Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Profondeurs de la forêts

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptySam 21 Juil - 6:43

Cedric ne savait pas pourquoi, en cette nuit obscure, il s'était réveillé en sueur, comme jamais il ne l'avait été. Il avait fait un cauchemar. Un cauchemar horrible, peut-être était-ce dû a cela. Dans son cauchemar, il avait déjà une trentaine d'années, il était devenu un fantastique Auror. Mais ce ne serait pas un cauchemar s'il n'y avait pas un point négatif. La dernière vision de son cauchemar était cette étrange lueur verte lui fonçant droit dessus. Quelques secondes après, il était allongé par terre et il pouvait voir un symbole dans le ciel, une tête de mort gigantesque. Puis après, tout devenait noir et il se réveillait, le souffle haletant. Il se leva de son lit et il se dit qu'une promenade, une bouffée d'air frais lui ferait le plus grand bien. Alors il s'habilla rapidement et, en faisant bien attention de ne réveiller personne et de ne pas se faire prendre par Rusard, il descendit les nombreuses marches qui le séparait du dehors. Puis il put enfin sentir le vent frais qui caressait sa peau découverte. Il n'avait encore jamais vécu une nuit aussi belle. Des milliers d'étoiles scintillaient dans le ciel sans nuage, l'air était doux et léger, l'herbe verte se couchait sous les pas de Jordan. Il aurait pu observer tout cela durant la nuit entière .En direction de la forêt, une lumière rouge sang clignotait irrégulièrement, comme pour l'inciter a venir près d'elle,Mais Diggory Ne voulu Pas y allez et alla se recoucher
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptySam 21 Juil - 11:52

Albus apparut derriére Cedric Diggory, et l'attrapa vifement par le bras

-Monsieurs Diggory on apelle pas cete fôret interdite pour rien, de plus avec les derniére rumeur aux sujet de vous-savez-qui, il est recomander de ne pas sn'en approcher aux risque que des créatures magique ne s'affole, sauf sous la compagnie d'un professeur, veuillé donc revenir dans l'enceinte du chateau

Albus Pris diggory et s'avanca en direction de poudlard
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptySam 21 Juil - 20:43

-Merci Directeur,Je Prend Bonne Note Que la forêt est Pas interdite Pour rien Même si je le savais Déjà Mais de la à Nous-Savons-Qui Qui pourrait se trimbalée Dans la forêt interdite PLus Jamais je N'y remetterais les Pieds Seul.Par contre Il y a un Instant J'ai Apperçu un Lumiere Rouge Qui Clinotait et je me demandais, Si vous Savez Peut-être Quelques choses à Son sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptySam 21 Juil - 21:38

Albus a l'entente des paroles de l'éléve s'aaréta brusequement, puis fit un demi trou de ses pieds

-Vous dites une lumiére rouge?

Le directeur pris l'éléve de ses deux bras et vit le hocheùent de sa téte se faire avec hésitation, puis dumbledore lacha l'éléve tous en douceru en regardant les porfondeurs de la forêt, puis reprit la parole

-Il est déjà temps

Albus repris son regard sur l'éléve

-Que savez vous d'autre sur ceci???
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptySam 21 Juil - 21:42

-Y'a t'il un Problème Concernant La lumière Rouge Qui Clinoytai? Cars Je voulait M'Y Approché ,Mais, Hélas J'était Trop Fatigué, Sais tout ce que je Sais Sur Cette Étrange Lumière Hélàs
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptySam 21 Juil - 21:45

Albus fit une tape amicale a l'éléve, puis coupa les questions...

-Bien, c'est tous ce que vous aurez besoin de savoir demander au profeseru rémus Lupin de ma rejoindre au plus vite ici et ramennez vos Pouffsoufle a la Grande salle en faisant passer le mot aux autres éléve je vous pris
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptySam 21 Juil - 21:49

-Très Bien Directeur/Profeusseur Alors Fit ce que Dumbledor demanda C'est à dire

de demander au professeur Rémus Lupin de Le rejoindre aux plus vite Là-Bas et de ramennez Les Pouffsoufle à la Grande salle en faisant passer le mot aux autres éléves
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptySam 21 Juil - 22:21

Rémus lupin apparut derriere dumbledor dans un craquemen sec puis s'adressa a dumbledor d'un air inquiet

-bonsoir professeur vous m'avez fait demender?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptySam 21 Juil - 22:31

Albus se retrouna au craquement et se mis près de Lupin

-Mon cher amis, les detraqueur s'affolent, ils arrivent.

Albus sortit sa bagutte et la pointat en direction du clignontement rouge

-Le signale de début de notre proche bataille, il va nous faloir nous préparer, non pas a Vous-Savez-Qui comme nous l'attendions, mais aux créatures de mage noires

Albus fronca les sourciles

-Avis

Des oiseau rouge feux s'envolérent pour scruté les environt et poussérent de léger crient

-Il semblerais que meme les centaures soient de leur partie, ils arrivent bien trop tot pour notre école
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptySam 21 Juil - 22:54

Rémus paru hébai

-des détraqueurs ques qu'il peuve bien faire ici meme les centaures sont affolé ce sont pourtan des créatures courageuse ils sont censé résister a l'emprise des détraqueurs pourquoi sont il si affolé

Il leva sa baguette

-lumus solem

(le baguette de Rémus produisit une forte lumiere pendant un petit moment puis retomba)

-rien ne parai bouger pourtan mis a part cette lueur rouge au loingt
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptyDim 22 Juil - 0:06

-N'avez-vous point lu les nouvelle de la gazette des sorciers

Albus vis des hochement de téte en signe négatif

-Hooo...vous mes décevez fortmeent mon cher Lupin, certaine rumeur diraient que Vous-savez-qui...serait revenuent de plus belle en trouvant un moyent de réssuciter d'ancient mangemort, ceci dis c'est effet de magie noir que nous avons la

Albus entendit des craquement de plus en plus fort venir dans leur direction

-...ceci ne s'on pas l'oeuvre du Mage noire...non d'une autre source bien plus mesquine

Une araigné sauta vers les deux professeurs

-Doloris...

L'airgnée cria de douleurs, une araigné de la taille d'un rocher ce tenait devant heu en se crispant de douleur

-J'ai bien peur que nous devrons utiliser la force pour les repousser
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptyDim 22 Juil - 0:18

Rémus paru un moment offençé par la remarque du professeur dumbledor

-veuiller m'excuser professeur comme vous l'avez certainemen remarquer ces dernieres nuit la lune étai bien haute j'ai été un peut occupé

Rémus observa un moment l'araigné que le professeur venai de neutralisé

-des araignées...

Il pointa sa baguette sur une des araignées qui fonçai sur eux

-Aragna Exime

Puis il visa une autre des autres araignée qui fut projeté sur un arbre non loingt
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptyDim 22 Juil - 0:22

Albus riant légérement

-Je vous pardonne donc pours les nouvelle de la gazette ^^

Albus se ressera près du prefesseur puis repris au bout d'un moment la parole pour lui proposer une astuce afin de repousser les créature

-Que diriez-vous d'un Bombardus a deux sorcier de notre niveau profeseur???

Albus brandit sa baguette en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptyDim 22 Juil - 0:30

Severus Rogue, qui faisait une ronde dans les couloirs avait aperçut Diggory qui lui avait expliqué la situation. Il avait accouru à la rencontre des autres profésseurs :

- Diggory viens de me mettre au courant qu'il y a un probleme ici. Que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptyDim 22 Juil - 0:36

-Ha professeur Severus, nous aurront bien besoin de votre adie ici

Albus fit rejoindre Rogue dans le groupe, puis lui expliqua que les créatures de magie noir se réveillé des profondeurs et que nous n'en savions encore point la raison, et qu'une lueurs rouge cligniotante se faisait au ling, surment le signe d'une attaque prof, d'est sort d'aspect rouge lancé d'un mage noir, autre que Lord Voldemort

-Mes chers professeurs nous devons absolument repousser ses créatures aux plus vite, le soleile est mainteant couché et nous pouvons nous attednre aux pire

HJ: attention els régles stipulent que els post doivent faire au minimum 5 ligne que se soit professeur ou éléves
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptyDim 22 Juil - 0:40

Rémus se tourna ver le professeur Rogue avec un rictus narquoi

-rien de bien grave professeur juste un léger probleme d'araigné

Rémus pointa sa baguette dans la meme direction que le professeur dumbledor en harboran un léger sourire

-cette idée m'enchante au plus haut point cher directeur je vous laisse l'honneur de donner le signale

Le professeur lupin se fixa et se prépara a lancer son sort a sa puissance maximale
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptyDim 22 Juil - 0:41

Après avoir ecouté attentivement les explications du profésseur Dumbledore, Rogue sortit sa baguette, pret à l'utiliser.

* Je commence bien ma premiere soirée à Poudlard. Un bon combat pour me mettre en jambe *

- Cela n'annonce rien de bon. Enplus, nous ne sommes que 3 ce qui, malgrés notre force, reste un éffectif réduit. Je suppose qu'il n'y aura pas d'autres sorcier pour se joindre à nous ce soir?

HJ: d'accord je m'en souviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptyDim 22 Juil - 0:45

-En effet Rogue, nous ne sront que trois

Albus se retourna en direction de la lumiére frapa du pied sur terre, est entamma sa concentration

-Que les force des ténébres nous écoute...

Albus ce colla entre els deux autre sorciers

-Avec moi mais amis

Puis lanca le sort de bonbardement

-BOMBARDUS
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptyDim 22 Juil - 0:49

- Et bien manifestement nous nous débrouillerons donc avec ce qu'on a.

Rogue, qui avait été mit au courant du plan de Dumbledore se joignit aux autres pour lancer le sortilège.

* J'espere que ce sortilège va marcher *

Comme il connaissait très bien les sortilèges informulés, ils ne prononçait les formules que rarement, généralement pendant des cours. Il lançat donc le sortilège sans prononcer la moindre parole.

* BOMBARDUS *
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptyDim 22 Juil - 0:54

Rémus se raidi d'un coup et au signal du professeur lança son sort tout en restan coller au professeur dumbledor et au professeur Rogue

-BOMBARDUS MAXIMA

(sa baguette tressaillit au moment ou une boule rouge en sorti pour aller s'écraser un peut plus loingt ver l'endroi pointer par le professeur dumbledor)

Puis il leva un bref instan pour voir Rogue lancer son sort
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptyDim 22 Juil - 10:41

Les 3 bombes lancer par les sorciers, sentchoquérent puis s'écrassérent ensemble sur le sole laissant un grod bruit sonor et lumineux qui fit fuir et reculer toutes les créatures magique qu'elle soit du mal ou du bien. Les clignotement rouge s'aréttérent, et l'on vit une ombre s'envoler

-Probablement le sorcier dotn je vous parlais, nous devons a tous pris lancer une réunion dans la grade salle commune

Albus partit de vif pas vers le chateau

-Je vous laise finir le nettoyage ici, et trouver des moyen de barage pour nous protéger un temps soit peu

<= Va vers le chateau en salle commune


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptyDim 22 Juil - 13:58

Rogue écoutat les ordres du directeur. Puis, le voyant partir, il se tourna vers le profésseur Lupin et lui demanda :

*Toutes la barrières magiques connus sont déja instalés.*

- Déja un nombre impréssionnante de barrières magiques sont en place. A part peut etre rajouter des ronces, je ne vois pas quoi faire. Maintenant, le mieu est, je pense, bien surveiller les éleves.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptyDim 22 Juil - 14:06

Lupin regarda Rogue en harboran un petit sourire amusé

-une bonne idée ces ronces il est vrai que pas mal de barrieres sont deja en place je crain qu'avec le temps elles se soit affaiblie il faudrai les renforçer voir en plaçer d'autre pour éloigner ces détraqueurs qui rode aux alentour je dois avoir des livres qui traite de cela peut etre que nous pourion commencer par replaçer les barrieres deja existante ensuite je tenterai de trouver de quoi protéger certaine endroit un peut mieu qu'en penser vous? nous ne pouvons pas etre derriere tout les éleves.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptyDim 22 Juil - 14:10

- Pour les éleves, je pensais à un couvre feux. Et sinon, c'est une bonne idée de remplacer les barrières magiques et j'epere que vos livres seront utiles car je n'en est aucun sur ce sujet. Nous devrions déja attendre l'aide du directeur pour cela. En attendant, nous ferions mieux d'aller le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts EmptyDim 22 Juil - 14:13

HJ: Attetion: Lisez les régles

Monsieur Lupin on ne peux pas étres a deux endroit en meme temps, merci de bien lire les régles et des respecter
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Contenu sponsorisé





Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Profondeurs de la forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Poudlard-RPG [Extérieure Ecole] :: Le Forêt Interdite :: Les Profondeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser