Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NE pas etre dans 2 endroits a la fois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

NE pas etre dans 2 endroits a la fois Empty
MessageSujet: NE pas etre dans 2 endroits a la fois   NE pas etre dans 2 endroits a la fois EmptySam 21 Juil - 12:52

Bonjour, se serait bien que les participants jouent le jeu, cad qu'il soit pas a 2 endroits en meme temps sinon on arrive plus a etre coherent.
Ainsi si on veut discuter aec qqun il faut le chercher c'est plus amusant et c'est surtout plus reel
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

NE pas etre dans 2 endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: NE pas etre dans 2 endroits a la fois   NE pas etre dans 2 endroits a la fois EmptySam 21 Juil - 13:01

entierement d'accord il faut jouer le jeu par de tout facon on a tout notre temps ^^ on est pas presser
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

NE pas etre dans 2 endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: NE pas etre dans 2 endroits a la fois   NE pas etre dans 2 endroits a la fois EmptySam 21 Juil - 13:04

deplus se serait bien quand une action se finisse de fermer le poste, car la par exemple des gens arrive ce matin et reponde a des messages de cette nuit alors que l'action est finit depuis longtemps et que les personnes sont ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

NE pas etre dans 2 endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: NE pas etre dans 2 endroits a la fois   NE pas etre dans 2 endroits a la fois EmptySam 21 Juil - 13:08

sa serai mieu mais les joueurs ne peuve pas etre co 24 h sur 24 alor que les éleve sont censé etre dans l'école tout le temps donc si une action se passe en meme temps qu'une autre il suffit d'imaginer qu'elle c'est passer avant
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

NE pas etre dans 2 endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: NE pas etre dans 2 endroits a la fois   NE pas etre dans 2 endroits a la fois EmptySam 21 Juil - 13:20

J'suis pas vraiment d'accord avec vous... [==> et oui, faut que j'en rajoutes Razz xD] Justement je trouves ça mieux de pouvoir poster a plusieurs endroit en même temps. Car, lorsqu'on se rends dans un cours, par exemple, ça veux dire qu'on ne peux pas poster ailleurs. Et il suffit que le prof' du cours en question ne soit pas là en HJ, et bien on fait quoi en attendant ? Et comme on est le plus souvent dans les cours, on ne pourra donc jamais poster dans un autre endroit ? C'est pareil lorsque tu as un RP en cours, si la personne avec qui on RP n'est pas là pour répondre, et bien tu reste là, à rien faire. Enfin bref, c'était pour donner mon avis... Rolling Eyes Et comme le dit Rémus, on n'est pas connecté 24h/24 sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

NE pas etre dans 2 endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: NE pas etre dans 2 endroits a la fois   NE pas etre dans 2 endroits a la fois EmptySam 21 Juil - 13:24

J'étais sur le point de rédiger cett régle avant de devoir m'absenter un cour instant, le prochian qui utlise un sort pour lire mes pensé sera stupéfixé a vie Razz

Vous verrez comme tous sera placé afin d'amélioré notre jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Contenu sponsorisé





NE pas etre dans 2 endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: NE pas etre dans 2 endroits a la fois   NE pas etre dans 2 endroits a la fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NE pas etre dans 2 endroits a la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pico sse promena pensivement dans la foret quand soudain une
» Pico sse promena pensivement dans la foret quand soudain une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Hors Jeux :: Coin Infos :: Suggestions/Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser