Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bcp de fautes d'orthographe

Aller en bas 
+3
Cedric Diggory
Rémus Lupin
Keya Misard
7 participants
AuteurMessage
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Bcp de fautes d'orthographe Empty
MessageSujet: Bcp de fautes d'orthographe   Bcp de fautes d'orthographe EmptyDim 22 Juil - 2:00

Et bien je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe, j'accepte les fautes passageres ca arrive a tlm et moi la 1ere, mais y a des fautes qui sont trop enorme et qui m'agace un tentinet

exemple : '"nous commencon " " alor "
et autres fautes trop flagrantes..


par pitié se serait quand meme plus agreable avec un minimum de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Bcp de fautes d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Bcp de fautes d'orthographe   Bcp de fautes d'orthographe EmptyDim 22 Juil - 2:04

c'est vrai je reconnai que j'en fait pas mal mais bon je tape vite pour pas trop faire attendre les éleves et je suis pas le pire en meme temps je ne vois pas quoi dire de plus sur un post rp ok pour détailler un peut mais la c'est un post hj donc pas besoin de blablater indéfiniment


bien dit severus et encore moi je ne l'utilise meme pas pour les sms mais pour le moment je n'ai pas vu de post écrit en sms (touchon du bois)


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Bcp de fautes d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Bcp de fautes d'orthographe   Bcp de fautes d'orthographe EmptyDim 22 Juil - 2:11

Bien je Connaît Un Correcteur D'orthographe Que je pourrait mettre Sur le forum COmme Ceci Les Joueur N'aurais Plus Des Fautes D'inentention Comme Je fait Souvent À l'école Embarassed Mais Il existe Que ce ne seras Peut-être Pas tout le monde qui Voudra Examiner son texte A chaque Fois qu'il veut Poster

Hj: Encore Une FOis Lupin Et Aussi Sévérus Auguementé Vos textes Cars 1-2Lignes Mettons Que sa fait Presque penser Que tu veut te Débarasé Je Sais Que Vous me Trouver Chialeux Mais C'est ce qui Faut Si Vous Voulez Avoir Un Bon Forum de Jeu


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Bcp de fautes d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Bcp de fautes d'orthographe   Bcp de fautes d'orthographe EmptyDim 22 Juil - 2:13

Aussi le language SMS. Personellement je le garde pour justement les SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Bcp de fautes d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Bcp de fautes d'orthographe   Bcp de fautes d'orthographe EmptyDim 22 Juil - 10:07

Dsl moi j'en fait beaucoup tu as du le remarqué mais j
'ai des probleme de francais je suis tahitien et ma famille ma pas trop apris le francais je suis aller en france a 9ans donc voila :s
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Bcp de fautes d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Bcp de fautes d'orthographe   Bcp de fautes d'orthographe EmptyDim 22 Juil - 10:31

On ne peux pas étre dérriére tous le monde pour ceux qui est de l'ortographe, pour ma part temps que le language sms n'est pas utilisé comme le stipule nos régles

par exemple "tlm"

Sa me va!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Aya Natsume
Eleves 1 er année
Aya Natsume


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Bcp de fautes d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Bcp de fautes d'orthographe   Bcp de fautes d'orthographe EmptyLun 23 Juil - 12:44

J'ai une idée ont pourrais faire une brigade de correction!!Personnelement je n'en ferait pas partit parce que moi et les faute d'orthographe sa fait deux...Donc voila juste une proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bcp de fautes d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Bcp de fautes d'orthographe   Bcp de fautes d'orthographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bcp de fautes d'orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Hors Jeux :: Coin Infos :: Suggestions/Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser