Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Réussites De Sorts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Réussites De Sorts Empty
MessageSujet: Les Réussites De Sorts   Les Réussites De Sorts EmptyLun 23 Juil - 22:37

Moi Je Dirais Que Sa Serait Mieu Si Les Professeur Deciderais Si tu a Réusit Ou Échoué Cars Un Personne Peut Dire Qu'elle Reussit Toujours Tout Et Les Professeurs N'aurait Rien N'a Dire?Mais Heureusement Se N'est Pas Encore Arrivé Que Quelqu'un Fasse Comme J'ai Dit Et Les Professeurs Qui Ont-it D'autre à Faire Que Mettre Leur Cours Au Point Et Peut-être Comme Des Imprévues à Allé Vérifié À Part Sa Je Ne Voit PLus Que Parler Dans Leur Salle Apres Les Cours Et Aussi Aller Se Promener Pour Parler Aux Élèves
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Réussites De Sorts Empty
MessageSujet: Re: Les Réussites De Sorts   Les Réussites De Sorts EmptyLun 23 Juil - 23:44

Moi je juge en fonction du RP pendant le cours ou défois l'éleve c'est carément trompé.
Fin moi j'ai plus de facilité car je sais si une potion est réussit c'est moi qui le controle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Réussites De Sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Hors Jeux :: Coin Infos :: Suggestions/Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser