| HORS JEU | |
|
+6Alamir Resarn Rémus Lupin Argus Rusard Nathan Sanada Cedric Diggory Lenne Ronçar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filius Flitwick Professeur d'Enchantement/Directeur de Serdaigle
| Sujet: Re: HORS JEU Jeu 26 Juil - 23:04 | |
| Qui sait, il y a peut-être des télépathes dans notre monde, qui sait ? | |
|
| |
Alamir Resarn Eleves 1 er année
| Sujet: Re: HORS JEU Jeu 26 Juil - 23:07 | |
| chut tu n'a rien vu rien entendu.... | |
|
| |
Lenne Ronçar Eleves 1 er année
Nombre de messages : 174 Age : 33 Maison : pouffsoufle Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: HORS JEU Jeu 26 Juil - 23:08 | |
| ^^ okay on vas faire comme sa je n'ai rien dis moi ^^ | |
|
| |
Pansy Parkinson MangeMort
Nombre de messages : 45 Age : 35 Maison : Mangemort Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: HORS JEU Ven 27 Juil - 0:36 | |
| Sa fais un peu plus flood-land qu'autre chose ce topic -_-', je vois pas vraiment a quoi il sert!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 33 Maison : pouffsoufle Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: HORS JEU Ven 27 Juil - 0:40 | |
| - Citation :
- Sa fais un peu plus flood-land qu'autre chose ce topic -_-', je vois pas vraiment a quoi il sert!!!
au moin sa evite de faire le "flood land" sur l'ensemble du serveur et pour les dernier post c'est que j'ai (sans faire expres) reveler quelque chose que je n'aurai pas du dire donc voila | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 35 Maison : Mangemort Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: HORS JEU Ven 27 Juil - 0:48 | |
| Oui...mais si je n'ai pas créer une catégorie habituel au nom de Flood-Land c'est bien pour une raison ^^ Je veux garder un sérieux dans le forum et garder entiérement son sens RP pour faire une meilleur impression sur les bon rôle playiste et non sur des boulet comme on en a vut derniérement, alors j'hésite encore un peu a garder ce topic la en vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS JEU Ven 27 Juil - 0:53 | |
| si il y a encore un flood sur ce topic tu le vire sinon garde le il pourait etre tres utile si il est prit au serieux ou sinon en faire un topic pour le flood sa pourait detendre un peut et aprendre a mieux ce connaitre enfin apres ce que je dis .... c'est vrais que le rp c'est bien mais trop de rp tue le rp ^^ | |
|
| |
Cedric Diggory Eleves 1 er année
| Sujet: Re: HORS JEU Ven 27 Juil - 3:26 | |
| Pansy Tu est Dumbledor Donc Pourquoi tu ne donne pas des Conséquance à ce flood-land cars la il y a même Plus de Hs,Mais si tu veut Que l'on Flood Plus Comme Lenne fait Avec Patil et Alamir Je Dirait qu'il faudraire faire Des Légere conséquance cars la si je me trope Jai fait 100fois Moin de merde et jai eu une punition plus que desiré et les autre Il flood le fofo et Tu ne fait rien? DIt moi le si je me trompe Cars là sa fait Pitié pour les Actes | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS JEU Ven 27 Juil - 11:52 | |
| Il est vrai que le flood n'est pas autorisé:
1/ Ce n'est pas la premiére fois que j'avais repris pour le probléme auquel tu a du faire mention, d'ailleur je n'ai toujours pas eu vents de ta punition qui aurait du étre faite depuis un bon moment
2/ Je suis maitre de mes propres désision j'ai pas vraiment besoin que les joueurs se mette a faire les gendarmes, je rapelle que le prefet sont modérateur de leur maison et seulement de leur maison | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS JEU Ven 27 Juil - 20:14 | |
| Hj:sa fait un petit bou que je t'ai donne mes 25 lignes sur l'expeliarmus sinon ben je vait te le renvoyer sur Pansy | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS JEU Ven 3 Aoû - 1:10 | |
| j'ai une suggestion =
Ban ip de "Mr Digimon" c'est un gros boulet et il pourie le rp !!! et encore je suis gentille quand je dis boulet (j'essaye de rester polie) | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS JEU Dim 5 Aoû - 19:45 | |
| - Citation :
- Je vois que TU n'as rien à faire sur ce site, Pico !
vous venez juste de le remarquer ? ^^ juste comme sa il as deja essayer de s'inscrire comme " proffesseur de duel de monstre" enfin a mon avis c'etai lui il faudrait juste que dumbledore se co 30 sec tout les jours pour vite ban les boulet dans son genre et si possible faire un peut de menage la dedans parce que sa pourit l'ambience merci | |
|
| |
Filius Flitwick Professeur d'Enchantement/Directeur de Serdaigle
| Sujet: Re: HORS JEU Dim 5 Aoû - 20:31 | |
| je le ferais bien, c'est ma spécialité sur les rpg (me débarrasser des boulets) | |
|
| |
Nathan Sanada Eleves 1 er année
Nombre de messages : 25 Age : 31 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: HORS JEU Sam 18 Aoû - 11:55 | |
| En parlant de Dumbledore, il n'est pas là souvent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS JEU Sam 18 Aoû - 19:08 | |
| C,est parcequ'il joue a wow et que 2ièmement ce fofo va disparaitre pour un émulateur de jeux quand il auras finit de jouer a World of Warcarft en officiel! donc moi je vous dit d'aller sur le site que j'ai donné cars la au moin ya de la vie mais si vous voulez pas ben tanpi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORS JEU | |
| |
|
| |
| HORS JEU | |
|