Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lettre a Mme Misard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Lettre a Mme Misard Empty
MessageSujet: Lettre a Mme Misard   Lettre a Mme Misard EmptyMar 31 Juil - 16:52

==> vient du pont
Keya arriva toute essouflée à la voilière chercha son hibou noir et blanc. Et écriva sur un parchemin :


Chère Maman, j'ai bien reçu ton message, je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller le voir car beaucoup de travail *ca c'est une bonne excuse se disa t'elle*
J'aurais un petit service à te demander, te souviens tu de collegues auror du nom de "Foster" auraient ils une fille appellé Ange ? Peux tu m'en dire plus s'il te plait...
Je te remercie d'avance
Ta fille


*et voila, si avec ca j'en sais pas un peu plus...*
Elle roula délicatement le parchemin et l'attacha solidement à son hibou

Va donne cette lettre à mère

et vit le hibou partir avec ses puissantes ailes. Elle s'installa dans un coin sombre pour en pas etre reperer et s'assoupit en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Lettre a Mme Misard Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mme Misard   Lettre a Mme Misard EmptyMar 31 Juil - 22:37

Plusieurs heures sont passées et enfin l'hibou revient. Keya décrocha la lettre et la déplia

* Ma chère Keya, oui tu avais raison, Ange est bien la fille des Foster. Elle a été enlever par les mangemorts a ses 6 ans avec son frère jumeau. Celui-ci est décédé. On ne connait toujours pas l'identité du meurtrier de son frère.
J'ai moi même fait partie de la mission de sauvetage qui conssistait a retrouver Ange et son frère. Mais hélas nous sommes arrivées trop tard...
Je t'embrasse ta mère.

ps : VA voir ton père il veut te parler.
*



- Cela explique son mystère...

Elle replia la lettre et la mis dans sa poche de son jean et repartie trainé dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Lettre a Mme Misard Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mme Misard   Lettre a Mme Misard EmptyMer 8 Aoû - 7:40

Cedric Vit Keya,Qui lui avait parru plus femine avec son jean bleu,son petit manteau qui fesait ressortir ses beaux yeux que Cedric adorait regardé.Ced vit Keya prendre une lettre d'un hibou qui s'emblait être à elle.Alors Il la rattrappa et lui demanda:
-Hey Keya!Quel endroit tu te rend,Cars J'aimerais Bien un petit peu de compagnie je suis très seul et je te connais peu

Citation :
Hj;je sais que tu es absente mais quand tu reviendras tu aura juste à répondre,ou si tu était déjà parti hey bien tu n'aura qu'avait le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre a Mme Misard Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mme Misard   Lettre a Mme Misard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a Mme Misard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keya Misard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Poudlard-RPG [Extérieure Ecole] :: La Voiliére :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser