Keya Misard Eleves 1 er année
| Sujet: NE pas etre dans 2 endroits a la fois Sam 21 Juil - 12:52 | |
| Bonjour, se serait bien que les participants jouent le jeu, cad qu'il soit pas a 2 endroits en meme temps sinon on arrive plus a etre coherent. Ainsi si on veut discuter aec qqun il faut le chercher c'est plus amusant et c'est surtout plus reel | |
|
Lenne Ronçar Eleves 1 er année
Nombre de messages : 174 Age : 33 Maison : pouffsoufle Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: NE pas etre dans 2 endroits a la fois Sam 21 Juil - 13:01 | |
| entierement d'accord il faut jouer le jeu par de tout facon on a tout notre temps ^^ on est pas presser | |
|
Keya Misard Eleves 1 er année
| Sujet: Re: NE pas etre dans 2 endroits a la fois Sam 21 Juil - 13:04 | |
| deplus se serait bien quand une action se finisse de fermer le poste, car la par exemple des gens arrive ce matin et reponde a des messages de cette nuit alors que l'action est finit depuis longtemps et que les personnes sont ailleurs | |
|
Rémus Lupin Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
| Sujet: Re: NE pas etre dans 2 endroits a la fois Sam 21 Juil - 13:08 | |
| sa serai mieu mais les joueurs ne peuve pas etre co 24 h sur 24 alor que les éleve sont censé etre dans l'école tout le temps donc si une action se passe en meme temps qu'une autre il suffit d'imaginer qu'elle c'est passer avant | |
|
Hermione Granger Eleves 1 er année
Nombre de messages : 47 Age : 32 Maison : Gryffi' =) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: NE pas etre dans 2 endroits a la fois Sam 21 Juil - 13:20 | |
| J'suis pas vraiment d'accord avec vous... [==> et oui, faut que j'en rajoutes xD] Justement je trouves ça mieux de pouvoir poster a plusieurs endroit en même temps. Car, lorsqu'on se rends dans un cours, par exemple, ça veux dire qu'on ne peux pas poster ailleurs. Et il suffit que le prof' du cours en question ne soit pas là en HJ, et bien on fait quoi en attendant ? Et comme on est le plus souvent dans les cours, on ne pourra donc jamais poster dans un autre endroit ? C'est pareil lorsque tu as un RP en cours, si la personne avec qui on RP n'est pas là pour répondre, et bien tu reste là, à rien faire. Enfin bref, c'était pour donner mon avis... Et comme le dit Rémus, on n'est pas connecté 24h/24 sur le fofo. | |
|
Albus Dumbledore Directeur
| Sujet: Re: NE pas etre dans 2 endroits a la fois Sam 21 Juil - 13:24 | |
| J'étais sur le point de rédiger cett régle avant de devoir m'absenter un cour instant, le prochian qui utlise un sort pour lire mes pensé sera stupéfixé a vie Vous verrez comme tous sera placé afin d'amélioré notre jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NE pas etre dans 2 endroits a la fois | |
| |
|