Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cedric Pensif...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyVen 20 Juil - 5:23

Cédric désirait voir le soleil se coucher une nouvelle fois, le voir mourir derrière les hautes montagnes et laisser derrière lui un ciel orangé. Habillé d’un sweet avec le blason de sa maison et une capuche sur la tête, il descendit paisiblement un petit chemin de terre, suivit de près par un petit chaton gris aux yeux verrons, trottant silencieusement derrière lui. Cedric se rendit en direction du lac, là où le soleil offrait ses derniers rayons à ceux qui eurent le plaisir de le voir s’endormir… Il s’assit sur l’herbe et contempla le ciel orangé d’un air rêveur. Le chat se posa près de lui et commença à se lécher les pattes, tandis que le garçon admirait un spectacle des plus grandioses. Ce fut à ce moment qu’il pensa à ses seuls amis qui croyait encore en lui et qu’il n’avait pas revu depuis un bon long moment…
j'attendit que les derniers rayons disparaissent complètement derrière les montagnes pour se redresser. N’ayant pas remarqué le chat qui ronronnait dans l’herbe, je le prît délicatement et caressa son poil tout en avançant vers l’école. La plupart des élèves, à cette heure là, mangeaient dans la grande salle ou étaient dans la bibliothèque. Le jeune homme décida premièrement de rejoindre un salon situé dans un coin sombre d’un étage. Je posa le chat dans les grands escaliers et s’aventura dans les couloirs du château. Après un court moment, Je M'assit sur un des fauteuils de cuir, jettant un regard sur cet endroit dérobé : Ce salon était situé dans un angle, entre un escalier et un couloir.Il soupira puis s’accouda au bras du fauteuil, la paume de la main contre sa joue, l’air boudeur, déçu de n’avoir aperçu quelqu’un depuis son entrée.Il se leva d’un bond et accouru pour peut être reconnaître quelqu’un. Mais aucun ami. Cedric serait-il seul ? Sans épaule pour pouvoir pleurer si besoin est ? Quel triste desastre pour ce jeune homme, tellement sollicité auparavant, et maintenant seul comme un fantôme déambulant dans les couloirs sans but. Ce fut alors qu’il s’y attendait le moins qu’une âme charitable eu pitié de lui et posa sa main sur son épaule…
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleves 1 er année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptySam 21 Juil - 20:49

Ginny qui ressentait ces derniers temps le besoin et l'envie de s'isoler, elle recherchait peut de compagnie et passait beaucoup de son temps ces temps ci dans le dortoir ou la bibliothèque ou aussi notamment dans cette pièce. C'étais une belle nuit fraîche et étoilée, Ginny portait une longue jupe composée de plusieurs voiles de tissus opales ainsi qu'une chemise blanche où était cousut le logo de sa maison Gryffondor, ses cheveux tenaient maladroitement attaché à l'aide d'une barette qui avait autrefois appartenue à sa mère. Pour la première fois depuis des jours, Ginny recherchait un peu de compagnie mais l'ambiance de la grande salle était encore trop animée pour elle. Alors qu'elle entrait dans le petit salon, elle apperçut une ombre, elle plissa les yeux pour le reconnaître mais elle ne voyait pas de qui il pouvait s'agir. Elle se prit alors les pieds dans quelque chose, elle se mit à genoux et apperçut ce petit chat. S'il y avait une chose que Ginny adorait c'étais bien les chats bien qu'elle n'en possède malheureusement pas. Elle s'avança vers l'ombre qui semblait être un jeune homme et posa sa maison sur son épaule. Elle prit alors la parole d'un ton peu assurée.

-Heu exuse moi, ce ne serais pas ton chat par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptySam 21 Juil - 21:17

Cedric Se retourna et vit La jeune rousse

-Non mais Peut-être Celui d'un autre élève Du Genre De Mademoiselle Granger Ou Peut-être un Chat Sauvage se qui M'étonnerais Mais Peut-être Bien qui Sait?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleves 1 er année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptySam 21 Juil - 21:22

Ginny sourit aux garçons, elle examina le chat quelques secondes, il ne ressemblait ni à Miss Teigne le chat du concierge Rusard ni de Pantarond le chat d'Hermione. Il ne ressemblait pas non plus à un chat sauvage. Elle le caressa, son poil noir était très doux, elle releva ensuite la tête et tout en essayant de maintenir le chat en équilibre elle tendit sa main au garçon.

-Je m'appelle Ginny, Ginny Weasley et je suis à Gryffondor. Et toi tu es ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptySam 21 Juil - 21:27

-Pouffsoufle,Les Plus Nombreux Et les PLus Joyeux! dit t-il avec Un sourire à la limite du rire Amusée

-Il Paraît que tu Te cherche Une Équipe?Cars Dans Gryffondor A Deux Bon Captaine (Olivier et Hermione) Mais C'est Plutôt Rare Des Filles Qui Joue Au Qwidditch,Mais Dites Moi à Quel Position Jouez-Vous?


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleves 1 er année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 10:47

-Enchantée répondit Ginny à la présentation de Cedric toujours souriante. Puis ils enchainèrent en parlant de quidditch.

-Je me débrouille dans plusieurs postes mais j'aimerais beaucoup avoir le rôle de poursuiveuse. Tu fais aussi du quidditch ?

Ginny fut quelques instants passionées par l'énorme lac qui se trouvait juste derrière Cedric. Il ne lui avait pas parrut aussi grand lors de la traversée des 1ère années avant la répartition. Il était beau, on voyait le ciel s'y refléter, de nombreuses créatures des eaux devaient s'y cacher mais Ginny s'efforça de ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 20:27

Cedric Fut Heureux De Savoir Qu'elle Se débrouillait À Peu Près Tout Les Positions Possible Du Qwidditch Alors Sur La question Sur la Position Qu'il Occupait Il Disa Fièrement Qu'il était Attrapeur Mais En Ce début D'année Les élèves Se Fesait Rare à Pouffsoufle Donc Son Équipe Se rapportait Encore Qu'à Lui Mais Quand Même Sans Partenaire De sa Maison, Il S'entraînet Souvent Avec Olivier Et Harry Et Une Fois Avec Hermione Qui N'avait Pas Trouvé Çelà Désagréable Et Lupin Mais Bref
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Personnelle
Argus Rusard


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 20:45

=> vient du château

Rusard patrouillait inlassablement et arrivé aux à bords du lac, il vit deux élèves qui lui semblaient suspects.

*Qu'est ce qu'il font ces deux là ?*

Il regarda Miss Teigne qui était assise à ses pieds.

- Allons voir ça ma belle, ils ont l'air de faire des choses plutôt non-autorisées. fit-il avec un sourire narquois

=> se dirige vers les deux élèves

-Qu'est ce que vous faites là vous deux ?


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 20:52

Cedric Vit Le Vieillard De Consièrge Qui S'approchait D'eux Alors Cedric Prit L'iniciative De Parler Le Premier Et Il Dit:

-Bonjour Rusard, Si je Peut Je suis Ici Avec La jeune dame Nous Ne Faisions Que Discuté Mais si çelà Vous Pose Un Problème,J'ai tout Les Droit De Préfet Et Pouvoir Faire Ce Dont Je peux Faire Avec Ces Droits Qui Inclus Le Droit De Parlé À Des Élèves N'est-ce Pas Ou je me Trompe Monsieur Rusard?Vous Avez Vue Ce que Vous Avez À Voir Vous Pouvez Partir Maintenant Si ce N'est Trop Vous Demandé.

===>Après Ces Paroles Il S'excusa à Ginny De Devoir Partir Et Il Se Dirigea Vers Le Château


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleves 1 er année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 21:02

Ginny écouta attentivement Cedric, celui ci était attrapeur.

-Je préfère marquer des buts plutôt que d'attraper le vif d'or. Enfin chaqu'un son rôle.

Elle sourit à Cedric puis apperçut Rusard s'approcher d'eux, elle souffla entre ses deux.

-Qu'est-ce qu'il nous veut ?

Elle dévisagea Rusard puis se decida à lui répondre.

-Je ne crois pas que se promener près du lac est interdit.

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre.

-A cette heure ci les élèves sont encore autorisés à se promener dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Personnelle
Argus Rusard


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 21:03

Rusard fulmina

*De quel droit ?*

- Tu vas voir mon garçon, tu es peut être un Préfet, mais tu n'as pas tous les droits ! Je t'aurais un jour, tu verras !
Et toi, ne sois pas aussi insolente, petite ou tu vas voir.

Il le montrait du doigt (Hors RPG : je sais c'est mal poli) avec colère.

=> Il poursuit Diggory jusqu'à l'entrée du Château.

(HJ : corrige tes fautes, j'ai pas compris grand chose... No)


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 21:09

Lupin arriva au terrain derriere rusard

-bonjour monsieur rusard bonjour miss weasley monsieur Diggory.

-monsieur rusard a parfaitement raison il vaudrai mieu pour vous que vous rentriez il commence a se faire tard et en ce moment il n'est pas sur de se balader comme sa sans personne autour monsieur Diggory je vous prirai de racompagner miss Weasley a la grande salle vous seriez gentil

IL attendi le départ des deux jeunes gens

-svp vous qui connaissez si bien le chateau pouvez vous me dire quel sont les endroi ou il serai le plus facile d'entrer dans le chateau principalement par la foret

Il attendi une réponçe
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Personnelle
Argus Rusard


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 21:15

Rusard réfléchit et se tourna vers le professeur Lupin.

- Par la forêt ? C'est presque impossible. Il faudrait passer les loup garou, les Harpies, les centaures, les araignées géantes et tout un tas de bestioles toutes plus dangereuses les unes que les autres...

Il se gratta le menton.

- Mais je pense que passer par les berges du lac en venant de la gare de Pré au Lard peut être faisable. Mais le plus facile ça serait les passages secrets, j'en suis sûr !


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 21:25

-hum et a quoi ressemble le mur d'enceinte par dela la foret je ne m'i suis jamais aventuré et je n'y compte pas y aller sansune bonne raison vous n'avez pas idée de ce qui traine dans la foret en ce moment alor il est possible de rentrer par la gare c'est étrange je n'avai jamais remarquer pouriez vous me montrer commen vous vous y prendriez si vous ave le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Personnelle
Argus Rusard


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 21:34

Rusard lui lança un regard méfiant et observa la forêt.

-Pour ce qui est du mur, d'enceinte, je pense que Hagrid serait le mieux placé, je ne m'aventure pas souvent dans cette maudite forêt.
Par contre, les bords du lac ne sont pas l'endroit le plus surveillé.

Il prit Miss Teigne dans ses bras et lui caressa la tête.

- Si ça continue, n'importe qui pourra rentrer comme il veut dans le parc.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 21:39

-je vous remerci de votre aide pouriez vous me touver une carte de l'école principalement des abords du lac et si vous le pouvez du mur d'enceinte derriere la foret et de tout les passages secrets du chateau et du parc je ne croi pas les avoir tous découvert duran mes études
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Personnelle
Argus Rusard


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 21:43

- Je peux voir ce que je peux faire.

Il se tourna vers le château.

- Mais j'ai à faire maintenant, si vous permettez, je dois retourner patrouiller dans les couloirs, j'espère pouvoir retrouver ce vieil agitateur de Peeves et le faire renvoyer au plus vite !


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 21:45

Rogue faisait une ronde dans le parc, voir si il n'y avait pas d'indice de Parkinson quand il vit le profésseur Lupin et Rusard.

- Bonsoir méssieurs. Je venais voir si je trouvais des indices sur la disparition d'une de mes éleves. Les aurors ont déja regardés mais je voulais à mon tour voir l'état de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Personnelle
Argus Rusard


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 21:52

- Bonsoir, professeur. Je viens d'arriver ici et je n'ai rien vu, mais dites moi qui est cet élève et je pourrais peut être le trouver.

Rusard sourit sardoniquement.

- Un élève, ça ne devrait pas être difficile à trouver. J'espère qu'il ne s'est pas fourré dans la Forêt Interdite, il passerait un sale quart d'heure avec les monstres.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 21:52

-bonsoir professeur je ne m'y suis moi meme pas encor intéréssé mais aparement elle serai parti de son plein gré ou alor apres avoir été stupéfixié l'agresseur s'il y en as un n'a pas laisser de traces malheureusement

Il réfléchit un moment

-tan que je vous tien professeur ne connaitriez vous pas un ingrédien capable de stabiliser une potion instable?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 21:57

- L'éleve en question est Pansy Parkinson. C'est une éleve de Serpentard disparue pendant l'attaque d'hier soir.

* Si elle était encore dans le chateau tu aurais une chance mais ce n'est pas le cas. *

Il écoutat le profésseur Lupin et lui répondit

- Et bien pour sa il faudrait que je sache la potion dont vous parlez. Voyez vous il existe beaucoup d'ingrédients de se type mais on ne peut pas les utiliser n'importe comment, sous peine d'explosion et de destruction de chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 22:02

-et bien le probleme c'est que je ne prépare pas une potion c'est un objet voyez vous je tremps un peut dans l'enchentemen et je cherche un ingrédien a incorporé a un objet pour le stabiliser car pour le moment il reste un peut colérique et détruit quasiment tout ce qui l'aproche a moin de 20 cm
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 22:10

Rogue réfléchit puis dit :

- Cela reléverais plus des sortilèges et enchantements que des potions. Il y a une différence notable entre stabiliser une potion et un objet magique.

* C'est pas du tout mon domaine *

- Je suis désolé mais dans ce domaine, je ne peux rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Personnelle
Argus Rusard


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 22:16

-Parkinson ? Cette prétentieuse, je cours fouiller l'école !

=> Rusard se dirigea vers le Château

*Je verrais ça plus tard, je vais d'abord finir ma ronde, si je trouve quelqu'un dans les couloirs, je leur mettrais une bonne punition !*

Il activa le pas, Miss Teigne sur les talons.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... EmptyDim 22 Juil - 22:16

-au contraire j'ais essayer la quasi totalité des sortileges connu sans aucun effet je pense l'instabilité est du a l'utilisation d'une essence de venin d'acromentule et il me faudrai un ingrédien qui pouraitstabiliser le venin car sous l'effet des sortileges il a une facheuse tendance a devenir acide cela fonctionne un peut comme dans une potion comment faite vous pour stabiliser le venin d'acromentule dans vos potions je croi me rappeler que celui ci a pour effet de rendre la potion tres acide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric Pensif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cedric Au Lac
» [PV Cedric+Aya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Poudlard-RPG [Extérieure Ecole] :: Les Jardins :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser