Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Triste déshonneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Triste déshonneur Empty
MessageSujet: Triste déshonneur   Triste déshonneur EmptyJeu 26 Juil - 20:28

Ange se dirigeait vers la volière et venait voir si sa chouette était bien arriver a destination, elle n'avait pas vu le bout de son bec depuis bien longtemps... et puis elle attendait du courrier. Elle apperçut sa chouette et tendit le bras pour qu'elle puisse se percher dessus.
La petit blonde lui donna un buiscuit, attrapa la lettre attacher a sa patte et la laissa s'envoler.


*Enfin des nouvelles !*

Ouvrit l'enveloppe avec rapiditée, parce qu'elle avais attendut la réponse de ses parents depuis un bon bout de temps ! Elle n'était vraiment pas patiente. La lecture de la lettre fut particulièrement critique pour Ange.

*Pourquoi tout ces mots durs... ? Ils ont vraiment l'airs choqués..*

Ange fourra la lettre dans sa poche en la froissant, un peu en colère de voir que ses parents n'était pas content de son admission a serpentard.

*Je ne connais même pas cette école je ne sais même pas ce qu'est la différence entre Gryffondor ou Serpentard...*

Fit demi tour et choisit de quitter les lieux, un peu en rogne contre ses parents, contre les anciens Gryffondors... ses rivaux de parents en quelques sortes !!
Parcourru le rez de chaussée de la volière pour trouver la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wolfy
Eleves 1 er année
Lucas Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Triste déshonneur Empty
MessageSujet: Re: Triste déshonneur   Triste déshonneur EmptyVen 27 Juil - 22:14

Lucas qui venai de rentrer dans la voliere ... le regarde hébaï par la multitude d'espece de chouette et de hibou resta un moment bouche bée devan ces oiseaux...Puis il se decida enfin a avancer et a prendre un hibou du college sur lequel il attacha un morceau de parchemin destiné a ces parent qui leur disai qu'il etais bien arrivé et quil avai été tres bien acceuilli

Allez!! vole et tache de revnir vite ...
*j'attend avec impatience la reponse de mes parents, leur lettre,leur reaction ... pourvu qu'elle vole vite*

<===se diriga vers la salle comune
Revenir en haut Aller en bas
 
Triste déshonneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Poudlard-RPG [Extérieure Ecole] :: La Voiliére :: Rez de Chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser