Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seule au bord de l'eau [PV Alie + ...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alie Delga
Eleves 1 er année
Alie Delga


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] Empty
MessageSujet: Seule au bord de l'eau [PV Alie + ...]   Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] EmptyVen 27 Juil - 19:16

<= salle des Serpentards


Alie etait là, seule au bord de l'eau, et regardait le ciel bleue, allongée dans l'herbe.ses dreads etaient tressés avec des rubans verts foncés et clairs. Son visage etait parfaitement poudré, et l'on pouvait voir une trés fin autour de ses yeux et sa bouche. Elle souriait niaisement et pensait a ses camarades moldus a Londres, sous la pluie, puis elle pensait a sa mère qui etait, comme toujours, en deplacement. Le silence s'etait installé dans sa tete, elle ne bougeait plus et attendait quelque chose, sans savoir qu'est ce que c'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jolie
Eleves 1 er année
Amy Jolie


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [PV Alie + ...]   Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] EmptyDim 29 Juil - 22:04

Amy sortit du château avec l'idée d'aller, se balader un peu autour du lac. C'était une journée ensoleillée mais assez froide, elle avait donc mit un pull avant de sortir. Le vent soufflait fort et ses cheveux partaient dans tous les sens. Elle détestait ça, donc elle se hâta de les attacher.
En arrivant près du lac, elle remarqua une personne de sa maison assise un peu plus loin. Amy décida donc d'aller la rejoindre pour faire un peu connaissance. En la voyant, il lui semblait l'avoir déjà vu lors de sa répartition chez Serpentard.
Amy se posa à côté d'elle et la regarda. Elle remarqua que la jeune fille était bien maquillée et que ses dreads étaient accordés a son uniforme.

* quelqu'un qui a du style au moins *

Puis elle lui lança :

- Salut !! Tu vas bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alie Delga
Eleves 1 er année
Alie Delga


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [PV Alie + ...]   Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] EmptyLun 30 Juil - 12:19

Alie, sans bouger, esquissa un de ses sourires les plus beaux. Elle jeta, d'un coup de main, l'une de ses tresses en arriere et se tourna vers la demoiselle

-Bonjour mademoiselle! alors comment ce passe votre arrivé a Poudlard? Le parc n'est il pas magnifique, malgré le mauvais temps?

Elle regarda le ciel puis continua

-J'aime quand le ciel est gris. Cela me rappelle Londres. Connaissez vous Londres? C'est une jolie ville, je trouve....J'y ai vecu longtemps. Pour repondre a votre question, je vais bien, merci. Il faut que j'aille m'inscrire dans l'equipe de Quidditch, mais je prefere rester encore un peu, histoire de profité du mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jolie
Eleves 1 er année
Amy Jolie


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [PV Alie + ...]   Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] EmptyLun 30 Juil - 20:10

Amy fut surprise de l'élégance qui dégagait de cette fille. Elle pensait que des garçons elle devait en attirer beaucoup, * c'était certain *. Elle regarda a son tour le ciel qui était très gris. On voyait des éclairs au loin derriere les montagnes. Ils se rapprochaient sûrement du château.
Elle n'était jamais allée à Londres, sauf au chemin de traverse et ne connaissait pas vraiment la ville, elle détestait les cours de géographie et n'avait rien suivit quand elle était plus jeune.

Amy tourna les yeux vers la jeune fille et lui dit :

- On peut se tutoyer non ?! Si ça te dérange pas bien sûr, je préfère, bien que parfois ça peut paraitre impolie pour certaine personne. Mon arrivée ici s'est très bien passée, et je suis d'accord que le parc est vraiment un très beau spectacle !

Elle se gratta le menton et ajouta :

- Ah oui, je me suis moi même inscrite en temps que gardienne, j'espere être retenue !

Revenir en haut Aller en bas
Alie Delga
Eleves 1 er année
Alie Delga


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [PV Alie + ...]   Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] EmptyLun 30 Juil - 20:51

Alie souria gentiment

-oui, on peut se tutoyer, sa ne me gene pas du tout! Et bien sur que oui, tu seras retenu! J'en suis sur et certaine! Tu a trouvé une place dans le dortoir? Ce serai difficile de ne pas en trouver, il y a presque tous les eleves a gryffondor, et non serpentard, et c'est dommage pour eux, ils loupent une belle occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jolie
Eleves 1 er année
Amy Jolie


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [PV Alie + ...]   Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] EmptyLun 30 Juil - 21:37

C'est vraie qu'Amy n'avait pas vu beaucoup de Serpentards rôdaient dans les couloirs du château. Elle n'aimait pas beaucoup les Gryffondors _ ou bouffons d'or _ comme elle disait parfois. Mais, malgré ça, elle esseyait de les laisser dans leur coin et de ne pas s'occuper d'eux pour le moment.

- Oui tu as raison, les Serpentards se font rares ! Mais je pense que d'autres arriveront dans peu de temps, ou du moins je l'espere.

Amy réfléchit un instand, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le prénom de la jeune fille a qui elle parlait. Elle eut envie de rire, car elle n'avait pas l'impression de parler avec une inconnue ou presque.

- Au fait, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alie Delga
Eleves 1 er année
Alie Delga


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [PV Alie + ...]   Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] EmptyLun 30 Juil - 21:47

-Je m'appelle Alie, mais appelles moi Al! Et toi, tu dois t'appeler Amy! je me trompe?

Alie enleva sa robe pour apparaitre en Jupe noir a bordure vert, et une chemise et un polo vert orné d'un ecuisson vert marqué Serpentard. Elle se recoiffa doucement, et mis ses dreads en chignon, pour ne pas etre gener

-Que preferes tu dans cette école? Moi c'est l'architecture qui m'emerveille!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jolie
Eleves 1 er année
Amy Jolie


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [PV Alie + ...]   Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] EmptyLun 30 Juil - 22:07

- Oui c'est bien ça ! Nos prénoms se ressemblent !

Dit Amy étonnée qu'Al connaisse son prénom. Elle l'avait surement retenu lors de sa répartition, quand le choixpeau magique l'avait appelé pour lui annoncer qu'elle serait chez les Serpentards ; ce qu'Amy ne doutait pas du tout ...
Elle stoppa ses pensées quand Alie lui posa une question. Amy, n'y avait jamais réfléchie, beaucoup de choses l'étonnait et la rendait en admiration ici.

- Ohhh ... ! euh je dirais que la taille des lieux m'a étonné au début. Ensuite, c'est le lac, on m'a dit qu'il regorgait de créatures étranges et magiques ! J'aimerais beaucoup en voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alie Delga
Eleves 1 er année
Alie Delga


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [PV Alie + ...]   Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] EmptyLun 30 Juil - 22:27

*Elle a l'air gentille! puis elel est tres jolie, je trouve...Contrairement a moi*

Alie baissa les yeux legerement, avec un regard triste, puis releva la tete avec un grand sourire

-Et les autres creatures sorciers males? en a tu vus? moi aucuns!

Alie fit alors un clin d'oeil et un regard malicieux a Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jolie
Eleves 1 er année
Amy Jolie


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [PV Alie + ...]   Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] EmptyLun 30 Juil - 23:38

Amy avait vu Alie baisser les yeux tristement. Elle se demandait ce qu'elle avait, mais quand elle vit celle ci relevait les yeux avec un grand sourire elle se dit que ca devait aller mieux, ou bien elle voulait faire semblant ... Mais ne voulant pas paraitre pour quelqu'un qui fourre trop son nez dans les affaires des autres elle ne préféra rien dire sur ses doutes.

- Non aucun !!

Dit elle avec un air surnoix.

- Si j'en vois un, je penserais à toi, pour te le présenter aussi.

Ajouta Amy avec un petit sourire, en faisant un son tour un clin d'oeil a la jeune fille.

- Au fait, tu te fais toi même les dreads ?

Dit elle en regardant les cheveux d'Alie, qu'elle avait tout de suite repéré dès qu'elle l'avait vu. Elle trouvait ça splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Alie Delga
Eleves 1 er année
Alie Delga


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [PV Alie + ...]   Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] EmptyMar 31 Juil - 12:08

-Oui, c'est moi qui les ai faite! ma mere m'a appris, il y a 1 an environ...Elle etait coiffeuse, maintenant elle est hotesse de l'air, et je la vois plus ! Mais elle me rammenne toujours des perles des rubans pour mes cheveux...

Alie fit un tres grand sourire

-Et toi tes parents? où sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jolie
Eleves 1 er année
Amy Jolie


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [PV Alie + ...]   Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] EmptyMar 31 Juil - 14:05

- Ah ok ! hé bien je trouve ça super beau, comme on dit chez moi " ca péte " !

Dit Amy en souriant. * hotesse de l'air ? * pensa t'elle : elle ne connaissait pas les métiers que pouvaient exercer les moldus et n'avait jamais entendu parler de celui ci. Elle n'y pretta pas attention et répondit à Alie.

- Mes parents vivent tranquilement dans le New Jersey aux Etats-Unies, ma mère ne travaille pas _ a moins qu'elle est reprit depuis mon départ _ et mon pere travaille au ministere je ne sais pas vraiment pourquoi faire, il ne veut jamais en parler.

Amy se demandait toujours ce que son pere pouvait bien faire là-bas, surement des affaires sans grand intérêt. Mais elle était tellement curieuse qu'elle ne pouvait jamais s'empêcher de lui demander chaque soir ce qu'il avait fait de sa journée, avant que celui ci la regarde et lui dise quelque chose du genre :
" Mange en silence ! "
Et ceci durait depuis qu'Amy avait 6 ans. Mais au fond, son père n'était pas méchant ... Puis Amy en revena avec Alie, elle se demandait pourquoi ce métier l'empêcher de voir sa mere surement beaucoup de déplacements ...

- Mais ta mère fait quoi exactement ? Désolée, mais je ne connais pas bien ce genre de métiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [PV Alie + ...]   Seule au bord de l'eau  [PV Alie + ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au bord de l'eau [PV Alie + ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alie Delga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Poudlard-RPG [Extérieure Ecole] :: Les Jardins :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser