Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) Empty
MessageSujet: Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) EmptyVen 3 Aoû - 23:26

Lupin étai assi derriere son bureau comme a son habitude en attendan ses élèves derriere lui sur le tableau noir on pouvai lire en grosses lettres défence contre les forces du mal

HJ:je commencerai ce cour demain apres 15H ceux qui veule y assister serai gentil de poster avan que je ne revienne ceux qui ne posteron pas je les considérerai comma absent sauf s'il m'envoi un pm pour me prévenir merci d'avance ceux qui seron la avan on discutera un peut avan
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jolie
Eleves 1 er année
Amy Jolie


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) Empty
MessageSujet: E   Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) EmptyDim 5 Aoû - 21:48

Amy entra dans la salle avec son sac à la main. Elle n'était pas de très bonne humeur, il ne fallait donc pas l'embêter aujourd'hui. Elle hocha la tête en regardant le professeur comme signe de politesse, pour le saluer. Puis, elle s'installa sur une chaise en attendant le début du cours.

* wah il n'y a pas foule ici ! *

En effet, pour une fois Amy avait réussi à arriver la première en cours, ce qui était un exploit pour elle. Elle posa son coude sur la table et installa confortablement sa tête sur sa main, sruptant la porte d'entrée de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) EmptyDim 5 Aoû - 22:14

Rémus leva la tete de son livre

-en effet il n'y a pas foule miss Jolie redréssé vous je vous prie bien jeter un coup d'oeuil au tableau et dite moi ce que vous savez sur les forces du mal
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jolie
Eleves 1 er année
Amy Jolie


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) EmptyMar 7 Aoû - 0:05

Amy leva les yeux vers le professeur et eut un petit soupir, mais elle se redressa sur sa chaise de manière a se tenir correctement. Elle jete ses cheveux en arrière et dit d'une voix sombre :

- Les forces du mal regroupent de nombreuses créatures maléfiques comme les épouvantards, les loups-garous ou encore les inferius. Il existe 3 sortilèges impardonables qui sont le sortilège Doloris, le sortilège de l'impérium et le sortilège de mort : Avada Kedavra.

Amy regardait attentivement le professeur, attendant une réponse de sa part. Elle connaissait pas mal de choses sur les forces du mal, et n'espérait pas apprendre beaucoup lors de son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) EmptyMar 7 Aoû - 20:10

-je ne vois pas ce que les sortileges impardonables ont a voir la dedan les forces du mal comprenne effectivemen quelques créatures maléfique les inférius bien sur les loup garou n'en sont pas dailleur dite moi donc pourquoi une tel différence pourquoi les inférius font parti des forces du mal alors que les loup garous non?


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jolie
Eleves 1 er année
Amy Jolie


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) EmptyMer 8 Aoû - 21:20

* bien sur que les loups-garous sont des creatures maléfiques *

Amy leva à nouveau les yeux au ciel, elle était sure de ce qu'elle disait. Quant aux sortileges impardonables bien sur que ca fait partie des forces du mal !

- Monsieur, vous m'avez demandé de dire ce que je savais sur ce sujet, sans dire quelque chose de précis, si ce que je dis ne va pas je pense que vous devriez revoir vos fonctions !!!

La mauvaise humeur d'aujourd'hui l'avait rendu encore plus coriace qu'a son habitude, elle regardait fixement le professeur se demandant quand est ce que le vraie allait apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) EmptyMer 8 Aoû - 22:39

-non les loups garou ne sont pas des créatures maléfiques quant a mes fonctions elles sont tres bien la ou elle sont mademoiselle Jolie sachez qu' un inférius est une créature maléfique car ils sont créé dans le but de fair du mal de tuer plus particuliérement le mal est dans leur nature profonde
alor que les loups garou n'agisse pas en conscience de leurs actes un loup garou est en tout point comparable sous sa forme sauvage a un chien ou un chat si vous venez le taquiner ils vous mordra

Rémus se leva de son bureau doucemen en sortan sa baguette

-maintenan si vous souhaiter discuter de mes compétences je vous invite a vous placer sur la marque bleu au sol sortez donc votre baguette et montrez moi vos propres dons nous verron qui de nous deux est le mieu qualifier pour tenir mon poste dans le cas contraire rasseyer vous et parler moi des différents types de sortileges qui existe
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jolie
Eleves 1 er année
Amy Jolie


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) EmptyJeu 9 Aoû - 0:31

Amy le regarda d'un drole d'air. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle sur ce ton. Pour elle un loup garou était un être maléfique, mais apparement, elle venait d'heurter un point sensible chez le professeur. Elle esseya de se calmer et repliqua :

- Je ne pense pas avoir les qualifications recquises pour venir a votre place ...

* ... mais au moins je le reconnais ! *

Amy resta donc assise. Puis elle répliqua :

- Il existe bien enteudu les sortilèges impardonables que j'ai cité tout à l'heure, de nombreux sortileges de défense ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) EmptyJeu 9 Aoû - 20:22

-ce n'est pas de cela que je parlai je parlai des types de sortileges absolumen tout les sortileges rentre dans quatre quatégories distinctes pouvez vous me les citer?

IL se rasseya et attendi une réponse

*tres impétueuse cette jeune fille plutot arrogante mais elle doit avoir un peut de talents*
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) EmptySam 18 Aoû - 20:51

Keya arriva au 2eme cours de défense, les eleves n'etaient pas encore tous arrivés, elle reprit donc sa place dans le petit coin sombre au 3 eme rang.
Elle regarda le professeur et la jeune fille appelle Amy.


*Je me demande ce que l'on va apprendre aujourd"hui.*

Et attend, en regardant dans le vague
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jolie
Eleves 1 er année
Amy Jolie


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) EmptyDim 19 Aoû - 0:32

* ouf quelqu'un est enfin arrivé ! *

Après avoir regarder la jeune fille entrer, Amy regarda de nouveau le professeur. Elle réfléchissait, ne sachant pas vraiment quoi répondre, ou du moins elle n'était pas tres sur de sa réponse.

- Euh, les sortileges, les enchantements, les maléfices et les malédictions ... Ou du moins il me semble!!!

Dit elle en relevant la tête pour prendre plus d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) EmptyLun 20 Aoû - 0:59

*aie*

-bien oublion cela svp les types de sortileges sont bien loingt de ce que vous m'avez donner

premiéremen il y a les maléfices c'est un type de sortilege qui a la particularité de ne pas avoir de manifestation propre tel que l'accio le diffindio et d'autre encor ils vous est impossible de savoir que l'un de ces sortilege a été lancer a moin de voir son effet

ensuite vienne les sortileges eux meme qui eux ont une manifestation propre souvent une trainé de couleur ou une sphere ceux ci sont généralemen sans effet si la trainé en question ne touche pas sa cible


apres cela vienne les sortileges corporels qui prenne une forme distingtes celon leurs nature ou la volonté du lanceurceux ci sont particulieremen difficiles a lancé

enfin vienne l'une de vos bonne réponce les enchantements et les malédictions en fait c'est le meme chose une malédiction n'est en fait qu'un enchantemen néfaste la malédiction en soit n'existe donc pas c'est un abu de language voila donc pour les types de sorts différents

a présent veuiller sortir vos livres et lisez la page 153 sur les enchantement pendan ce temps je vais aller chercher quelques objets dans mon bureau a mon retour j'aimerai que vous me donniez des détails sur la façon de contré un enchantemen

IL entra dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour Gryffondor/Serpentar(2eme cour de défence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Ploudlard-RPG [Ecole] :: 2 éme Etage :: Salle de Cour [Defense Contre les Force du Mal]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser