Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

la salle en dehor des cours

+6
Cedric Diggory
Ginny Weasley
Hermione Granger
Lenne Ronçar
Harry potter
Rémus Lupin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin

la salle en dehor des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 17:09

hj:tu te rappel des truc de quan tt bébé toi ^^ eu au passage moldu c sans le x

-je suis tres intriguer par cette cicatrice tout autan que par votre baguette elle m'a paru étrange la derniere fois au meme titre que celle de monsieur Resarn pouvez vous me la confier un moment je vous prie ne vous inquiété pas je vous la rendrai en parfaite santé montrer moi aussi votre cicatrice sil vous plai

Il eu un léger sourir
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Eleves 1 er année
Drago Malefoy

Masculin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 17:11

-Bon je pennse que c'est bon maintenant on c'est assé expliqué pour moi c'est claire et vu qu'aparament mon sort protego n'était pas parfait peut étre proffesseur pouriez-vous me faire un cour particulier ou vous me montrerai en détail comment réussir se sort?envoyé moi un hiboux pour conformation je vais aller a bientot -

Drago prit la porte et s'en alla avec une drole d'impression

*zut je penssé qu emon sort était bien réussi, apparament se n'est pas le cas je vais devoir travailler beaucoup plus sinon on n'aura pas la coupe des quatre maison!*
Shiteru Kamitae
Eleves 1 er année
Shiteru Kamitae

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 17:12

Shiteru frappa a la porte puis rentra. Il retira son chapeau et tira sa révérence puis dit :

Pardonnez moi, j'ai recu un hibou me demandant de vous rejoindre ... Suis-je le bienvenu ici ?
Rémus Lupin
Rémus Lupin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 17:31

-bonjour monsieur Kamitae vous ete le bienvenu ici a tout moment asseyez vous donc je vous prie le temps que j'en finisse avec miss Ronçar prenez votre livre et liser les pages 35 a 39 sur le sortilege protego puis prené l'un des livres rouge sur l'étagere au fond et lisé le premier chapitre sur la nature des sorts nous commenceron a nous entrainer apres cela
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar

Féminin
Maison : pouffsoufle

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 19:16

elle lui confit sa baguette et lui montre sa cicatrice

HJ = oui j'ai une bonne memoire ^^
Rémus Lupin
Rémus Lupin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 19:44

Rémus pris la baguette de Lenne et la posa sur un petit plateau en or puis il examina la cicatrice

-et bien du bel ouvrage certainement tres ancien je ne savai pas que cela ce pratiquai encor je pensai cette pratique disparu depuis au moin 15 siecles

Il leva la tete ver Lenne

-sachez que votre cicatrice n'en est pas une,c'est une scarification lorsque vous étiez petite quelqu'un vous a ouvert la peau a l'aide de la magie et a placer dans la plai un élément magique si je me fie a ce que j'ai vu pour le moment il s'agit d'un cheveux de harpie puis on vous a refermer le bras le cicatrice vien du cheveux qui a infécté la chair autour de lui avan que votre organisme ne s'y habitue

Il ramassa un petit morçeau de papier sorti du plateau il rendi sa baguette a Lenne

-intéréscent tres intéréscent votre baguette est tres ancienne vous l'avez hériter de votre grand mere je suppose elle est faite en bois d'ajon elle contien un élément tres rarement utiliser voir jamais utiliser il s'agit d'une griffe de harpie mais aussi et ceci est étonnan une morceau de sac a venin venan d'une acromantule cette baguette est tres étrange je n'en ais jamais vu de pareil

* j'en parlerai a monsieur ollivander il poura m'en dire davantage j'espere*
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar

Féminin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 19:56

Lenne tres etonnée par cette revelation

*harpie ? *

-oui c'est exacte c'est ma grand-mere qui me la donner avant de mourir

quand elle ue dis sa quelques larmes sortir a coin de son oeil

-elle m'avais dis l'avoir recus de sa propre mere
-mais que pouvait vous me dire sur les harpie ? une scarification ? vous voulait dire que l'on m'as ouvert le bras pour y mettre ce cheuveux ? mais pourquoi ?

Elle assaillie mr lupin de question ne sachant si il avait tout entendu et si il allait lui repondre a toute elle etai tellement boulverser par cette revelation qu'elle ne savait meme plus se qu'elle disait
Rémus Lupin
Rémus Lupin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:26

-allon calmé vous jeune fille il n'y a rien de tres grave a sa *j'espere* oui on a utiliser un sortilege pour vous ouvrire le bra y placer le cheveux puis refermer la peau et bien il y a tres tres longtemp peut etre 5000 ou 6000 ans seul certaines créatures pouvai utiliser la magie tel que les harpie particulierement les hommes de cette époque vouai un véritable culte a ces créatures et certaines tribues ou groupe offrai a leurs membres un scarification comme celle que vous porter bien sur a cette époque elles étai bien plus artistique puis un jour cetaines personnes commençere a développer les memes pouvoirs que les harpies ainsi sont né les premiers sorciers je ne disserteai pas la dessu longtemps pour faire court ces personnes commencerent a faire un lien entre leurs pouvoirs et les cheveux de harpie bien plus tard naquire les premieres baguettes et les moldu vu que plus personne ne recevai cette marque seul les déscendants des premiers sorciers purent utiliser la magie je n'ai pour le moment aucune idée de l'utiliter et des conscéquancesde cette marque mais je vais m'employer a le découvrir

HJ:tu reposera ta question sur les harpie apres sinon sa va faire un post de deux metres (pavé...)
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar

Féminin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:08

-donc vous voulez dire que je vais avoir des caractere d'harpie ?
- mais que savait vous des harpie ?

-je suis désoler pourait vous me parler de cela plus tard monsieur rogue voudrait me voir car j'ai precipitament quitter le cour de potion pour venir vous voir ?

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:24, édité 1 fois
Rémus Lupin
Rémus Lupin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:22

-non non rassurez vous les harpies sont grossierement des femmes ailé simplement leurs pieds et leurs mains ressembles plus a des serres d'oiseau un peu comme des aigles ou des hiboux leurs canines sont un peut plus développer ce sont des créatures tres étrange elle peuvent vivre un peut nimporte ou elle s'adapte tres bien a un environnement leurs intélligence s'aparente a celle des humains a ceci pres qu'elles ont un caractere de cochon elles sont tres irritables pour exemple le simple fait de vous approcher d'une harpie de vous incliner et de la saluer peut vous valoir une mort atroce leurs seul pouvoir réel j'entend par cela qu'elle maitrise est leur cri qui peut vous glacer le sangt voir vous paraliser ou encor vous tuer si elles sont nombreuse dison qu'elles maitrise la magie d'une façon inné un peut a la maniere d'un enfant qui découvre la magie il se passe des choses étrange autour d'elle la griffe ici est une griffe de harpie

Il montra une griffe d'environ 4cm de longueur poser sur le coté de son bureau

-et bien oui allez y bien sur mais a l'avenir ne venez me voir qu'apres vos cours
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar

Féminin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:29

-merci monsieur . si j'ai un probleme je n'hesiterai pas a venir vous voir

Elle regarda une derniere fois la griffe puis se retourna et partie en direction des escaliers en chamin elle n'arreta pas de regarder sa bageutte qui lui parut beaucoup plus importante que n'importe quand avant

<== part en direction du sous-sol
Rémus Lupin
Rémus Lupin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 0:16

Lupin sorti de son bureau en laissan un mot graver en lettre de feu sur la porte puis la verrouilla

Citation :
je ne serai pas la ce soir ni tres certainement toute le journée de demain inutile d'essayer d'ouvrire la porte
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory

Masculin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 0:21

Cedric Vit Lupin Mettre Un Mot à Sa Porte Il Le Lu Et Il Demanda à Son Professeur pourquois Il Serait Absent Sans être trop indiscret Et il Le Regarda Attendant Une Réponse Malgrés Que Même S'il N'était Pas La Il Pouvoit Vivre Quand Même Mais Il Voulait le Savoir Cars Si Le Professeur Avait Quelques Chose Il Voulait Être Le Premier à Le Savoir

HJ: eu j'étai deja parti depuis un moment t'a pas pu me croiser croi moi change ton post stp (Lupin)
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar

Féminin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 0:40

HJ = c'est pas pour etre mechant mais il fait ce qu'il veux et il as pas mis un mot sur la porte il a utiliser le sort flambios (enfin je pense ) et a mon avis il vas nous revenir avec un bete d'excuse total rp
et juste un truc comme sa essaye meme pas d'ouvrir la porte enfin sa c'est juste un conseil comme sa ^^
Rémus Lupin
Rémus Lupin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 19:52

Lupin arriva a son bureau il pointa sa baguete sur la porte

-finite

(le message disparu)

Puis il entra en ferman la porte
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory

Masculin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 20:00

Cedric Se rendit à La Salle De dehors Des Cours il vit que le message N,etait Plus la Alors Il décida de Frapper Pour voir si Son Professeur était Présent et s'il était Présent Il alla Lui demandé S'il pouvait Aprendre Le Sortilège Du Expecto Patronum Cars Il Voulait avoir Encore Plus de Sortilège Dans Ses Mains
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar

Féminin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 20:38

==> vient de le salle de cour de potion

Lenne arriva devant la salle et apercue cedric debant la porte

-tiend salut toi !! sa vas ?

en attendant une reponse elle sortie le livre qu'elle avait emprienter a la biblotheque

*cedric a du deja toquer donc sa sert a rien que je le fasse et ce livre et vraiment pationnant *

Elle commenca a lire et releva la tete vers cedric

-au faite si tu veux je suis libre pour le qwiditch enfin il faudrat y aller avec un proffesseur pour eviter tout rencontre avec un detraqueur ou sinon on peut essayer d'y aller en meme temps que les serpentard je suis sur que monsieur rogue les accompagnerait pour etre sur que son equipe gagne on pourait se servir de cela

Elle regarda la porte puis sa cicatrice

-un cheuveux d'harpie ....

puis elle se remit dans son livre
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory

Masculin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 20:43

Cedric Vit Arrivé Lenne Alors Il la salua Et Il Attendit Que le Gentil Professeur Lupin Ouvre Très Vite La Porte Qui Était Fermée Donc En Attendant Il se Tourna Les Pousses Jusqu'au moment ou sont Professeur Arriverais

Pour ce qui Est Du Qwidditch sa me ferais Plaisir Qu'on y aille Mais Sans Les Serpentares Et Leurs directeurs Le Professeur Rogue,Et On Pourrait y allée Tout de suite Apres Que j'ai finin Avec Lupin SUr une Petite Question
Alamir Resarn
Eleves 1 er année
Alamir Resarn

Masculin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 20:51

Alamir arriva a la salle de cour il vu cédric et Lenne

-salut Cédric bonjour Lenne ques que vous faites la ?

Il frappa a la porte puis l'ouvri et entra dans la salle

-bonjour professeur Lenne m'a dit que vous vouliez me voir
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar

Féminin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:05

-pour tout te dire alamir je ne sait pas se que je fais la

Elle ue un petit sourire en disant sa

-mais je sais etre en securiter ici au calme pour lire et il se pourait que monsieur lupin en ai apris un peut plus sur mon cas enfin pour dire vrais c'est surtout pour les deux premiere raison apres la troisieme serait .... comment dire ... la cerise sur le gateau

Elle se trourna vers cedric et etai etonner par le courage de celui-ci

-mais tu est malade ! je prefere encore que les serpentard copie nos entrainement voir essaye de nous lancer je ne sais qu'elle sort que d'y aller seul; sa se voit que tu n'as jamais vue un detraqueur d'ailleur si on pouvait enviter de ce separer en ce moment ca me reconforterai je n'aime pas devoir me balader a droite a gauche seulle
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory

Masculin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:09

Cedric Regarda lenne Stupéfaite Par ce qu'elle venait de dire Alors Il Prit la Parole Aussitôt Et Il Lui Dit

-Et Moi Je ne Compte Pas? Tu Crois Que je te Laisserais Toute Seule Non Je serais Avec Toi Pour L'entrainement C'est Justement Pour ceci que je suis venue Ici Pour Apprendre Le Sortilège Expecto Patronum Un Sort Qui Permet de repousser Les Détraqueurs Ou Les Dementors Si tu aime mieu l'englais Comme Moi
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar

Féminin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:18

Lenne regarda etrangement cedric quand il dis le mots patronum

-patronum ... le proffesseur lupin la faite quand nous avons rencontrer ce detraqueur /HJ= tu n'est pas censer savoir le nom en anglais / dans les toilettes puis il en as fais un autre ensuite; j'ai lus quelque chose sur le patronus et on le dis tres difficile a realiser je ne pense pas que l'on puisse le faire il doit y avoir un fosser entre le protego que nous maitrisont bien et le patronum enfin moi aussi j'aimerai bien l'aprendre

changent de suject on ne sait pourquoi

-tu as vue le nombre de dragon different ? et toute ces ceature malefique comme les bonnets rouges

Elle ue un frissont qui lui parcourut la totaliter du corp

-sa fais peur quand meme

-mince j'ai oublier de demander a monsieur rogue de ..... ho ! trop tard je lui demanderai plus tard
Rémus Lupin
Rémus Lupin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:27

Lupin leva la tete

-bonjour Alamir bonjour Cédric bonjour miss Ronçar entrez donc vous etes les bienvenu ici tan que je serai la

(une boule rouge traversa la porte de son buerea puis explosa en libéran un nuage verdatre)

-ras le bol de ces saletées vraimen imprévisibles

-oui je voulai vous voir Alamir que voulez vous Cédric et vous Lenne?
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory

Masculin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:30

Pour Ce qui est Du Protego Tu N'a qu'a Demandé Au Professeur Lupin cars je me suis entrainé avec Lui Et je suis Capable D'arrêter 3 Flippendos 1 à la suite De le L'autre à L'intervale de Quelques Secondes
Donc je corit que je serait Capable De relever le nouveau Défis Du Sortilège du Patronum Et Il Vit Le Professeur Lupin Lui Ouvrir La PorteEt Demanda Ce que Cedric Voulait Alors Il Lui Dit Qu'il Voulait Apprendre Le Sortilège Du Patronum Qu'il Avait lu Dans Un Livre sur Les Sotilèges Offensif Et Defensif Cars il Voulait aller S'entrainé Au qwidditch Sans le Recourt D'un Professeur
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar

Féminin

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:41

-PROTEGO

-oups c'etai juste un reflexe

puis lenne se mit a rire en voyant la fumee verdatre s'evadorer

-elle n'arretera donc jamais. ca pourait faire une bonne arme si on pouvait la controler

-pour tout vous dire je n'etai pas venu pour une raison particuliere a part m'entrainer un peu au protego et savoir si vous en avait apris sur mon cas enfin en une journee je ne pense pas que vous n'avait ue le temps

-sinon je voudrait savoir la plus simple facon de repousser un detraqueur.
j'ai oublier de demander a monsieur rogue si il exister ne potion capable de faire cela et je vient vous demander si il n'y a pas un sort qui pourait servir je pense que le patronum serait le meilleur mais il est tres difficile a faire et meme si je suis prete a m'entrainer je preffererai connaitre un sort peut etre moin puissant mais qui pourait nous aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 3 Empty

la salle en dehor des cours
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant