Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De l'air...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

De l'air... Empty
MessageSujet: De l'air...   De l'air... EmptySam 28 Juil - 21:46

Keya revenant de la salle commune, était sans expression, mais au fond d'elle elle bouillait de colere.
Si ce n'etait qu'elle elle l'aurait laissé éclater. MAis helas elle n'est pas seule au monde. Elle s'assie sur la rembarde là ou elle c'etait deja assise et regarda le couché de soleil. Et observa les quelques étoiles apparaitre. Elle savait qu'elle aurait du rejoindre son dortoir. MAis les rêgles, elle s'en fichait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

De l'air... Empty
MessageSujet: Re: De l'air...   De l'air... EmptySam 28 Juil - 21:53

*Ah, bah la voila !*

-Si tu aurai été de Serpentard, je t'aurai déjà réprimander, et virer dans ton dortoir.

Ange s'avança vers la Gryffondor assise sur un rembarde. Il fallait rentrer, c'était le couvre feu si elles se fesaient découvrir, elles auraient des ennuis avec les professeurs et le directeur.
La petite blonde s'avança vers sa rival et s'assit à ses cotés sur la rembarde. Regarda l'expression qu'elle avais tentant tant bien que mal de dissimuler sa colère.


-Laisse échapper tes sentiments, on ne peut pas toujours être une soucoupe qui retient la vapeur. Et évite de laisser trainer tes lettres partout à l'avenir. On pourrait tout savoir de toi en trois jours si tu es aussi étourdie !

La Serpentard n'était pas méchante avec personne. Mais elle n'était pas non plus gentille, c'était quelqu'un de froide, qui n'avais vraiment peur de rien et c'était bien cela le plus inquiétant chez elle, on ne savais pas sur quel pieds danser.
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

De l'air... Empty
MessageSujet: Re: De l'air...   De l'air... EmptySam 28 Juil - 22:02

Elle regarda Ange qui s'installa pres d'elle. Et l'ecouta

- Hum je l'avais jete à la poubelle cette lettre...
J'aurais du la détruire par le feu...

dit elle lassablement

- Je sais que tu aimerais que j'eclate ma colere, mais je m'y refuse, il faut que j'apprenne à me controler, toi tu y arrives bien...
Mais la c'est vrai je suis vraiment en colère. On me demande une chose que je ne pourrais faire... pardonner...
Ma mère qui me demande de pardonner a mon pere, alors qu'elle est aussi fautif que lui. Je me refuse, l'un comme l'autre ne merite pas que je leur porte attention.


Et une petite larme coula sur sa joue. Sa main tenait son cote gauche du ventre. Et ne dit plus mot. Elle en avait assez dit.
Mais cela ne la derangait pas, elle appreciait Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia Delcour
Eleves 1 er année
Kamélia Delcour


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

De l'air... Empty
MessageSujet: Re: De l'air...   De l'air... EmptyDim 29 Juil - 16:42

Kamélia était là totalement par hasard dans le but ultime de trouver Keya et de lui remettre ses devoirs. La jeune fille étant partie très subitement du cour, celle-ci avait été chargée de lui transmettre le travail à effectuer.

Elle la trouva cependant en compagnie d'Ange, ce qui surprit Kamélia : elle tenaient une conversation des plus normales. Cela était d'autant plus étonnant que quelques minutes avant, elles ne cessaient de se chamailler dans la salle de classe au cour de Sortilège.

Kamélia décida d'outre-passé cette interrogation et sans vouloir plus déranger, elle s'avança vers Keya :


- Désolée d'interrompre votre petit entretien les filles, mais le professeur de Sortilège m'a dit de te donner le travail à faire Keya : quelques lignes sur le sort de Répulsion.

Attendant une réponse de sa part, Kamélia ne put s'empêcher de remarquer une larme sur la joue de la jeune gryffondor, ainsi qu'un petit papier chiffoné qui semblait être une lettre.

* Oups, j'ai interrompu un moment important pour des broutilles je crois. *

Supposant que Keya devait se sentir assez mal d'être interrompu en pleine exteriorisation de sentiment , elle ajouta :

- Désolée du dérangement, je voulais juste que tu sois au courant du travail à faire pour que ça ne te pénalises pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

De l'air... Empty
MessageSujet: Re: De l'air...   De l'air... EmptyDim 29 Juil - 16:57

Keya vit Kamelia et l'ecouta, puis comprenant qu'elle devait etre mal a l'aise lui sourit

- Ne t'inquiete pas Kamelia, tu ne nous a pas dérangé

*enfin un peu se dit elle. Mais le principal c'est qu'elle n'est rien entendu il manquerait que tout le monde soit au courant, et je ne veux pas de pitier, pensa t'elle, la pitie s'est pour les faibles. *

Elle se ressaisit, et dit...

- Si tu n'as pas peur de te faire chopper, vient t'assoir avec nous, nous étions entrain de regarder le paysage et la sombre nuit (hj: oui car la scene se déroulait la nuit)
Et je te remercie pour les devoirs.
Sinon Kamelia, es tu heureuse d'etre une serpentarde ?
Moi je disais a Ange avant que tu arrives j'aurais du etre serpentard comme mon père et non gryffondor comme ma mère...

dit elle pour expliquer ce qu'aurait pu voir ou entendre kamelia en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia Delcour
Eleves 1 er année
Kamélia Delcour


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

De l'air... Empty
MessageSujet: Re: De l'air...   De l'air... EmptyDim 29 Juil - 17:53



Kamélia satisfaite que Keya ne soit pas sentie embarrassée par son intrusion inoppinée, prit place à ses côtés. Certe il était tard, cependant elle n'avait pas croisé beaucoup de professeur, et de plus il y avait tout de même deux préfètes parmis les trois, elles pourraient facilement trouver une excuse.

Il faisait frais, mais très bon, Kamélia aimait sentir un doux vent sur son visage, en jouant distraitement avec ses cheveux, elle répondit à la question de Keya :


- Oui je suis assez satisfaite de ma maison. Tout le monde semble savoir ce qu'il veut là où je suis.

Elle écouta la jeune fille et se demanda pourquoi elle avait tant besoin d'être dans la maison de son père. Après Gryffondor détenait quelques qualités, sa mère même semblait y être allé.

- En ce qui me concerne, pour ma famille cela varie : les uns sont allés à Serpentard, les autres à Serdaigle. Pour moi il semble que Serpentard ait fait d'office l'affaire, d'après le Choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

De l'air... Empty
MessageSujet: Re: De l'air...   De l'air... EmptyDim 29 Juil - 20:45

Keya ecouta les paroles et dit ensuite

- Enfaite j'aurais meme été contente d'etre ni dans l'une ni dans l'autre.
Mais je me suis toujours sentie plus proche de mon père que de ma mère.
Meme si aujourd'hui je ne veux plus voir mon père, il ma tellement parlé de chose de son enfance quand il etait dans votre maison, alors que ma mère elle, elle ne m'a jamais rien raconté.
Elle a fait preuve de plus de puissance que lui, et je lui en veux car c'est a cause d'elle qu'elle m'a fait détester mon pere, alors c'est pour ca que je voulais etre dans votre maison, et non celle de gryffondor afin de la faire souffrir un peu....

Apres avoir dit tout ca elle ne dit mot, et regarda de nouveau dans les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia Delcour
Eleves 1 er année
Kamélia Delcour


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

De l'air... Empty
MessageSujet: Re: De l'air...   De l'air... EmptyLun 30 Juil - 12:59



Kamélia trouva l'histoire de Keya assez difficile, en effet, qu'est-ce qui était plus difficile que d'être partagée entre sa mère et son père. L'essence maternelle et paternelle était importante à tous et non négligeable.

Oui, les histoires de familles étaient compliquée et Kamélia était bien placé pour le savoir. Elle avait écouté le récir de la jeune fille sans rien, elle arrivait à la comprendre et pourtant elle notait aussi une pointe de courage chez elle.

Elle repensa un instant à sa propre vie, sa propre histoire. Elle en arriva à la conclusion que toutes les personnes semblant mystérieuse avaient surement un passé et une vie difficile, l'exemple était confirmé avec Keya.

Elle se tourna néanmoins vers Ange, en se demandant ce qui devait la tourmenter, Elle. Surement une histoire de famille, elle aussi, mais un grand mystère planait autour d'elle.
Reprenant ses esprits, elle se retourna vers Keya et affirma :


- Si tu es à Gryffondor, c'est qu'au fond de toi tu possèdes réellement les capacités de cette maison. Le Choixpeau ne ment jamais !

Elle marqua une pause et continua :

- Maintenant, il faut que tu te concentre sur ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

De l'air... Empty
MessageSujet: Re: De l'air...   De l'air... EmptyMar 31 Juil - 14:59

Ange était toujours assise sur la rembarde, et venait de rendre la lettre à Keya quand sa camarade et prefête de Serpentard arriva vers elle. Les deux jeunes filles commençaient à enchangés une conversation a propos du passé de Keya. En examinant les paroles et l'attitude de la Gryffondor, elle eut la conclusion qu'elle était quelque part faible, de montrer sa réel souffrance devant les autres et à la fois assez forte pour s'opposer à ses parents. Se mettre en travers des parents était quelque chose de très compliqués, et les actions que l'on fesait provoquaient en général de gros impact sur la vie de famille, Ange le savait bien.

La petite blonde réfléchissa un petit instant, et se rendit compte que personne dans Poudlard n'avais eu se déclique avec le nom de famille que portait la petite blonde. Foster était le nom de deux aurors puissant d'angleterre mais personne n'y avais fait attention. C'était une partie de sa vie qui fesait partit d'un lourds secret. Mais au contraire de Keya, Ange ne parlerai jamais d'elle même.
Pas directement en tout cas, son passé et son futur resterait tout aussi mystérieux qu'elle.
Elle croisa d'ailleurs le regard interrogateur de Kamelia qui devait bien se rendre compte qu'elle cachait quelque chose de lourd. Mais Ange ne se laisserait pas dénudée aussi facilement de toutes ses cachoteries.

Elle nota quelque chose au plus profond d'elle même, que sa camarade de maison venait de dire... " le choixpeau ne ment jamais"
Un sourire leger s'afficha sur son visage sur le coup, le regard dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

De l'air... Empty
MessageSujet: Re: De l'air...   De l'air... EmptyMar 31 Juil - 16:45

Keya etait vraiment intrigué par Ange, et c'est pour cela qu'elle a été vers elle. Deplus elle s'est etonne que Ange n'en sache pas plus sur elle.
Car Keya connait bien de nom "Foster", puisque c'etait tout simplement des collegues de sa mère, ce qui l'etonna que Ange n'y fit pas attention au moins qu'elle soit de la famille éloigné, mais cela serait etonnant...


*C'est pas plus mal ce dit elle sinon elle serait déjà tout au courant de ce qui m'est arrivé, mais j'y pense je pourrais demander à ma mère, elle doit en savoir plus...*

- Bien les filles je vais devoir vous laisser j'ai une petite affaire à faire.

Sauta de la ballustrade, et leur fit un petit signe de la tête

=> la voilière
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

De l'air... Empty
MessageSujet: Re: De l'air...   De l'air... EmptyMar 31 Juil - 17:09

Ange baissa son regard vers les filles quand Keya décida de partir pretextant qu'elle avais quelque chose à faire. La petite blonde se doutait bien qu'elle avais quelque chose derrière la tête, car elle venais de la regarder un moment puis était soudainement partit, comme si elle avais quelque chose derrière la tête. Arqua legerement un sourcil tout en la regardant partir, non pas comme elle le pensait au dortoir mais plutot vers la volière. Ne pense pas qu'elle aille écrire à n'importe qui et pour n'importe quoi tard le soir.

*Je saurai bien un jour, tot ou tard... comme toujours*

La Serpentard se tourna vers sa camarade prefête et lui demanda alors :

-Tu ne croit pas qu'elle cache quelque chose ?

C'était gonfler de la part d'Ange de dire ça, surtout qu'elle cachait énormément de chose à son sujet. Mais elle était curieuse de savoir ce que pensait Kamélia
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia Delcour
Eleves 1 er année
Kamélia Delcour


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

De l'air... Empty
MessageSujet: Re: De l'air...   De l'air... EmptyMar 31 Juil - 18:35

Kamélia sentit soudainement que quelque chose avait changer dans l'atmosphère de leur conversation. Keya avait en effet était surprise et frapée tout à coup comme par une lueur d'idée, avant de filer, sans donner plus d'expliquations.
Elle partagea l'avis d'Ange et elles se comprirent avec un regard d'incrédulité partagée.
Alors que Keya manifestait un état d'abattement au plus profond degrés, elle se sentait soudainement sur pied prête à faire quelque chose, des moins intrigants.


C'est alors qu'Ange posa une question à Kamélia, ce qui la surprit assez. Est-ce que Keya cache quelque chose ?

- Oui c'est sure et certain. Son histoire ne doit pas s'arrêter à ce qu'elle nous a dit.

Puis en refléchissant attentivement, elle ajouta en pesant ses mots :

- J'ai entendu dire que son père était à Azkaban. Pas facile pour elle... Et je reste pour le moins intrigué, quel crime a-t-il commis ?

Elle savait que Ange aussi se serait surement posé la question, et peut-être même avait déjà trouvé la réponse. Mais Kamélia savait ce que c'était de cacher quelque chose, et pour avoir longtemps pratiquer cela, elle savait pertinamment qu'Ange aussi avait quelque chose à cacher.
Mais pourtant ce ne serait pas aussi aisé de le découvrir, comme pour Keya, car Ange, semblait être passé maître en l'art de cacher ses sentiments
.

- Tout compte fait, je me dis que dans cette école, tout le monde semble avoir quelque chose à cacher, dit-elle d'un ton espiègle...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

De l'air... Empty
MessageSujet: Re: De l'air...   De l'air... EmptyMar 31 Juil - 20:39

Kamélia partageait alors le même point de vue qu'elle. Keya cachait quelque chose et Ange se sentait menacer. Du moins, elle sentait que l'on cherchait a fouiner dans sa vie et ça, elle ne l'aimait, mais alors pas du tout, elle irais très loin pour empêcher quiconque de réduire ses plans a néant. Elle pouvais se montrer très mystérieuse, Ange n'était ni gentille, ni méchante, mais si on cherchait à s'introduire dans ce qu'elle manigancait depuis autant de temps et qu'en plus elle touchait très pret du but, elle serait capable de massacrer cette personne.

*Encore quelque temps et justice sera rendu...*


Elle regarda Kamélia en train de faitre sa propre thèse sur Keya. Oui son père était a Azkaban, et elle le savais, ses parents laissaient trop souvent leurs dossiers en évidence, et comme Ange avais souvent besoin de nom elle fouillait dans toutes leurs missions.
Dit de sa voie étrangement calme, limite froide.


-Ceux qui sont à Azkaban ne sont pas ceux qui le méritent le plus. Et si ça aurait été si grave elle ne serais pas ici. On ne vas pas dans la plus prestigieuse école de magie ou le monde peut facilement parler sur nos douleurs quand on a un passé aussi difficil.

Et comme cela, Ange tentait de brouiller les pistes. Parce qu'elle avais un gros passé derrière elle et si quelqu'un commençait a comprendre qui elle était c'était foutu. Alors elle disait cela en prenant la couverture d'une fille qui n'as rien a cachée, ou du moins rien de grave, parce que qui n'avait rien a caché ?

Ange écouta la dernière réplique de Kamélia et haussa les épaules et dit pour garder sa part de mystère:

-Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'air... Empty
MessageSujet: Re: De l'air...   De l'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Poudlard-RPG [Extérieure Ecole] :: Les Jardins :: Le Pont Recouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser