Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Griffe d'or - [Gryffondor]

4 participants
AuteurMessage
Olivier
Invité
Anonymous

Griffe d'or - [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Griffe d'or - [Gryffondor]   Griffe d'or - [Gryffondor] EmptyVen 20 Juil - 20:46

Nom d'Equipe:Griffe d'or
Niveau:Débutant
Nom du Capitaine d'Equipe:Olivier Dubois
Maison Soutenu:Gryffondor
L'équipe:

-Atrapeur:
-Batteur:
-Batteur:
-Gardien:Olivier Dubois
-Poursuiveur:
-Poursuiveur:
-Poursuiveur:

Dernière édition par le Sam 21 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson

Féminin
Maison : Mangemort

MessageSujet: Re: Griffe d'or - [Gryffondor]   Griffe d'or - [Gryffondor] EmptyVen 20 Juil - 20:50

Pansy regardait la liste de l'équipe sagement pour se renseigner de ces adversaire, et savoir le niveau de ce qu'elle allait affronter d'ici peut

*Hahaha vraiment pitoyable, seulement un gardien...bon j'avoue que mon équipe n'est pas vraiment meilleur...et qu'il est plutot beau garçon*

Pansy se claqua légérement la joue

*Comment puis-je dire sa sur un gryffondor...pouwaaaa*
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory

Masculin

MessageSujet: Re: Griffe d'or - [Gryffondor]   Griffe d'or - [Gryffondor] EmptyVen 20 Juil - 22:19

Cedric en se rendant au terrain de qwiditch remarqua oliver

-Hey bien On dirai que nos 2 Équipe ne font pas fureure ,sans Rancune. J'ai bien hate de jouer, Pas toi?

Et il parti se preparé Pour se Pratiquer à attraper le Vif d'or
Olivier
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Griffe d'or - [Gryffondor]   Griffe d'or - [Gryffondor] EmptyVen 20 Juil - 23:14

-Oui c'est sure que les debuts sont difficiles mais je garde confiance, et sinon oui j'ai plus que hate de jouer

Olivier parti se changer et commenca a s'echauffer pour l'entrainement
Ginny Weasley
Eleves 1 er année
Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Griffe d'or - [Gryffondor]   Griffe d'or - [Gryffondor] EmptySam 21 Juil - 20:56

Ginny arriva près du terrain de quidditch, elle y apperçut le capitaine ainsi que deux élèves d'une autre maison notamment une jeune fille de serpentard qu'elle n'appréciait guère. Lorsque Ginny fut arrivée devant la liste de l'équipe devatnt Gryffondor, le capitaine avait disparut. Ginny jeta un coup d'oeil sur la liste, les postes n'avaient pas encore été distribué, elle n'arrivait donc pas trop tard. Elle attendit la réapparition de Dubois patiemment.
Fred Weasley
Eleves 1 er année
Fred Weasley

MessageSujet: Re: Griffe d'or - [Gryffondor]   Griffe d'or - [Gryffondor] EmptyJeu 26 Juil - 19:05

Fred armé de balai se dirigeait vers le terrain de Quidditch, il faisait beau aujourd'hui, le temps parfait pour une sélection de Quidditch, une légère brise soufflait, agréable. Il arriva en vue du terrain et en même temps aperçut une chevelure rousse, fronçant les sourcils, il reconnut Ginny, qui apparement attendait Dubois. Il la considéra d'un air narquois.

-Tu sais jouer au Quidditch, toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griffe d'or - [Gryffondor]   Griffe d'or - [Gryffondor] Empty

Griffe d'or - [Gryffondor]
Page 1 sur 1