Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De passage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison : Mangemort
Date d'inscription : 18/07/2007

De passage... Empty
MessageSujet: De passage...   De passage... EmptyVen 27 Juil - 1:57

=> Viens du Repaire de Voldemort

Après son intercation au repaire du grand maitre avec le profeseur de potion Severus Rogue, Pansy préféra quitter la salle et se relancer vers le chateau a la recherches d'informations sur l'attaque qu'ils pourraient bien préparer d'ici peut. Pansy se lanca donc a l'aide de son Balait magiqque "L'Etoile Fillante" en direction du château de poudlard plus exactement dans les extérieur du côté du lac afin de ne pas se faire trop remarquer, puis se mit délicatement a la recherche d'éléves de serpentard tel que Drago ou autres afin de leur donner de brefs nouvelle et poser quelques questions utiles a son avenir. Pansy fit donc raz-mote dans les haute herbe de peur de se faire reperer des Detraqueurs ou autres malchance de se genre, pour enfin se poser délicatement afin de se mettre a ses recheches...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyVen 27 Juil - 2:08

Ange décida après ce cours débiles de divination [qui n'est pas fini -_-'] d'aller faire un tour, elle était particulièrement enervée ces temps-ci, et très irritable. Cela fesait peu qu'elle pouvait parcourir les couloirs de Poudlard, mais il lui arrivait que des ennuis. Par ennuis, elle entendait les lettres incessantes de ses parents, qui la critiquait ouvertement, juste par le choix du choixpeau magique. Il avais en effet décider qu'elle irais a Serpentard, et non a Gryffondor comme le reste de la famille.
Il faut toujours des exception !


*Pff... un bol d'air frais me fera le plus grand bien*

La petite blonde décida d'aller tout prèt du lac, son insigne de prefet flambant neuf et reluisant sur sa robe sombre, avec cette note de vert, et le blason de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison : Mangemort
Date d'inscription : 18/07/2007

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyVen 27 Juil - 2:19

Pansy toujours en errant dans les hautes herbes du lac confondus dans les roseaux. Habillé de son ancienne robe d'léves de Serpentard tous en ayant pris soin d'enlever son ecuson d'école et en gardant sa ceinture verte vit se pavaner une éléve de la maison pile poile qu'elle cherchait, tous ce qu'il lui fallait.

*C'est une belle obéne dites-donc*

Pansy se placa deriére l'éléve tous en se gardant caché aux hauteurs et vixant un bref instant le ciel, puis pris d'une voix calme

-Préféte de Serpentard...ma foie tu dois bien étre de bonne taille a porter cet écussons, étant donné que tu est une fille

*Qu'elle horreur, une blonde preféte, comment on-t-ils puent?*

Pansy s'avanca vers la srociére puis repris ces paroles

-Quel est donc ton nom je ne t'avais jamais vu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyVen 27 Juil - 13:36

Ange était poster devant le lac, aux aguets, puisque celle-ci loin d'être idiote sentait en regard placer sur elle. Un sourcil legerement arquer elle attendait en vain que la personne fasse surface. Parce que le regard semblait bien trop calculateur sur elle. Parcourut du regard toute la rive du lac et vit enfin arriver une fille brune, qui avait un air de peste sur le visage. Garde son air froid skotché, et la détails du regard.

*Wow... c'est qui ça ?*

La blonde de Serpentard détestait par dessus tout qui tente de la dominée. Elle était très forte à se petit jeu là pour rabaisser son monde.

*Et en plus, elle apporte toute la gloire aux filles... beurk !*

-Eh bien dit moi ton nom et je te dirais peut-être le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison : Mangemort
Date d'inscription : 18/07/2007

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyVen 27 Juil - 13:51

Pansy qui sentit une réstissance dans la voix de cette blonde mystérieuse, s'approcha de celle-ci d'un pas lent, pour finir par se placer sur un petit rocher au côté de l'éléve. La fixa légérement en regardant sa tenue vestimentaire un peu plus curieux que la premiére fois, puis commenca une discution qui allait sens aucun doute devenir dès plus intéressante

-Mon nom importe peux, tu finira bien par l'entendre des les couloir de ce château. Tu l'a surment meme déjà entendue...

Pansy sourie légérement en direction de l'éléve puis repris la ou elle avait laissé un blanc.

-Une certaine Serpentard disparut de l'école sens laisser de trace. Aujourd'hui au service de Lord Voldemort. hihihihi...

Soudain un bruit sec se fit entendre. Pansy sens hésiter sortit sa baguette de peur a une aparition d'un Detraqueur puis laca d'une voix douce:

-Lumos

La baguette sortit une lumiére de couleur verte inabituelle. celle-ci qui normalement devrait étre blanche élclaira de plus en plus le sol et els hautes herbes qui entouraient les deux sorciéres
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyVen 27 Juil - 14:13

(=> dedoublement possible pour etre a la fois en cours et ailleurs)

Voulant en savoir un peu plus sur Ange, avec qui elle eu une premiere accroche, la suivit de loin sans se faire reperer tout en laissant croire qu'elle se promenait. Elle voulait en conaitre plus sur ces habitudes, mais elle la surpris a parler avec une fille avec qui elle avait deja parle mais oui c'est PAnsy... tiens la gazette avait parle d'elle soit disante disparut, elle sourit car elle entre enfin dans une intrigue, qu'elle souhaite garder que pour elle


*je n'irais certainement pas le dire a quiconque, ils pourraient m'encombrer d'hypotese farfelu, je prefere reflechir seule*

S'assie dans un petit coin comme elle avait l'habitude de faire, ouvrir son sac noir et sortir deux objets, le 1er est un livre faisant croire si quelqu'un la voyait au loin qu'elle lisait, et le deuxieme objet est une Oreille à Rallonge, superbe invention des freres weasley. La fit déroulé afin d'entendre ce qui ce disait. Tout exiter de ce qu'elle entreprenait Essaya d'écouter et faisant semblant de lire.

*pourvu que personne vienne m'embeter dans un moment si palpitant ! se dit elle*

A ce moment pansy avait fait un sort de lumos
* oula ! Arrete de respirer afin de ne pas dévoiler sa presence, se serait vraiment trop bete pour uen fois que je m'amuse. On s'ennuie tellement chez les gryffondors, j'aurais du etre chez les serpentards grogne contre le choixpeau*
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison : Mangemort
Date d'inscription : 18/07/2007

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyVen 27 Juil - 14:30

Pansy a la recherche d'une créature ou d'un sorcier ayant put réaliser le bruit sec qu'elle venait d'entendre vit par terre dans un coin une oreille a ralonge. Toutefois ne voulant pas sauté sur n'importe qui et surtout ne voulant pas se faire remarquer dans ces lieux pansy éteignit sa baguette par un Nox, puis revins aux côtés d'Ange.

-Bien je vais devoir te laisser, comme qui dirait. Le devoir m'apelle!?

Pansy fit aparraitre son balait magique, le chevaucha, et tous en volant a raz mote fit un clein d'oeil a la serpentard, sens oublier de lancer un petit sort endirection possible de l'intrus, histoire de lui en déduisoider d'en parler a quiconque:

*Un sort lui fermant son clapet pourrait marcher, mais serait trop visible, mieux vaut tenter de lui faire tous oublier*

-Oubliettes

Un poussiére d'étoile tombas dans une zone en espérant avoir visé dans le bon cadre afin d'endormir la chose les ayant espioné auparavant et tous lui faire oublié ces derniéres minutes

<= Part vers près au Lard, La cabane hulante
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyVen 27 Juil - 14:44

Voyant la jeune fille au loin montant sur se qui ressemblait à un balai Keya fit un mouvement de recule pour mieux se cacher en profondeur d'un buisson epineux

*aieee ca pique ! pensa tres fort, mais je prefere mieux me camoufler surtout que mon Oreille à Rallonge est trop visible et pourrait me donner ma position. Soyons prudente. Et s'enfonca plus loin encore dans le buisson*

* JE suis certaine que cela devait etre pansy, mais j'etais un peu trop loin, il va falloir que j'eclaircice tout cela.*

*JE vais laisser quelques minutes s'ecouler avant de sortir de mon trou, il vaut mieux si Ange voit l'oreille a rallonge elle ne pourra pas me trouver ici dans ce buisson epineux, ma position est pas agreable mais au moins je suis sur de ne pas etre decouverte. *



Tout en ce camouflant, Keya se lacera avec les epines, ce n'etait pas une grande souffrance, elle prefere 10 fois plus ca que cette maudite odeur de fleur... En pensant elle vit passe au loin la jeune fille sur ce qui etait bien son balai, mais n'a pas distingue le visage, les epines du buisson lui cachait la vu, elle entendit cependant le mot oubliette et vit une poussiere d'etoile tomber pres d'elle

*zut j'espere etre assez loin pour pas me la prendre, je ne peux pas riposter sinon je me dévoilerais*

Heureusement pour elle un petit coup de vent se fit ce qui ecarta de quelques metres la poussiere

*un grand soulagement, il faudrait que j'arrive a sortir de poudlard, afin d'avoir des informations sur ce qui se trame, c'est tellement amusant. J'espere que la bande a Harry Potter viendra pas m'embetter, sinon se serait plus amusant... *

sourit

*et si je mettais de faux indices... oui oui se serait encore plus drole ! et retourna dans ses pensees afin d'imaginer un plan pour l'amuser...*
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyVen 27 Juil - 19:06

Apres un bon moment ne voyant plus ame qui vive, elle sortie délicatement de sa cachette regarda partout pour voir s'il restait quelqu'un non personne Ange n'est plus la non plus

*Parfait sortons de la*

Fit une legere grimace en se lacerant encore avec les épines

*il faut que j'aille nettoyer ces mechantes plaies*

=> va à la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyVen 27 Juil - 19:28

Ange écouta la jeune fille en buvant ses paroles. Elle voulais tout savoir, Ange ne le parraissait pas mais restait quelqu'un de très curieuse qui aimait savoir ce qu'il se tramait dans tout les coins.
N'eut pas le temps de savoir grand chose vu que quelqu'un semblait les espionner.
Se tourne en arrière les sourcils froncers pour savoir qui était dans le coin.
Pris sa baguette dans ses mains en vitesse, aux aguets.


*Qui est-ce qui pourrait bien m'avoir suivit...*

Ange ne vit personne, et puis de plus, la jeune fille lanca un sortilège d'amnésie.
N'est pas très convaincu que cela est toucher la cible.
Se tourne vers la jeune fille, en déduit qu'elle est Pansy Parkinson, puisqu'elle avait lu la gazette le matin même.
La regarda partir sans rien dire, puis partit dans un coin, a l'abris de tout regard persuader que la personne qui les espionnait était encore là.
Et elle avais raison, il y avais du mouvement plus loin.
Couru mais n'arriva cependant pas a temps.


*Rah... et voila, raté! *

S'en voulait à elle même quand elle remarqua un bout d'éttofe de robe rouge dans un buisson.

*Un Gryffondor, j'en était sûr*

La petite blonde quitta le lac, un peu contrariée ne sachant ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Poudlard-RPG [Extérieure Ecole] :: Les Jardins :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser