Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)

Aller en bas 
+3
Ange Foster
Fred Weasley
Trelawney Sybille
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trelawney Sybille
Professeur de Divination
Trelawney Sybille


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyJeu 26 Juil - 22:37

Citation :
1er cour de divination:lire les feuilles de thé

La salle de divination était toujours aussi parfumée,le feu dégageait toujours une sensation de relaxaxion intense...Le proffesseur Trelawney avait installé deux tasses de thé sur chaque table,ce qui rendait l'atmotsphère encore plus mystique.Sybille,elle,était derriere son bureau a attendre ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Eleves 1 er année
Fred Weasley


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyVen 27 Juil - 0:02

Venant de la Grande Salle, Fred monta l'échelle lentement, pour repousser le moment d'entrer dans la salle de cours de Divination. Qu'est-ce qu'il pouvait détester cette matière! Lire dans son troisième œil, ou quelque chose dans ce genre. Respirant une dernière fois l'air sain des couloirs de Poudlard, il entra dans la salle. Tout d'abord, il eut du mal à distinguer où était la prof, en cherchant, il la vit derrière son bureau. La pièce était brumeuse, et bien sûr, comme d'habitude, trop parfumée.

"Bonjour Professeur!", Lança t-il sans conviction en s'efforçant de paraître joyeux.

Il s'installa sur un pouf, et attendit les autres en soupirant et feuilletant son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyVen 27 Juil - 1:18

Ange revenait de la volière, elle avait repenser à temps à ce fichu cours de divination. On lui avais souvent dit qu'il lui arriverait des choses horribles, avec un destin tout tracers du coté de l'ombre... mais elle n'en croyait pas un mot.
Arrivée au lieu dit elle ne trouva pas la porte de la salle de cours.


*Mince, j'ai du me tromper de couloirs !*

Pourtant, en regardant sur son emploi du temps il était bien indiquer que c'était ici.
La nouvelle serpentard entendit un bruit et par reflexe se plaqua en arrière contre un mur d'ou elle put voir un garçon monter une échelle.


*Mais oui bien sur !*

Elle monta l'échelle a son tour après avoir soigneusement laisser passer le garçon avant elle, puis attérit dans une salle sentant le parfums, et elle constata que la salle était trop peu souvent ahérée !
Regarda le garçon, il était de la maison ou elle aurait voulu appartenir pour éviter de recevoir des lettres odieuses de la part de ses parents, anciens gryffondors.


*Il a bien de la chance celui-la... quoi que Serpentard peut-être pas mal non plus*

Vas s'assoir sur un pouf à l'autre bout de la salle en saluant poliment le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyVen 27 Juil - 1:53

=> entre dans la salle par l'echelle et avant meme de franchir le seuil de la salle, l'observa de fond en comble

*quel mauvais gout... pensa t'elle, je sents que ce cours va etre ennuyeux... mais bon il le faut, je vais pas commencer a faire des caprices...*

- Bonjour professeur Trelawney. dit elle d'une voix monotone, et sans conviction

puis se diriga vers un petit coin isolé s'assie sur un pouf grisatre qui sentait fort le parfum. Se pinca le nez afin de ne pas eternue. Ouvrir un petit carnet et nota :
Nota bene : Apporter une creme pour ne pas sentir cette horrible odeur.
Elle palit, l'odeur lui prenait au poumon.

- Pro..professeur... puis je ouvrir la fenetre ?..

Sans meme attendre la reponse elle entrebailla la fenetre et pris une bonne bouffé d'air.
*ouf ca va mieux*
puis attendi que le cours commenca
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyVen 27 Juil - 2:00

Ange perdut dans ses pensées en fut retirer d'une façon désagréable quand elle entendit une Gryffondor se plaindre, et demander de l'air frais au professeur.
Tourna la tête vers elle et la dévisagea du regard, en arquant un sourcil.


*Pff... elle dois que se plaindre a longueur de temps celle-ci... si seulement elle savais ce qu'était éttoufer !*

Quand elle se pinca le nez, c'en était trop pour Ange. Elle haussa les épaules puis retourna a sa comtemplation du parc par la fenêtre.
Elle finit par pensée tout haut, mais en gardant tout de même un ton assez bas, avec une pointe de froideur.


-Petite nature.
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyVen 27 Juil - 2:09

Vit la reaction de la fille et s'enerva, se leva et alla vers elle, la patience ce n'etait pas sa qualité...


- Tu as un probleme ?
Aimerais tu cette odeur de fleurs ? Moi je n'aime pas ! ca picote le nez et c'est une odeur insuportable.
Je deteste les fleurs !
Apparament toi tu aimes ca ! snobinarde ! ou fleur bleu !


*l'odeur de fleur lui fit repenser brievement a une mauvaise aventure chez un fleuriste du chemin de traverse, des qu'elle sent une odeur de fleurs, elle se sent toujours mal a l'aise. elle n'est pas fiere de l'avoir montrer... mais faut dire que la c'est vraiment insuportable*

retourne a sa place ennerve, avant que la professeur la voie et fais style d'etre une gentille fille, mais au fond d'elle est tres ennervee


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyVen 27 Juil - 2:17

Ange fut satisfaite d'entendre les pas lourds sur la moquette signe que la fille en question était un peu irritée de son attitude. En est même très fière. Un sourire s'esquissa sur son visage, puis elle releva legerement le visage vers elle quand elle fit toute sa scène.

*Pff, non mais c'est qu'une enfant ou quoi ?*

Regarde la Gryffondor aller se rassoir toute contente de ce qu'elle venait d'accomplir devant un de ses camarades de maison*
Cette attitude, d'enfant pourrie gâter donnait envie de vomir à la Serpentard.



Se remet comme elle était, toujours impassible, aucune émotion ne passait sur son visage, s'en était même troublant...
Jette son regard par la fenêtre et reprovoque



-Et capricieuse en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyVen 27 Juil - 2:26

Fit s'emblant de regarder la reaction de la jeune fille, et fit un petit sourire

* Elle me plait bien elle, elle ne manque pas de dicernement, et de replique. Et son impassibilité est exceptionnel. C'est pas si mal finalement que je me sois mise en colere, mais faut dire que cette odeur... ma quand meme vraiment destabilise, cest vraiment ennuyeux pour l'avenir il faudrait que je surmonte ca*
fit une grimace en se frottant le nez puis en la regardant

*En voila enfin une qui m'a l'air d'etre intelligente, c'est pas comme Hermione la pretentieuse. Il faudrait que j'arrive a entretenir une certaine relation avec elle, me faire detestee d'elle ou etre amie... je ne sais encore... et se perd dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyVen 27 Juil - 13:42

Ange fut étoner de ne rien entendre en retour de sa réplique provocatrice. Soit c'était que la Gryffondor en question avais compris qu'Ange ne fesait que provoquer et seulement provoquer, juste dans le but de la faire sortir de ses gonds, soit alors, elle était casser.

*Hum... les Gryffondors n'abandonne jamais, elle avais donc compris*

Elle sortit alors un bouquin sur la divination et caressa la couverture en cuir du bout des doigts, en prenant soin de d'annalyser chaque détails du bouquin.
Minutieuse, elle aimait savoir ce qu'elle tenait entre les mains.
Finalement, reposa le bouquin dans son sac et posa ses jambes sur le pouf d'en face en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jolie
Eleves 1 er année
Amy Jolie


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyDim 29 Juil - 17:01

Amy arriva au cours de divination. Elle était calme et pourtait un regard froid sur tout ce qui se trouvait autour d'elle. Elle n'avait pas entendu de très bonnes choses au sujet du professeur mais elle préférait attendre et juger par elle meme avant de se faire un avis. Elle s'installa et resta immobile, attendant que le professeur prene la parole pour commencer son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Trelawney Sybille
Professeur de Divination
Trelawney Sybille


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyDim 29 Juil - 22:31

Sybille salua ses élèves et avec sa voix toujours aussi mysterieuse elle leur dit:
-Veuillez vous mettre par équipe de deux je vous prie...

Elle se tourna vers deux de ses élèves qui se disputaient et dit:

-Arrêtez ces chamailleries je vous prie...Votre troisième oeil ne s'ouvrira pas ainsi...

Elle balaya la salle du regard,se plaça devant son bureau et continua:
-Bien...Maintenant que vous êtes prets,vous allez boire votre thé -sans avaler les feuilles bien sur!- et vous tendrez votre tasse à votre voisin,qui vous interpretera les signes...

L'air rêveur,elle commença à faire le tour de la salle à pas gracieux.
-Oh!Et j'oubliait...Ouvrez votre livre Lever le voile du futur à la page 24 pour les interpretations...
*Ha la divination!Quelle fabuleuse matière...*
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyLun 30 Juil - 0:58

Keya prit sa tasse de thé, et commenca a la boire. C'etait un simple thé. Elle regarda autour d'elle mais personne, c'etait un peu desert ce cours.

Elle leva la main


- Madame la Professeur, puis je moi même lire mes feuilles de thés, nous sommes peut nombreux.
*j'ai pas envie non plus que tout le monde sache des choses passe ou avenir sur moi, il manquerait plus que ca...*


et elle attendit la réponse, en ouvrant son livre
Revenir en haut Aller en bas
Trelawney Sybille
Professeur de Divination
Trelawney Sybille


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyLun 30 Juil - 13:27

Sybille la regarda un instant et répondit:

-Si vous voulez...Bon et bien...Chacun interprete les signes de sa propre tasse alors...

Elle fit le tour de la salle,puis s'avança vers Keya Misard.Elle dit de sa voix mysterieuse:

-Alors?Que voyez vous?

Elle se pencha légèrement pour mieux voir le fond de la tasse de Mlle Misard.
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyLun 30 Juil - 13:40

KEya regarda les feuilles, et les compara avec son livre

- Quelques choses de grave dans mon passé... Sans blague, comme ci j'etais pas deja au courant...
Et je n'arrive pas a interpreter l'autre feuille.

Elle le montra a la prof et attendit de savoir ce que cela signifiait, ce qu'elle voyait pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Trelawney Sybille
Professeur de Divination
Trelawney Sybille


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyLun 30 Juil - 15:05

Sybille regarda attentivement les signes que formaient les feuilles et déclara d'une voix mysterieuse:
-C'est une étoile...

Voyant le regard interrogateur de Mlle Misard,Sybille continua:

-Les feuilles de thé forment une étoile...Et...Savez vous ce que cela signifie?

Ses lèvres formaient un sourire.

-Cela signifie de la chance ma chère....
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyLun 30 Juil - 19:04

Keya fut tres surprise d'entendre ca.

- Euh vous en etes sur ?

demanda encore sous le coup

- J'aurais jamais pu penser ca.. est ce vraiment fiable ?

Keya ne savait ppas quoi penser.

*Peut etre la chance d'avoir des amies pensa t'elle en regardant Ange et Kamelia, ou la chance passé qui a fait que je sois toujours vivante...*
Keya se perdit dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Trelawney Sybille
Professeur de Divination
Trelawney Sybille


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyLun 30 Juil - 19:25

-Mais oui évidemment que c'est fiable...La chance sourit à tout le monde au moins une fois!Et ce sera bientot à vous!

La voyant perdue dans ses pensée,Sybille lui demanda d'une voix inquiète:

-Est-ce que vous allez bien?Ou c'est tout simplement que vous imaginez quel cadeau la chance vous fera?

Sans vraiment attendre de réponse,Sybille se tourna vers Ange Foster.

-Et vous?Que voyez vous?

Elle s'avança à pas lents vers Ange Foster,ses énormes yeux posés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jolie
Eleves 1 er année
Amy Jolie


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyLun 30 Juil - 20:04

Amy but sa tasse de thé. Elle fit une petite grimace, car elle n'aimait pas trop le goût de menthe qui était très répendu. Mais elle le cacha ou du moins elle esseya et avala la dernière gorgée. Elle regarda au fond de la tasse a quoi pouvait bien ressemblait les feuilles qui restaient.
Ne voyant rien, Amy jeta un oeil sur son livre a la page indiquée. Mais on aurait dit qu'il y avait un mélange de plusieurs signes et cela lui donnait une grande confusion.

* oulah ca commence bien tout ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Eleves 1 er année
Fred Weasley


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyLun 30 Juil - 21:39

Fred qui avait plus ou moins suivit l'échange entre les deux filles, se résigna à boire son thé, qui avait refroidit, et put le boire sans se brûler la langue. Lire les feuilles de thé! Y a pas plus débile, franchement. Il finit son thé dans une dernière gorgé et regarda au fond de sa tasse. Il plissa les yeux en essayant de déchiffrer la forme qu'avait pris les feuilles. IL trouva vaguement une forme d'arbre, ou peut-être un lutin avec un chapeau...Mouais, il pencha plutôt pour l'arbre. Il leva la main pour demander de l'aide dans la signification.

"Professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jolie
Eleves 1 er année
Amy Jolie


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyLun 30 Juil - 22:15

Amy continua de scruter le fond de sa tasse. Après une longue hésitation elle pensa, que se devait être un mélange entre une main et une fleur ... Peut être que la main cueillait la fleur ... Amy se mélangeait les pinceaux et ne comprennait rien du tout !
Elle se tourna vers le professeur qui était déjà occupé. Elle l'appela tout de même :

- Mme Trelawney, pouvez vous venir m'aider s'il vous plait ?

Dit elle poliement, cachant bien son désespoir face a ses feuilles de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Trelawney Sybille
Professeur de Divination
Trelawney Sybille


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyMar 31 Juil - 13:39

Sybille se tourna vers Fred Weasley,s'avança vers sa table et regarda au fond de sa tasse de thé.
-C'est un arbre...Et vous savez ce que ça veut dire?La réussite,Mr Weasley...

Elle accentua bien le mot réussite.Elle se retourna vers Amy Jolie qui venait de l'appellait.

-J'arrive...

Elle alla vers la table de Mlle Jolie et regarda attentivement le fond de sa tasse de thé.

-Il y a une main et une fleur...Vous devez certainement le savoir,mais la fleur simbolise l'amour,le bonheur,l'estime...Quand à la main elle signifie l'amitié...Ce qui veut certainement dire,que l'amitié que vous éprouvait avec l'un de vos proches,va bientot devenir amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyMar 31 Juil - 14:33

Ange, les pieds toujours sur le pouf d'en face regardait au dehors tout en écoutant vaguement les paroles de son professeur. Elle écouta tout ce qu'elle dit au sujet de Keya et eut un leger sourire.

*De la chance, mais quel bonheur -pensa-elle amèrement*

Elle jetta un regard sur la salle et apperçut une de ses camarades de Serpentard qui glissait son regard froid depuis son entrée. Un sourcil hausser, elle la regarda d'un air supérieur, comme toujours, mais n'avait rien contre elle, c'était juste histoire de tester si elle était aussi arrogante qu'elle.
Glissa son regard sur sa tasse de thé tout en écoutant la requète de Keya disant qu'elle préférait lire ses feuilles toute seule.


*Pas bête la bouffond'or*

But son thé d'une traite après avoir enlever ses pieds du pouf, puis examina sa tasse, sachant très bien que ce qui était indiquer était aussi sombre que son âme. Elle savait bien d'avance a peu pret ce qu'allait dire le professeur de divination.
Le passé d'Ange était composé de souffrance, et de manque d'amour et son futur prévoyait une tentative de meurtre. Alors qu'est-ce que pourrait trouver son proffesseur, un sinistros ?
Ange ne regarda pas ses feuilles, comme pour se faire une petite surprise de ce qu'il y avais dedans, mais elle avais déjà apperçut comme une forme d'animal, un loup ou un chien, alors elle avais peut-être supposé juste. Ne prefera pas supposer, s'arretta de réfléchir
Quand Mme Trelawney arriva pret d'elle, la petite blonde lui tendit sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur d'Enchantement/Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyMar 31 Juil - 16:07

Hj : je me demande si tu n'es pas en double à la fois sur le pont et ici. Si c'est le cas, fais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jolie
Eleves 1 er année
Amy Jolie


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyMar 31 Juil - 16:16

Amy écouta ce que la professeur disait. Cela lui semblait bizarre, elle fronça les sourcils et regarda à nouveau au fond de sa tasse comme pour voir s'il y avait quelque chose en plus. Elle ne croyait pas du tout à l'amour. Après réflexion elle reposa sa tasse sur le bord de sa table en faisant un profond soupire.
Puis, Amy croisa jambes et bras et commenca à regarder autour d'elle. Elle remarqua une Serpentard qui l'a regardait, avant que celle ci se préocupe aussi de sa tasse. Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait lui vouloir mais resta immobile. Puis elle tourna la tête et fit une grimace en sentant une odeur de xérès bon marché, que devait porter le professeur.
Un peu exaspéré de toutes ces choses Amy leva la main et demanda :

- On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) EmptyMar 31 Juil - 16:47

HJ : pour repondre au dédoublement, Albus a dit qu'on pouvait se dédoubler pour les cours, afin de ne pas être pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)   Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour de divination 1(Serdaigle et Poufsouffle)
» 1er cour de potion ( Gryffondor et Serpentard ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Ploudlard-RPG [Ecole] :: 3 éme Etage :: Salle de Cour [Divination]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser