Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Michael Spreague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Spreague
Eleves 1 er année
Michael Spreague


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

Michael Spreague Empty
MessageSujet: Michael Spreague   Michael Spreague EmptyMar 7 Aoû - 13:50

Prénom: Michael

Nom: Spreague

Maison ou Post Souhaitée: Gryffondor

Histoire: La veille de noël dans un hôpital un nouveau né verra la première fois le monde dans une journée enneiger tout comme tout l’hiver au Canada. Née d’un sorcier talentueux et d’une sorcière anciennement institutrice se jeune homme baignait déjà dans le monde de la sorcellerie bien avant sa naissance. Se jeune enfant n’aura vu que ses parent une seul fois avant de se faire assassiner par deux cambrioleur aimant les chose brillante. L’enfant sens famille aura par chance été recueillit par sa grand-mère elle aussi ancienne sorcière de Poudlard. Ce jeune enfant sera très heureux avec sa grand-mère il vivait aisément mais sentait le vide de ses parents non présents à sa vie. Voulant plus de réponse un beau jour sa grand-mère devra tout lui dévoiler. Cette année la il avait huit ans et comprendra mieux sa vie actuelle. Souvent et toujours en train de penser a ses parents il pensera toujours que cela est de sa faute si ses parents sont mort il ne croyait pas vraiment sa grand-mère. Un beau jour il entendra parler de l’école de sorcellerie du nom de Poudlard comme tout fils et fille de sorcier ou sorcière chaque enfant devait y allait obligatoirement. Il y réfléchira énormément avant de prendre une décision il avait deux voix possible : suivre la voix de sa famille et être comprit ou rester seul en gardant un lourd fardeau toute sa vie. Le choix était forcément prédit étend donner la solitude qui lui pesait il prendra la voix de sa famille. Il apprendra la nouvelle à sa grand-mère qui elle ne l’aura jamais poussé à y aller. Le jeune homme à ses douze ans entrera à Poudlard en temps que première année et pour cela recevra de sa grand-mère une chouette du nom de Raito (En japonais veux dire : Lumière). Il se lira d’amitier avec beaucoup de personne la bas et voudra toujours y retourner. Aimer par ses professeur et son entourage il n’avait pas beaucoup d’ennemi sauf quelque rival car il était assez bonne élèves.Mais il a toujours eu un problème,il fait très grand pour son âge.C'est l'heure d'entrer a Poudlard !

Caractére Physique: Il est grand et a des cheveux noirs,mais très courts,il porte une veste bleue sur un T Sirt noir sans sa robe de sorcier.Il est gentil,intelligent.Il adore tout ce qui est bon,malgrès qu'il soit un peu tête en l'air quand on parle de cours.Michael,dans son ancien collège avait deux surnoms.Mike et Mad Mike (c'est comme ca qu'on m'appelle).
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Michael Spreague Empty
MessageSujet: Re: Michael Spreague   Michael Spreague EmptyMer 8 Aoû - 7:50

Hj Je pense que si je serais Albus ou bien le Choixpeau je dirais que de
#1 Gryffondor sont Nombreux
#2 Michaël Est ok mais le Spreague Serait à Changer pour Peut-être Hamilton,Murray,Scott

Mais Comme je l'ai dit J'ai aucun pouvoir sur les admission Si vous êtes admis et bien je vous dit Bienvenue sinon hé bien Bienvenue d'avoir essayé Notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur d'Enchantement/Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Michael Spreague Empty
MessageSujet: Re: Michael Spreague   Michael Spreague EmptyMer 8 Aoû - 18:51

Cedric Diggory a écrit:
Hj Je pense que si je serais
Tu serais bon pour conjuguer correctement le verbe être, tu aurait dû dire : "Je pense que si j'étais."

Cedric Diggory a écrit:
Bienvenue d'avoir essayé Notre forum
Bien essayé, mais je crois que ta formule est... Inexistante.

Mais tu n'es pas le Choixpeau, comme tu l'as dis, alors ta remarque est inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Spreague Empty
MessageSujet: Re: Michael Spreague   Michael Spreague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Spreague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Hors Jeux :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser