Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En attente du maitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison : Mangemort
Date d'inscription : 18/07/2007

En attente du maitre Empty
MessageSujet: En attente du maitre   En attente du maitre EmptyDim 22 Juil - 15:03

Après l'attaque de Poudlard et son échappement aux détraqueurs, Pansy Parkinson se remi en chemin pour le driection du Repaire de son garnd maitre a qui elle pouvait enfin donner son nom

-Lord Voldemort

*Je ne me lasserais jamais de le dire, et quand je vois encore le visage de ce pauuuuuuvreeeee directeur de pacotille...hahahahaha, il ne doit pas encore comprend d'ou ma force et arrivé, je vous remercie encore grand maitre pour votre rapide et précit renseigement*

Arrivé devant un vieux manoire totalement abandonné ou le grand maitre lui avait donné rendez vous Pansy attendit alors la veu de clui-ci assise sur un vieux canapé dans une grande salle pousièreuse
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison : Mangemort
Date d'inscription : 18/07/2007

En attente du maitre Empty
MessageSujet: Re: En attente du maitre   En attente du maitre EmptyDim 22 Juil - 19:28

Etant donné la non venue de Voldemort, Pansy ne put s'mépecher de eprdre patience et de décider sur un coup de tête dxe retourner aux abords des forêt de l'école meme sous l'interdiction du Maitre lui meme, elle decida donc de ce prendre en chemin vers ces lieux de crimes

*Ce n'est pas de simple détraqueur qui me feront renoncer aux plaisir et a la joie de la destruction*

Pansy pris donc le chemin des forêt intedite de l'écoule de Poudlard

<= Vers la Fôret Indertite [Profondeurs]
Revenir en haut Aller en bas
VoldemØrt
Eleves 1 er année
VoldemØrt


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

En attente du maitre Empty
MessageSujet: Re: En attente du maitre   En attente du maitre EmptyLun 23 Juil - 1:09

Il fait noir. Seulement noir. La lune enchante la ravine en cette sombre et sinistre nuit. L'obscure clarté de corneille à disparue, et à présent, seule l'horreur domine cet endroit.
S'éloignant à pas silencieux, tel un fantôme . Il ferme les yeux, et utilisant sa baguette lanca d'une voix sépulcrale


-Morsmordre

Un jet de lumière verte sortit de sa baguette, et la marque des ténèbres apparue dans le ciel.
Satisfait, il rangea sa baguette et croisa les bras sur sa poitrine, puis murmura:


-J'en appelle à vous mes amis, mes frères.Rejoignez moi

*Combien répondront?...je châtierai les autres.*


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison : Mangemort
Date d'inscription : 18/07/2007

En attente du maitre Empty
MessageSujet: Re: En attente du maitre   En attente du maitre EmptyLun 23 Juil - 11:57

Après son inspection des lieux, et ces recherche apronfondie sur l'état des leiux et des piége pouvant étre contournable Pansy reviens a son lieu de rendez vous en flanant vers le repaire, jusqu'au moment ou elle vit cette marque des Tenébre haut dans le ciel, prit de panique elle courut a sa vitese maximum.

*Pourquoi avoir sortie la marque les autres mangemort ne pourront pas venir s'il son emprisoner ou décédé...il risquerait de se prendre a cause de sa*

-Etoile Fillante

Pansy fit apparaitre par on ne sais quel magie son balait magique afin de gagner une plus grande vitesse, tou en volant a raz-mote de peur de se faire attraper par ces satané détraqueurs. C'est alors qu'elle arriva aur repaire du grand Maitre, ouvrit les grosse porte de l'entrée grincantes, puis apercu Lord Voldmor assit lui tournant le dos près de la cheminée

-Maitre vous m'avez apellé?
Revenir en haut Aller en bas
VoldemØrt
Eleves 1 er année
VoldemØrt


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

En attente du maitre Empty
MessageSujet: Re: En attente du maitre   En attente du maitre EmptyLun 23 Juil - 18:24

Assis dans un fauteuil face aux flamme d'un feu qui consummait quelques bûches entassées dans la cheminées...
L'homme n'était pas seul. A ses côtés, un serpent...un python croisé avec un Naja se tenait à ses côtés pour ainsi dire. Cette bête à sang froid se nomme Najini et se trouve être un prédateur redouté parmi les êtres de son espèce.Najini se dressa et se retourna vers la porte de la pièce.
Dans l'entrebaillement se trouvait quelqu'un.
Le Seigneur des ténèbres déclara alors:


-Je t'attendais Pansy...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison : Mangemort
Date d'inscription : 18/07/2007

En attente du maitre Empty
MessageSujet: Re: En attente du maitre   En attente du maitre EmptyJeu 26 Juil - 19:09

-Oui maitre, veuillez m'excusez, mais ne vous voyant pas venir j'ai pris perte de ma patience et je m'en suis allé sur les lieux de ma précédente attaque pour constater les mesures de sécuritée dont vous en aurez besoin de connaissance


Pansy se mit a genoux aux côtés du maitre en attendant les prochaine ordres de massacres qu'elles pourrait avoir a faire, et en attente des services possible a rendre aux grand seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

En attente du maitre Empty
MessageSujet: Re: En attente du maitre   En attente du maitre EmptyJeu 26 Juil - 19:26

Rogue venait de transplaner depuis l'extérieur de Poudlard jusqu'au repere. Il n'en revenait pas du fait que sa marque les avertit car cela ne pouvait dire qu'un chause : le retour du Seigneur des Ténebres. Il arriva devant une porte ouverte et le vit, avec Pansy Parkinson.

- Maitre! C'est une joie de vous revoir en vit. Cela faisait si longtemps que j'attendais ce moment. Veuillez m'excuser de ne pas etre arrivé plus tot mais le fait d'arriver seulement maintenant me permet de garder mon poste de profésseur à Poudlard et donc de vous obtenir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
VoldemØrt
Eleves 1 er année
VoldemØrt


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

En attente du maitre Empty
MessageSujet: Re: En attente du maitre   En attente du maitre EmptyJeu 26 Juil - 22:08

Severus Rogue, son plus fidèle mangemort avait répondu parmis les premiers, à son grand plaisir.
Le Seigneur des ténèbres ne se retourna pas tout de suite en entendant le bruit de pas trainant de son plus puissant atout. Il ne bougea pas d'un pouce, puis une fois que Severus se fut signaler, il déclara de sa voix sifflante et froide:


-Severus, Severus. Comme toujours tu me réponds parmis les premier.

A ces mots, il se retourna:
-Mon Estime n'a aucunement changé envers toi. Tu reste mon meilleur élément toi et Pansy. Et je sssuis fatigué de voir que tes camarades ssse font attendre.

Il S'approcha de lui et le considéra du regard:
-Comment se passsssssse la rentrée ssscolaire pour l'insstant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison : Mangemort
Date d'inscription : 18/07/2007

En attente du maitre Empty
MessageSujet: Re: En attente du maitre   En attente du maitre EmptyJeu 26 Juil - 22:25

Pansy qui entendit le professeur rentré dans la salle le regarda d'un air plus que méfiant et se leva se tenant près de Voldemort en attente d'un ordre, de sa part. Mais sa jalousie pour se professeur de pacotille ne se fesait que de plus en plus grande...

-Je peux tous a fais répondre a cette question...

*Quel naze ce professeur a deux balait*

Pansy s'approcha du profeseur et se retourna vers son grand maitre en prenant un aire supérieur a Severus et repris ces paroles sens en attendre un accord

-Toujours profeseur de potion...un post qui réponds a ses qualitées de sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

En attente du maitre Empty
MessageSujet: Re: En attente du maitre   En attente du maitre EmptyVen 27 Juil - 0:33

Rogue ecoutat avec attention son maitre. Il fut étonné d'apprendre qu'il était arrivé dans les premiers.

- Je vous remerci Maitre. Je m'attendais à ce qu'il y est plus de monde que nous. La rentrée se passe normalement. Le seul gros soucis à été la disparition de ... Il se retourna vers Pansy ... Miss Parkinson.

Puis il l'écoutat et répondit :

- Miss Parkinson, le profésseur à 2 balais comme vous dite n'est plus un éleve et donc à un niveau de magie que vous n'arriveriez sans doute jamais à attendre, notament pour l' occlumencie. Néanmois, je ne suis pas surpris de vous voir ici, vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison : Mangemort
Date d'inscription : 18/07/2007

En attente du maitre Empty
MessageSujet: Re: En attente du maitre   En attente du maitre EmptyVen 27 Juil - 0:45

Pansy retourna sa téte en direction du profeseur et sentit la provocation monter peu a peu dasn la salle, toute exitée a un duel envers un professeur, elle ne pouvait que répondre des plus séchement aux attaque verbale de Severus...

-C'est bien ce que je disais votre ignardise fait de vous un faible sorcier...et pour ceci que le doute me vint en cette question...a quoi nous étes vous vraiment utile dans cette armée?

Pansy se retourna entiérement vers le professeur, puis repris son leger discour avec encore plus d'ambition que la premiére fois

-N'avez vous pas eu vent des nouvelles... notre grand maitre a fait de moi sa piéce maitrese de notre prochaine guerre, et de ce fait ma partager une partie de ces connaissance en sorcelerie et autres de ces magie noires

Pansy se placa a la drite de Lord Voldemort

-Du moin assez pour tuer ce directeur de pacotille

HJ: Je savez pas qu'il exister un sortilége non prononcable pour lire dans les pensée des autres sorciers xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

En attente du maitre Empty
MessageSujet: Re: En attente du maitre   En attente du maitre EmptyVen 27 Juil - 1:34

Rogue sourit

- En quoi suis je utile dans cette armée ? Pourquoi ne demanderiez vous pas au Seigneur des Ténebres qui à lui meme fondé cette armée en quoi puis je etre utile ?

Il regarda briévement le Seigneur des Ténebres puis continuat

- Mais je me permet aussi de vous donner mon opinion. J'occupe un poste à responsabilité à Poudlard, j'ai l'entiere confiance de Dumbledore et un niveau d'occlumencie assez élevée pour me permettre de lui cacher le fait que je puisse fournir des informations sur lui et Poudlard.

HJ : lol sa donne un peut de pimen
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison : Mangemort
Date d'inscription : 18/07/2007

En attente du maitre Empty
MessageSujet: Re: En attente du maitre   En attente du maitre EmptyVen 27 Juil - 1:50

Pansy se remis en amrchant doucement la tête haut près du fauteille de Voldemort puis repris de plus haut

-Certe nous voici armée une girouette porte parole...nous voila bien avancée...grace a vous nous gagnerons de fiéres informations

*Qui seront de toutes facon inutile et entiérement fausse n'est ce pas professeur?*

Pansy se releva regarda le maitre puis lui fit un bref signe et lui parla en fourche langue de façon a ne pas se faire comprendre par rogue ou autres parasite qui pourrait étre de la partie

-Nous nous reverons d'ici peu de temp je me tienderai près a surveillé celui-là, n'hésitez pas a me rapeller au 'nimporte quel moment

<= va vers Le lac de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

En attente du maitre Empty
MessageSujet: Re: En attente du maitre   En attente du maitre EmptyVen 27 Juil - 13:32

Rogue regardat Pansy partir puis s'adréssat au Seigneur des Ténebres.

- Maitre, que dois je faire maintenant?

* Cette fille m'agace au plus haut point *

HJ : Depuis quand Parkinson parle fourchelang alors qu'on peut pas l'apprendre comme langue lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison : Mangemort
Date d'inscription : 18/07/2007

En attente du maitre Empty
MessageSujet: Re: En attente du maitre   En attente du maitre EmptyVen 27 Juil - 13:54

Severus Rogue a écrit:
Rogue regardat Pansy partir puis s'adréssat au Seigneur des Ténebres.

- Maitre, que dois je faire maintenant?

* Cette fille m'agace au plus haut point *

HJ : Depuis quand Parkinson parle fourchelang alors qu'on peut pas l'apprendre comme langue lol.

Hj: On dirait bien que certain n'aurait encore pas encore compris l'histoire, ou n'aurait rien suivit au rp de cette année scolaire -_-' sa en deviens presque désolant...

Pansy Parkinson a écrit:
-N'avez vous pas eu vent des nouvelles... notre grand maitre a fait de moi sa piéce maitrese de notre prochaine guerre, et de ce fait ma partager une partie de ces connaissance en sorcelerie et autres de ces magie noires

Si tu ne comprends vraiment rien...je vois pas quoi faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

En attente du maitre Empty
MessageSujet: Re: En attente du maitre   En attente du maitre EmptyVen 27 Juil - 19:51

lol! D'accord parceque normalement le fourchelang ne s'apprend pas mais vu sous cette angle dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente du maitre Empty
MessageSujet: Re: En attente du maitre   En attente du maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente du maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Poudlard-RPG [Exterieur et Ville] :: Magie Noire :: Repaire de Lord Voldemort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser