Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lorsque l'anée commencera

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre???
Pour
Lorsque l'anée commencera Vote_lcap69%Lorsque l'anée commencera Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Contre
Lorsque l'anée commencera Vote_lcap15%Lorsque l'anée commencera Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Sans Avis
Lorsque l'anée commencera Vote_lcap15%Lorsque l'anée commencera Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Lorsque l'anée commencera Empty
MessageSujet: Lorsque l'anée commencera   Lorsque l'anée commencera EmptyLun 23 Juil - 13:22

Que pensez- vous de fermer les inscription au début d'année scolaire afin de ne pas avoir d'éléves qui perturberais l'année a venir en plein milieu???
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

Lorsque l'anée commencera Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'anée commencera   Lorsque l'anée commencera EmptyLun 23 Juil - 13:34

je suis pour pas seullement pour ne pas etre deranger mais c'est surtout pour les prof pcq avoir 500 eleves sa vas etre dur a gerer et tout le monde ne pourat pas faire se qu'il veux en plus les cour vont prendre des heures et il faudrat aussi aprendre des sort aux nouveaus eleves prete de temps et d'efficasiter du rp .... j'aime pas mieux vaux etre un 50aine d'eleves et reouvrir les porte de poudlard pendant les grande vacances pour acceuillir de nouveau eleves
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Lorsque l'anée commencera Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'anée commencera   Lorsque l'anée commencera EmptyLun 23 Juil - 14:15

Pour parceque trop d'éleves on arrivera pas à gérer. Parcontre on va attendre avant de commencer parceque la des éleves y en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Lorsque l'anée commencera Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'anée commencera   Lorsque l'anée commencera EmptyLun 23 Juil - 14:23

L'année commencera en début d'année scolaire tous simplement, donc en septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Lorsque l'anée commencera Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'anée commencera   Lorsque l'anée commencera EmptyLun 23 Juil - 14:29

D'accord monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Lorsque l'anée commencera Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'anée commencera   Lorsque l'anée commencera EmptyLun 23 Juil - 21:56

Je suis D'accord Avec Lenne,j'aime mieux être une 50aine d'élèves et reouvrir les portes de poudlard Que pendant les grandes vacances pour acceuillir de nouveaux élèves Et Pour Se Qui Est De Commencer L'anné En Septembre Je Suis Contre Cars Si Vous Le Faite Je Ne POurrait Plus être Avec Vous Cars Je Vais Toujours Me Connecté Vers 24h(Heure Française)Donc Je Dit Que Nous Devrions Attendre Que Chaque Maison Est 10 Élèves Et Que Après Nous COmmencions Et Que 2mois Ici=1Mois Dans La Real Life
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

Lorsque l'anée commencera Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'anée commencera   Lorsque l'anée commencera EmptyLun 23 Juil - 22:03

je vais etre plus mal partie que ton a partir de la rentrer je suis en internat alors pas de pc la semaine peut etre au cdi si je peut mais pas plus et je ne pourai ma co que le W-E mais j'essayerai de faire avec
de tout facon je ferait tout pour etre co un max la week end pour lire ce qu'il sait passer la semaine et ratraper mon retard sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Lorsque l'anée commencera Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'anée commencera   Lorsque l'anée commencera EmptyLun 23 Juil - 23:42

Lol oui et moi je vais devoir bosser carément plus à la rentrée donc je serais beaucoup moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque l'anée commencera Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'anée commencera   Lorsque l'anée commencera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'anée commencera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Hors Jeux :: Coin Infos :: Suggestions/Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser