Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul(Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jared Winchester
Eleves 1 er année
Jared Winchester


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Seul(Libre) Empty
MessageSujet: Seul(Libre)   Seul(Libre) EmptyDim 22 Juil - 16:03

Jared arrivat dans le parc seul.Il avait sa baguette et un livre.Il s'assit contre un arbre et commencat a lire le livre tournant les page a l'aidede sa magie.

*Y a rien a faire en se moment*

Il soupirat.Et cotninuat de lire son livre.Il n'etait pas interessant mais il apprenais beaucoup de chose.Et Jared voulait apprendre le maximum de chose sur la magie pour un jour comme sa mere devenir membre de l'ordre du Phoenix.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Seul(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Libre)   Seul(Libre) EmptyDim 22 Juil - 17:40

Hj: Attention: Respectez nos régles

Nous avons un code a faire respectez pour le jeu, et il est le meme pour tous le monde vous devez donc mettre en gras vos actions!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Parvati Patil
Eleves 1 er année
Parvati Patil


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Maison : Gryff' Of Course ! :p
Date d'inscription : 25/07/2007

Seul(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Libre)   Seul(Libre) EmptyJeu 26 Juil - 19:27

Parvati tirait ses valises à grand peine. Elle était complètement perdue, ayant emprunté les mauvais escaliers, et ne trouvait plus les dortoirs des gryffondors. Sa soeur devait sûrement être dans les dortoirs des Serdaigles, et elle ne connaissait personne d'autre. Voilà pourquoi elle se trouvait dans le parc, afin de recommencer tout depuis le début.

* Impossible de se repérer ici ... J'espère que je ne mettrai pas trop de temps à retrouver mon chemin ! *

Quand elle dépassa un Serpentard, adossé à un arbre, sa baguette et un livre en main. Parvati ignorait les confrontations entre Serpentards et Gryffondors, alors elle se dirigea vers lui dans l'espoir qu'il l'aide, et dans le cas où il n'en saurait pas plus qu'elle, de discuter un peu. Depuis le matin, elle n'avait pas adressé la parole à qui que ce soit.

- Salut ! Je m'apelle Parvati, et ... je suis nouvelle ici, et comme je ne trouve plus mon chemin ... tu pourrais m'aider ? Je suis à Gryffondor, précisa-t-elle.

Elle lâcha ses valises, soulagée. Elle commencait à avoir des crampes aux mains, et à fatiguer un peu. elle s'assit sur la pelouse, dans l'attente de la réponse du Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Libre)   Seul(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Poudlard-RPG [Extérieure Ecole] :: Les Jardins :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser