| Serdaigle/Poufsouffle [Cour n°3] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filius Flitwick Professeur d'Enchantement/Directeur de Serdaigle
| Sujet: Serdaigle/Poufsouffle [Cour n°3] Lun 13 Aoû - 17:47 | |
| - Bien, nous allons commencer un nouveau cours sur le sortilège Diffindo !
Filius se tenait devant sa salle de cours en attendant ses élèves. | |
|
| |
Alamir Resarn Eleves 1 er année
| Sujet: Re: Serdaigle/Poufsouffle [Cour n°3] Lun 13 Aoû - 21:46 | |
| Alamir entra dans la salle salua le professeur et s'assit a une table
-bonjour professeur | |
|
| |
Lenne Ronçar Eleves 1 er année
Nombre de messages : 174 Age : 33 Maison : pouffsoufle Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Serdaigle/Poufsouffle [Cour n°3] Mer 15 Aoû - 3:31 | |
| Lenne entra dans la piece et vue le que seul alamir etai en cour
*tien on doit etre les deux seuls a suivre les cours; je voit pas beauxoup les autres en cour *
-bonjour monsieur
-bonjour alamir
puis elle alla se poser a sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: Serdaigle/Poufsouffle [Cour n°3] Ven 17 Aoû - 23:06 | |
| - Bonjour ! Bonjour ! Ouvrez vos livres à la page 39, au chapitre du sortilège Diffindo. Filius alla s'assoir à son fauteuil. *Satanés retardataires, dans cinq minutes, je leur mettrais une punition.* | |
|
| |
Cedric Diggory Eleves 1 er année
| Sujet: Re: Serdaigle/Poufsouffle [Cour n°3] Ven 17 Aoû - 23:38 | |
| Cedric entra dans la pièce sans regardé le professeur et il dit: -le gnome que voit-t'on aujourd'hui et il alla s'assoir les 2 pieds sur le bureau devant lui | |
|
| |
Nathan Sanada Eleves 1 er année
Nombre de messages : 25 Age : 31 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Serdaigle/Poufsouffle [Cour n°3] Sam 18 Aoû - 12:01 | |
| Nathan arriva dans la salle rapidement, cette fois-ci il n'avait pas raté le cours, il vut le professeur au bas de son bureau :
" Bonjour professeur "
Puis il s'assit a une table en essayant de faire le moins de bruit possible . | |
|
| |
Lenne Ronçar Eleves 1 er année
Nombre de messages : 174 Age : 33 Maison : pouffsoufle Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Serdaigle/Poufsouffle [Cour n°3] Sam 18 Aoû - 12:54 | |
| *qu'il est mal elever ce cedrid ..... et il ose apartenir a pouffsoufle moi je l'aurai caser avec les serpentard enfin ..... non meme pas *
- tien salut nathan pour une fois que tu ne rate pas un cour, je suis curieuse de savoir comment tu te defend
puis elle ouvrit son livre a la page 39 et commenca a lire mais comme d'habitude elle deborda legerement et lut de la page 39 a 45 | |
|
| |
| Sujet: Re: Serdaigle/Poufsouffle [Cour n°3] Dim 19 Aoû - 19:41 | |
| Filius regarda Diggory entrer et se leva soudainement en entendant ce qu'il venait de dire. Il pointa sa baguette sur le jeune homme et lui lança un regard noir.
- Monsieur Diggory, en retenue après le cours, vous me ferez aussi (et quoi qu'il arrive) un parchemin de trente cinq lignes sur ce qui vous motive à venir à mes cours, ce qui vous pousse à arriver en retard et à me manquer de respect. Maintenant, taisez-vous et ouvrez votre livre. Si vous ouvrez la bouche pour dire autre chose que : bonjour, oui monsieur, non monsieur, et Diffindo, je vous renvoie de mon cours, suis-je clair ?
Il se tourna vers les autres, toujours énervé.
- Quand vous aurez fini de lire, sortez vos baguettes et prévenez-moi.
Filius s'assit dans son fauteuil et observa Diggory intensément.
*La prochaine fois, il ne mettra plus les pieds dans ma salle de cours.* | |
|
| |
Nathan Sanada Eleves 1 er année
Nombre de messages : 25 Age : 31 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Serdaigle/Poufsouffle [Cour n°3] Dim 19 Aoû - 20:49 | |
| - Salut Lenne ...
Nathan n'eut pas le temps de finir sa phrase, le professeur venait de pointer sa baguette sur Cédric, après que le professeur parla a Cédric, Nathan détourna rapidement de regard :
* Il mérite sa punition *
Nathan ouvra son livre et lut la page 39 . Après avoir consulter les lignes, Nathan relu la page une deuxième fois pour bien comprendre et mémoriser .
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Cedric Diggory Eleves 1 er année
| Sujet: Re: Serdaigle/Poufsouffle [Cour n°3] Dim 19 Aoû - 20:52 | |
| Cedric se leva,Et il se rapprocha du minuscule professeur qu'il était pour ensuite lui dire:
-Je te souhait beaucoup de chance cars à 2 élèves dans une classes sa va pas très bien!Et en passant s'il y a pas beaucoup d'élève dans votres classes C'est peut-être parceque le plafond est fait pour votre grandeur.
Cedric adressa un dernier signe de la main par derrière pour ensuite quitter la classe *Ca va lui en bouché un coin sa!* | |
|
| |
Alamir Resarn Eleves 1 er année
| Sujet: Re: Serdaigle/Poufsouffle [Cour n°3] Lun 20 Aoû - 0:33 | |
| Alamir se leva de sa chaise d'un bond en entendan cédric parlé il sorti sa baguette de sa pocheet la pointa sur cédric
-de quel droi tu parle comme sa un professeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serdaigle/Poufsouffle [Cour n°3] | |
| |
|
| |
| Serdaigle/Poufsouffle [Cour n°3] | |
|