Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des cour avec les 4 maisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

des cour avec les 4 maisons Empty
MessageSujet: des cour avec les 4 maisons   des cour avec les 4 maisons EmptyVen 3 Aoû - 4:00

je pense que l'on devait faire des cour avec les 4 maisons en meme temps meme si ils doivent durer plus longtemp on pourait plus facilement faire connaissance avec les autres et avoir des cours plus animee enfin apres il faut voir avec le nombres d'eleve totals si il n'y en as pas beaucoup plus que la je pense que sa pourait etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur d'Enchantement/Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

des cour avec les 4 maisons Empty
MessageSujet: Re: des cour avec les 4 maisons   des cour avec les 4 maisons EmptyVen 3 Aoû - 15:17

Je vais te dire une chose : moi je trouve déjà que les choses sont compliquées comme ça (même si mes cours ne sont pas encore des plus fournis, je suis déjà en train de préparer les suivants, question de ne pas me faire avoir au dernier moment en cas de pépins). Faire cours à un grand nombre de personnes ? Pas la peine, pour toi ça serait mieux, mais moi qui suis prof, je peux te dire que c'est suffisant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
des cour avec les 4 maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Hors Jeux :: Coin Infos :: Suggestions/Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser