Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mystérieuse Ange Foster ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

La mystérieuse Ange Foster ^^ Empty
MessageSujet: La mystérieuse Ange Foster ^^   La mystérieuse Ange Foster ^^ EmptyJeu 26 Juil - 18:07

Prénom:Ange

Nom:Foster

Maison ou Post Souhaitée: Gryffondor ? Serpentard ? A vous de voir =)

Histoire: Ange est une jeune fille possédant un passé traumatisant. Elle est née en France, et a grandit là-bas, jusqu'au jour ou sa vie a litéralement basculer. Elle s'est fait en effet kidnapper assez jeune et en garde des sequelles psychologiques: son frère jumeau est décédé, à ses cotés durant le kidnapping. Les tortionnaires, étrangement masqués avaient fait un "beau" travail. Les deux enfants furent retrouver par leur propres parents, tout deux aurors. Ange n'as jamais expliquer ce qu'il s'était passé... l'autopsie faite sur le corps de son frère démontrait qu'il n'y avais rien eu de convainquant, il était en parfaite santé, c'était comme si tout d'un coup son coeur avais cesser de battre. Il avais subit le sortilège Avada Kedavra.
Depuis c'est une fille reservée et très mystérieuse, pourtant très surprenante prenant les choses en main assez vite. Elle emménagea en Angleterre après ce drame, dans le pays d'origine de ses parents.

Caractére-Physique:
C'est une fille assez impulsive, froide, et parfois agressive qui n'as peur de rien et de personne mais tout au fond d'elle, elle porte très bien son nom. Il suffit de s'avoir s'y prendre avec elle. Elle reste très mystérieuse.
Elle est de petite taille, mince, les cheveux blonds, et ses yeux ont la particularité rares d'être verrons : un oeil est marron bordés d'un bleu clair, et l'autre est bleu, un bleu profond. A l'origine, elle est née avec de grand yeux bleu mais le jour de la disparition tragique de son frère, ils prirent cette teinte étrange, mais charmante.
Revenir en haut Aller en bas
ChoixPeau
Personnelle
ChoixPeau


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

La mystérieuse Ange Foster ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse Ange Foster ^^   La mystérieuse Ange Foster ^^ EmptyJeu 26 Juil - 18:52

-Hummmmm...je vois beaucou de ruse en toi..la maison qui te sera le plus utile


SEPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

La mystérieuse Ange Foster ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse Ange Foster ^^   La mystérieuse Ange Foster ^^ EmptyJeu 26 Juil - 18:52

Bienvenue dans ma maison. Tachez de lui faire honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

La mystérieuse Ange Foster ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse Ange Foster ^^   La mystérieuse Ange Foster ^^ EmptyJeu 26 Juil - 20:04

Merci professeur, comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

La mystérieuse Ange Foster ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse Ange Foster ^^   La mystérieuse Ange Foster ^^ EmptyJeu 26 Juil - 20:05

Merci de réduire la taille des pixel en hauteur de votre signature pour ne pas envahir le forum, merci d'avance de votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

La mystérieuse Ange Foster ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse Ange Foster ^^   La mystérieuse Ange Foster ^^ EmptyJeu 26 Juil - 20:08

Justement j'étais en train de le faire, je trouvais ma signature un peu... imposante ^^
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mystérieuse Ange Foster ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse Ange Foster ^^   La mystérieuse Ange Foster ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mystérieuse Ange Foster ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Hors Jeux :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser