Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bridget Pervenci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Pervenci
Eleves 1 er année
Bridget Pervenci


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

Bridget Pervenci Empty
MessageSujet: Bridget Pervenci   Bridget Pervenci EmptyDim 19 Aoû - 21:55

Prénom: Bridget
Nom: Pervenci
Maison ou Post Souhaitée: Préfète de Gryffondor ou de Serdaigle
Histoire: (5 ligne minimum)

Clic. Glouc. Flop, flop, flop...Tic. Tac. Tic. Tac. La pluie martèle le carreau de la fenêtre. Assise sur le rebord, j'écoute les goutelettes frapper, accompagnées par l'écho de la vieille horloge posée dans le hall. Mais que faisait ce hibou ? Cela faisait depuis le début des vacances d'été que je l'atendait. Lors du premier mois, cela ne m'avait pas dérangée. Je m'étais persuadée que la lettre me serait expédiée au mois d'août, et toutes mes amies, bien que moldus, étaient là. Chaque jour je les voyait, chaque jour je m'amusais avec elles. Nous voici le second mois, une semaine et demie avant la rentrée scolaire, et toutes mes amies sont parties en vacances... Kelly est en France avec ses parents et son frère, sur l'île de la Corse, Carla est allée marcher avec sa famille et ses cousins en montagne, Mary-Ann dort durant 2 semaines chez ses grands-parents...et moi...moi, je ne pars pas. Papa travaille ces deux mois d'été au ministère de la magie, en tant qu'Auror. Je ne le vois pas souvent; son métier est, pour lui, ce qu'il y a de plus important...Il est empli de haine envers les mangemorts, comme beaucoup, et cela l'obsède jusqu'à l'empêcher de dormir. Maman, Madison et moi avons très peur pour lui. Nous sommes terrorrisées à l'idée qu'il devienne fou, au reflet de la moitié des Aurors du ministère...Malgré cela, lorsque nous le voyons, nous l'adorons toutes ! Maman, quant à elle, était en congé en Juillet, mais travaille ce mois: elle est la secrétaire du ministre du département des mystères. Le soir, quand elle rentre, elle a toujours des histoires à nous raconter !
Mon père, Jonathan Pervenci, a des parents moldus et est fils unique. Papi et Mamie Pervenci sont Anglais, mais on vécu longtemps, avec Jonathan, en Amérique. C'est d'ailleurs de là que viennent nos prénoms, à ma soeur (Madison) et moi, qui ont une sonoritée américaine. Ma mère, Elisabeth, Smith étant son nom de jeune fille, a des parents, grands-parents et arrière-grands-parents sorciers. Ils ont tout les deux étudiés à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie, bâtie en Angleterre. C'est d'ailleurs ici qu'est Madison; elle rentreen 2ème année en septembre.
Clic. Glouc. Flop, flop, flop...Tic. Tac. Tic. Tac. Je soupire. Et si je tenais de Papi et Mami Pervenci ? Et si j'étais condanée a suivre mes études au collège, puis au lycée, et ensuite de trouver un travail moldus ? Et si je ne verrai jamais Poudlard ? J'entends déjà Madison se moquer, Maman me consoler, et papa, essayant de me consoler, en me parlant sur son habituel ton neutre lors de ses jours de fatigue...
Clic. Glouc. Flop, flop, flop...Tic. Tac. Tic. Tac. Soudain, j'aperçois une silhouette se dessiner à travers le brouillard. Un oiseau. Non. Un hibou. Il vient en ma direction. J'avais l'habitude de ces moyens de communication. Aussitôt j'ouvre la double-fenêtre et tens mes bras en dehors. Les manches de mon vieux pull mauve furent aussitôt trempées. C'était un de ces orages du mois d'août. Madison avait déjà reçus sa lettre de fournitures pour 2ème année. Je ne mis pas longtemps à voir pourquoi ce hibou tardait. Il m'atterit tant bien que mal entre les bras. Je remarquai sa patte estropiée.


-Maman ? Mamaaaan ?!! Maaaa-maaaaan ?

J'appellai ma mère plusieurs fois. Elle arriva par les grands escaliers permettant d'accèder au second étage. Nous habitons une immense maison de plusieurs centaines d'années: ma mère l'a hérité de sa famille.

-Qu'est-ce qu'il y a chérie ?
-J'ai reçus mon hibou !!


Vite, je cours chercher un miam'hibou dans l'armoire et le donne à cette pauvre bête. Je lui arrache précipitament la lettre attachée à sa patte et la déplie:

COLLEGE POUDLARD - ECOLE DE SORCELLERIE
Chère Mlle Pervenci,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécéssaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 10 septembre, nous atendons votre hibou le 31 août au plus tard.
Veuillez croire, chère Mlle Pervenci, en l'expression de nos sentiments distingués.

Je regarda le deuxième parchemin:

COLLEGE POUDLARD - ECOLE DE SORCELLERIE
Uniforme
Liste des vêtements dont les élèves de Poudlard devront obligatoirement être équipés:
1) Trois robes de travail (noires), modèle normal
2) Un chapeau pointu (noir)
3) Une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable
4) Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtements devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.

Livres et Manuels
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants:
# Le Livre des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconette
# Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
# Magie Théorique, de Aldabert Lasornette
# Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G. Changé
# Milles herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle
# Potions Magiques, de Arsenius Beaulitron
# Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau
# Forces Obscures: comment s'en protéger, de Quentin Jentremble.

Fournitures
1 baguette magique
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîte de fioles en verre ou en cristal
1 téléscopes
1 balance en cuivre
Les élèves peuvent également emporter un hibou OU un chat OU un crapaud OU un rat OU une chouette.

Je saute de joie !


-Je cours écrire la lettre de confirmation !
-Vas vite !


Je vis que maman, elle aussi, était soulagée.


*Je n'en reviens pas...je vais aller à Poudlard ! Cela me tarde !*

Pensais-je.
Durant la semaine, je suis allée acheter les fournitures au Chemin de Traverse, non loin de chez moi -j'habite à Londres-. Les deux semaines précédant la rentrée, j'ai parcourut tout les livres, et en ai même lus quelques uns ! J'ai prévenu mes amies, à leur retour, que j'allais changer d'établissement, et partait dans un internat en Amérique: il ne faut surtout pas révéler l'existance du monde des...NOTRE monde aux moldus !

9 septembre. Tous dans la voiture, nous filons à la gare de King's Cross. Nous traversons le mur, afin d'accéder au quai 9 3/4, et montons dans le train. Après maints aurevoir à nos parents (je suis si contente: mon père était présent !), nous entrons, Madison, son chat Pillou, ma chouette Lindrag et moi dans un compartiment du Poudlard Express.

Nous arrivons à la tombée de la nuit. Ma soeur par dans une des nombreuses calèches qui avancent toutes seules (j'ai appris par la suite qu'elles étaient tirées par des Sombrals), et moi, je suis, avec les autres première année, le demi-géant, Hagrid, garde-chasse du château. Nous montons dans des petites barques. Je fais alors connaissance avec Mallory, Charlotte et Manon. Ca y est. L'immense château est devant mes yeux. Je regarde son reflet dans l'eau, éclairé par le halo de la lune. Poudlard domine la colline. Je n'ai jamais vu d'aussi magnifique monument... Il n'y a pas de mot pour décrire cela... C'est...magique... Je vois le célèbre saule cogneur qui s'agite, au milieu de la montée de la colline... Je reste bouche bée...


*Ca y est...c'est chez moi...*

Je suis les autres dans la Grande Salle. La cérémonie de Répartitions commence. Je souris.


Bridget est née un 15 avril, de Elisabeth Smith et Jonathan Pervenci. Elle vit avec ses parents, ainsi que sa soeur, Madison, dans une immense maison, pour ne pas dire un manoir, héritée de la famille de sa mère.
En quelques mots:
Qualités: Studieuse, Intelligente, Courageuse, Loyale, Fidèle, Créative, Spontanée, Naturelle, Gentille, A l'écoute des autres, Réfléchie.
Défauts: Souvent jalouse, a parfois mauvais caractère, trop curieuse, sans doute, et gourmande.


Caractére Physique: (3 ligne minimum)

Bridget est de taille dite "normale" pour son âge, bien que son corps ressemble à celui d'une femme...
Elle a de longs cheveux blonds platine, coiffés en une coupe dégradée qui encadre ses joues. Elle a des grands et beaux yeux bleus océans, souvent maquillés de noir. Elle a un petit nez, et des lèvres à la fois fines et charnues, recouvertes la plupart du temps de baume à lèvres, qui les font briller.
Elle s'habille toujours avec un look punk-rock, principalement en jean, et toujours en baskets, bien qu'il lui arrive de porter des vêtements qui mettent en valeur sa silouhette.
Cependant, elle adore l'uniforme de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jolie
Eleves 1 er année
Amy Jolie


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Bridget Pervenci Empty
MessageSujet: Re: Bridget Pervenci   Bridget Pervenci EmptyDim 19 Aoû - 21:57

Super présentation, dommage le forum va fermer ... Je viens d'être au courant de ça, je sais ça pourrait etre affiché pour eviter ce genre de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Pervenci
Eleves 1 er année
Bridget Pervenci


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

Bridget Pervenci Empty
MessageSujet: Re: Bridget Pervenci   Bridget Pervenci EmptyLun 20 Aoû - 15:33

C'est vrai ? Oh...pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridget Pervenci Empty
MessageSujet: Re: Bridget Pervenci   Bridget Pervenci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget Pervenci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Hors Jeux :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser