Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La visite rapide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison : Mangemort
Date d'inscription : 18/07/2007

La visite rapide Empty
MessageSujet: La visite rapide   La visite rapide EmptyVen 27 Juil - 16:19

<= Viens du lac de Poudlard

Après son escapade au lac de l'école de Poudlard, Pansy qui ne se sentait plus rassuré la bas s'envola a l'aide de son balait magique en direction de près au lard, tous en fesant un détour obligatoire par le terrain de quidditch de l'école afin d'éviter les deux détraqueur qui plané dans les airs de cette fôret interdite...une fois les deux créatures dupé, Pansy se mis donc en rout pour près au lard, plus exactement la cabane hurlante a la recherche d'une possibilitée d'un autre mangemort.

*Et bien me voila tous proche de mon but*

Pansy se posa gracieusement devant cette vielle cabane lugubre, encore plus désolant que le repaire de Voldmort lui même, puis saisit la poignée grincante de cette vielle maison pour faire son entrée en scéne.

-Il y a-t-il quelqun?

*Probablement pas, j'auris mieu du rentrer au repaire directement*

Pansy monta les petit escalier pour arrivé a l'étage ou brulé un feu de couleur de dégrader de vert magique. Puis s'assit un instant sur un vieux fauteuille en attente qu'une action se passe, ou que quelqun rentre dans ces lieux pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Alie Delga
Eleves 1 er année
Alie Delga


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

La visite rapide Empty
MessageSujet: Re: La visite rapide   La visite rapide EmptyVen 27 Juil - 16:59

HJ : sorry...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison : Mangemort
Date d'inscription : 18/07/2007

La visite rapide Empty
MessageSujet: Re: La visite rapide   La visite rapide EmptyVen 27 Juil - 17:02

Alie Delga a écrit:
<= salle des serpentards

Alie arriva dans cet endroit dont sa mere lui parlait souvent. Elle se disait qu'un peu de tranquilité lui ferai du bien.Elle rentra sans hesitation et contempla cet abri a l'abandon

*un peu en paix...la ou allait ma mere*

HJ: Interdit aux éléves sauf période d'excurtion
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

La visite rapide Empty
MessageSujet: Re: La visite rapide   La visite rapide EmptySam 28 Juil - 13:17

Albus s'avanca vers la vielle maison. Sa visite soudaine a près au lard sevoyait étre fait pour une premiére vue des lieux avant une proche ouverture des magazins. Quand soudain le directeur vit la jeune sorciére disparut, s'enfoncer dans la cabane hurlante.

Le directeur surpris de cette soudaine rencontre entra a son tous dans la maisonet monta le vielle escalier pourit. Puis entra a son tour dans la petite salle au feu vert flamboyant.


-Vous voici donc jeune sorciére. Nous vous cherhcions depuis déjà un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison : Mangemort
Date d'inscription : 18/07/2007

La visite rapide Empty
MessageSujet: Re: La visite rapide   La visite rapide EmptySam 28 Juil - 13:35

Pansy a la voie du directeur complétement inatendue sursauta sur place et se leva en direction du feu, elle se retourna vers le vieux bonhome puis lanca un regard plein de méchancancetée envers le directeur. Elle se saisit de sa baguette aux cas ou de évenements lui donnerais l'occasion de sens servir a tous moment. Puis commenca a répondre au directeur.

-Vous ici, je me doutais bien que j'aurais un jour ou l'autre a vous revoir...mais pas si tôt

Pansy s'approcha du directeur, puis leva la téte comme a son habitude de supérioritée et lanca son arogance au visage de Dumbledore.

-D'ailleur je ne suis plus une de vos éléves, il faudra bien vous mettre ceci dans le crâne je suis maitre de moi meme, et je ne fais qu'obéïr a mes propres ordres
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

La visite rapide Empty
MessageSujet: Re: La visite rapide   La visite rapide EmptySam 28 Juil - 13:41

Le directeur a la vue de la maiprise que Pansy Parkinson apporter a son égard, recula légérement, puis répondit vifement a la réplique de cette jeune sorciére.

-Répondez-vous a vos propre ordre? Ou simplment aux ordres de nous-savons-qui?

Albus Dumbledore vit tous de suite qu'il venait de toucher un point sensibel sur la propre personne de Pansy, et venait plus ou moin toucher sa fiéreté. Il snetit vite monter une grande colére et source d'énergie en l'ancienne éléve de serpentard. Puis malgrés l'exitation de la jeune fille continua...

-Je ne vois pas vraiment pourquoi il vous a choisie vous et non un autre...vous n'avez rien d'expetionel
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Contenu sponsorisé





La visite rapide Empty
MessageSujet: Re: La visite rapide   La visite rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Poudlard-RPG [Exterieur et Ville] :: Près Au Lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser