Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Courrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Courrier Empty
MessageSujet: Courrier   Courrier EmptySam 28 Juil - 20:42

hj :grr mon poste c'est pas rajoute tout a refaire j'ai horreur de ca, du coup il est moins bien.. /hj

Revient de son cours de sortillege. Keya s'assit a sa table pour manger un morceau
On entend au loin des hurlements, et des bruits de battement dans le vent


- Tiens ca doit etre le courrier du soir !

Quelques hiboux entra dans la grande salle, et un hibou de couleur noir et blanc survola keya et lui lacha une petite lettre. Keya l'attrapa au vole et l'ouvrir

* Ma chere Keya, J'espere que tout va bien. J'ai eu l'autorisation d'aller voir ton pere aujourd'hui., Il souhaiterait te voir, il veut te parler. Il faut que tu lui pardonnes, moi j'ai reussi... Je te joinds un bon de sortie et un laisse passé afin que tu puisses y aller. Il est très amaigrit... Va le voir.

Ta mère*


KEya regarda le bon pour Azkaban, et un mot de sa mère. Elle mit le mot de sortie dans sa poche. Et déchira le reste, puis en fit une boulette et le jetta dans la poubelle. Tout en faisant ca elle dit en marmonnant

- Tu peux toujours rêver, papa ne merite pas mon attention... et toi encore moins.

Et elle partit en direction du pont


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Courrier Empty
MessageSujet: Re: Courrier   Courrier EmptySam 28 Juil - 21:41

Ange était descendut dans la salle pour pouvoir aller manger un morceau, avant de faire sa ronde habituelle afin de chasser les êleves de Serpentard des couloirs pour qu'il aille enfin se coucher. Si le professeur Rogue remarquait qu'il n'y avais pas le bon ordre chez les verts et argents, ça allais barder pour Ange, ce qu'elle ne souhaitait absolument pas.
Ayant finit son dîner, elle pris donc comme d'habitude un grand verre d'eau avant de quitter la table et apperçut alors Keya qui jetta volontairement une lettre à terre.
Un sourire apparut alors sur le visage de la Serpentard qui sortit sa baguette sous la table.


-Accio.

Attrappe la lettre froissée qui lévita jusqu'a elle et la mit a la hauteur de ses yeux tout en la délipant et lu alors

Ma chere Keya,
J'espere que tout va bien. J'ai eu l'autorisation d'aller voir ton pere aujourd'hui., Il souhaiterait te voir, il veut te parler. Il faut que tu lui pardonnes, moi j'ai reussi... Je te joinds un bon de sortie et un laisse passé afin que tu puisses y aller. Il est très amaigrit... Va le voir.

Ta mère


*Très interessant..*

Elle releva le visage vers les Gryffondors mais Keya avait déjà disparut. Souria en fourrant la lettre dans sa poche et se leva enfin, après avoir repousser son assiette sur le centre de la table.

*On vas jouer Keya, et c'est moi qui gagnerai*

==> Part au pond
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Ploudlard-RPG [Ecole] :: Rez de Chaussée :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser