Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une 'tite lecture^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Une 'tite lecture^^ Empty
MessageSujet: Une 'tite lecture^^   Une 'tite lecture^^ EmptySam 21 Juil - 1:59

Qu'elle belle journée qui commençait, le soleil brillait le ciel était bleu, une douce chaleur régnait et aucun nuages n'était là pour tout gâcher. Hermione c'était donc levé bien tôt, elle c'était habillée, et était descendu dans la grande salle prendre son petit déjeuner. Bizarrement, la grande salle était vide, en faite il n'y avait pas grand monde à Poudlard en ce début d'année...mais n'étais-ce pas une question de temps...? La jeune Gryffi' termina sa dernière tartine au beurre, et engloutissait rapidement son simple jus d'orange, puis quelques minutes plus tard elle était sortit au dehors, dans le grand et resplendissant parc de Poudlard. Hermione le traversa tranquillement, profitant de ce soleil radieux. Puis elle s'arrêta devant un banc. La jeune fille décida de s'y asseoir, histoire de faire une petite pause. Mais pour Hermione, une petite pause rime avec petite lecture...c'est pas normal tout ça, si ? Rolling Eyes Hermione sortit donc de son sac un gros et épais livre, intitulé "l'histoire de Poudlard", ce livre combien de fois l'avait-elle lut ? Elle n'en savait rien, mais elle connaissait pratiquement par coeur son contenu, mot pour mot ! Et pour elle, c'était important de tout connaître de l'histoire de cette école qui serait la "sienne" durant sept longues années ! La jeune fille l'ouvrit et commença sa lecture...
Cela faisait bien un quart d'heure que la jeune Gryffondor était entrain de lire, sans aucune interruption, ce qui ne l'avait pas déplu ! Mais des pas se rapprochant vers elle la fit lever les yeux de son bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Une 'tite lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite lecture^^   Une 'tite lecture^^ EmptySam 21 Juil - 2:10

Cedric Qui se dirigeais Vers le parc il Apperçu Hermione Qui était La en train de Lire Sa lecture Légère,Alors il Dit:

- Bonjour Hermione C'est juste Que je me suis levé Tôt Pour venir Voir les Première lueur du jour et je t'ai vue Donc jai pensée que de la Compagnie Ne te dérangerais Pas, Mais Si Au Contraire Tu trouve que Seul Est mieu pour toi alors Jessayrais de Trouver un Autre endroit Pour regarder les première lueur du Jours

*Bah Pas si mal,Bien Maintenant attendons La reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Une 'tite lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite lecture^^   Une 'tite lecture^^ EmptySam 21 Juil - 2:17

La jeune fille regarda la personne venue, et reconnue aussitôt Cédric. Elle lui souria, le salua à son tour, et répondit.

- Oh, non ne t'en fait pas, tu ne me dérange pas. Si tu veux, installe toi, nous pourrions sûrement faire plus ample connaissance.

En attendant la réponse du jeune homme, Hermione finissa rapidement la phrase qu'elle avait commencée, puis marqua la page d'un...marque page [xD] et ferma doucement son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Une 'tite lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite lecture^^   Une 'tite lecture^^ EmptySam 21 Juil - 2:21

Cedric Se fit une Place sur le banc Et Demanda à Hermione

-Parle Moi Un petit peu de Toi cars les Seuls Details que je Connais sur Toi Sont Que tu Est une fille (XD) et Que tu a Ron et Harry Comme Amis
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Une 'tite lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite lecture^^   Une 'tite lecture^^ EmptySam 21 Juil - 2:42

Hermione regarda Cédric s'installer à côter d'elle, puis celui-çi lui demanda de lui parler un peu d'elle. Elle lui souria, parler d'elle ? Et bien elle n'avait pas une vie extraordinaire...elle passait la plupart de ses journées à lire et à travailler...enfin pas toujours non plus, mais souvent... Razz

- Et bien...comme tu l'a deviné je suis en effet une fille, amies fidèle d'Harry et Ron, je passe la plupart de mon temps à lire...c'est souvent ce qu'on me reproche...mais à ça je n'y peux rien [xD]...

Que pouvait-elle dire à la suite...? A vrai dire, ce n'était pas tout les jours qu'on lui demandait de parler un peu plus d'elle...et de l'inspi' pour ça...et bien elle n'en n'avait pas...

- Et ensuite...je ne sais pas quoi dire de plus...bien que, je n'ai rien apporter de nouveau non plus...O.o

Elle souria, à la limite du rire, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Une 'tite lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite lecture^^   Une 'tite lecture^^ EmptySam 21 Juil - 2:45

Il Sourit Vers la jeune fille
-Et Peut-être Timide?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Une 'tite lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite lecture^^   Une 'tite lecture^^ EmptySam 21 Juil - 2:59

Elle regarda Cédric, elle timide...? Non, elle ne l'était certainement pas ! Enfin... Rolling Eyes

- Je ne suis pas timide, qu'est-ce qui te fais croire ça ?

Hermione le regardait toujours en souriant.

- Et bien...à toi de me parler de toi alors... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Une 'tite lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite lecture^^   Une 'tite lecture^^ EmptySam 21 Juil - 3:11

Cedric regarda Hermione et Dit -J'ai pensé Que tu était timide Comme Moi cars à la Place dêtre Dans la salle commune Avec Tout Plein de Gens tu est La avec Moi Dehors Sur un banc

Pour ce qui est de moi :

-Bien je représente ce que je suis:Un Préfet Qui ne cherche pas d'ennuit et que J'ai un peu D'amis si on peut dire J'aime Bien Venir voir les premières lueurs du Jours,M'entraîné Au Qwidicth Les Sortilèges Voilà C'est ce que je peut dire de moi Madame Granger

Il sourit sur ces mots


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Une 'tite lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite lecture^^   Une 'tite lecture^^ EmptySam 21 Juil - 3:25

Elle souria. Oui en effet, elle était là au dehors, et non dans sa salle commune, qui devait être remplit, mais cela ne faisait pas d'elle une jeune fille timide =)
Apparement il savait bien parler de lui, pas comme Hermione...u_u' .


- Tiens, moi aussi je suis préfète...

Elle souria amusée, pensant que ce simple détail puisse être important...Puis Cédric l'appela "Madame Granger" la jeune fille resouria et dit.

- Mademoiselle serait plus exact Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Une 'tite lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite lecture^^   Une 'tite lecture^^ EmptySam 21 Juil - 3:37

Cedric Regarda la jeune Dame ( Razz ) Souria Et demanda:
Vous êtes la Capitaine D'une Équipe de Qwiditch Non?Dans ce cas je pourraît t'accompagné Pour allée Au terrain de qwiditch et S'entraîné Ou Si tu ne veut pas tu N'aura qu'a venir me trouver Au terrain si tu ve me voir...

-Aurevoir Mademoiselle Granger

sur ces mots Il regarda Hermione,Il lui fit un sourrir et Il Parti de ce Pas Vers le terrain de Qwiditch
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Une 'tite lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite lecture^^   Une 'tite lecture^^ EmptySam 21 Juil - 21:14

Elle acquiésa d'un signe de tête lorsqu'il lui demanda si elle était capitaine d'une équipe de quidditch, puis elle répondit.

- Hum...oui, ce serait bien de nous entrainer ensemble =) Enfin un des ces jours^^

Hermione lui souria a son tour, et le regarda s'éloigner vers le terrain de quidditch. Puis la jeune fille reprit son livre, l'ouvrit et recommença une longue lecturee =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Une 'tite lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite lecture^^   Une 'tite lecture^^ EmptySam 21 Juil - 23:01

====>Arrive Du Parc

Cedric Revoit Encore La belle Jeune Fille qu'est Hermione Qui est là encore à lire Son Livre Qu'elle Connaît Presque Tous Les Mots Par coeur Et Il S'approcha sans Faire aucun Bruit Mis La Main sur L'épaule de La Jeune étudiante,se Rapprocha de L'oreille D'Hermione et souffla

cheers -Bonjour Bien Belle Journée *Elle Lit Un Livre Qui est Plus Épais qu'un Dictionnaire et Aussi Large Qu'un Atlas du Monde*

-Pourquoi N'est tu Pas Venue T'entrainer Au Qwiddicth?C'est Livre Tu les Lit Toujours Tu Es La Plus Brillante Sa Aussi Tout Le Monde Le Sais Donc Tu Pourrait Prendre Un Pause Et Tu Pourrait Venir T'amuser à La Place D'être Dans Tes Livres A LOngeurs De Journée Cars Le "Un Jour" Que Tu As Dit Je Crois Jusque Que tu le Repousseras Jusqu'à L'année Prochaine Et La Tu Auras Encore Plus de Lecture Donc tu Pourras Jamais Venir
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Une 'tite lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite lecture^^   Une 'tite lecture^^ EmptySam 21 Juil - 23:45

La jeune fille sursauta légèrement lorsqu'elle sentit une main posée sur son épaule. Puis elle reconnut la voix de Cédric, lorsque celui-çi lui souffla le "bonjour". Hermione se tourna vers lui, et lui souria. Zuut, c'était vrai qu'à force de lire et de relire et on oublis pas le travail aussi, elle avait complètement oubliée ce "un jour" qu'elle avait prononcée.

- Oh...je suis vraiment désolée...heu, si tu veux on peux aller s'entrainer, heu...maintenant ?

Elle eut un mince sourire pleins d'excuse, puis elle jeta un petit regard vers son livre, et d'un coup sec le referma.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Une 'tite lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite lecture^^   Une 'tite lecture^^ EmptySam 21 Juil - 23:53

Cedric se sentis Couplable Davoir fait Peur à Hermione Mais Quand Même Il se Rejouît À L'idée De s'entrainée Au Qwidditch Alors il Lui dit Tout en S'assisant

-Si tu a Trop De Travail Ou De Lecture ou ne serait-ce Que ceci Te Derange Tu N'est Pas Oubligé De venir Je comprendrai Ne te sent Pas oublier DE le faire Aujourd'hui C'était Juste un Proposition Alors Si tu ne Veut Pas Je ne Serais Pas fachez Tout Comme Que je te Pardonne D'avoir Oublier Le {Un jour} Alors Que dis-tu?


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Une 'tite lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite lecture^^   Une 'tite lecture^^ EmptyDim 22 Juil - 0:13

Bon, il était vrai qu'Hermione passait la plupart de son temps, voir même de ses journées à travailler...alors bon, peut-être serait-il temps de prendre une petite pause...Hermione souria à Cédric puis dit.

- Non, allons-y maintenant =) Je pense me prendre une petite après-midi de repos...et cette après-midi ce serait génial de la passer en ta compagnie à jouer au quidditch.

Elle se leva puis continua, toujours en souriant.

- Alors, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Une 'tite lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite lecture^^   Une 'tite lecture^^ EmptyDim 22 Juil - 0:34

Cedric Regarda Droit Dans les Yeux Marrons D'Hermione Et Parti Côte À Côte Avec la Jolie Hermione Et ils Partirent Vers Le terrain de Qwidditch Ou il Avait Déjà Harry et Le Professeur Lupin
<======== Part Vers Terraint DE qwiDDitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 'tite lecture^^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite lecture^^   Une 'tite lecture^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 'tite lecture^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'tite question =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Poudlard-RPG [Extérieure Ecole] :: Les Jardins :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser