Sujet: la Jolie balade De Diggory Ven 20 Juil - 2:53
Comme chaque matin, Cédric se leva, alla Au lacs pour admirer La beauté que mère Nature à Donné à sa création
*Hey bien cette balade ma Regonflée a bloc, Maintenant Je suis Prêt à allé M'entraîné Au qwidicth Pour que mon équipe soit la meilleure*
Colin Crivey Eleves 1 er année
Sujet: Re: la Jolie balade De Diggory Ven 20 Juil - 11:27
Colin prend une photo de cédric, un grand flash apparait et aveugle les gens autour de lui.
-Salut Cédric!! il est jolie ce lac hein!? J'aime bien le prendre en photo!!
Colin repart en courant vers le chateau de Poudlard.
Ronald Weasley Eleves 1 er année
Sujet: Re: la Jolie balade De Diggory Ven 20 Juil - 11:33
Ron se baladait dans le parc tout en cherchant Harry Potter et Hermione Granger. Quand il vit Cédric il s'exclama
-Tiens! Salut Cédric, Tu n'aurais pas vu Harry ou Hermione? Je les cherchent depuis 1heure !
Albus Dumbledore Directeur
Sujet: Re: la Jolie balade De Diggory Ven 20 Juil - 11:37
HJ: Je rapelle ici a vous trois qu'il est impératif de lire les régles, il qu'il est interdit de jouer sens avoir étais répartit, attention je ne veux plus voir de manquement aux régles de poudlard, merci de votre compréhention!!!
Sujet: Re: la Jolie balade De Diggory Ven 20 Juil - 20:40
Olivier apercois cedric au loin et lui fait signe
He cédric, tu viens on a notre entrainement qui va commencé il faut qu'on pulverise tout le monde cette année Gryffondor l'emportera cette année.
Olivier part en direction des vestiaires pour se changer.
Pansy Parkinson MangeMort
Nombre de messages : 45 Age : 35 Maison : Mangemort Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: la Jolie balade De Diggory Ven 20 Juil - 20:46
Pansy toujours ensurveillant Ovlier écouter sa légére conversation avec l'autre misérable Gryffondor, puis le suivit vers le terain de quidditch et murmura
-Hunn..encors un inconsien de Gryffondor il n'est inscris a acune équipe de quidditch et se prends déjà pour un capitaine, pitoyable
Cedric Diggory Eleves 1 er année
Sujet: Re: la Jolie balade De Diggory Ven 20 Juil - 22:07
-Pour ce qui est de Harry et Hermione Je ne peut pas taider Jeune Weasley Mais si je les voit Je leur dirais sois s'en sur
Cedric Parti avec Oliver Pour aller S'entrainer Au qwiditch
Colin Crivey Eleves 1 er année
Sujet: Re: la Jolie balade De Diggory Sam 21 Juil - 16:15
Colin apparu d'un grand bond devant Pansy en appuyant sur le bouton de son appareil photo.
-Ouééé!! une photo d'une vrai Serpentard!!
*Oula ce regard, je ferai mieux de partir en courant*