Parvati tirait ses valises à grand peine. Elle était complètement perdue, ayant emprunté les mauvais escaliers, et ne trouvait plus les dortoirs des gryffondors. Sa soeur devait sûrement être dans les dortoirs des Serdaigles, et elle ne connaissait personne d'autre. Voilà pourquoi elle se trouvait dans le parc, afin de recommencer tout depuis le début.
* Impossible de se repérer ici ... J'espère que je ne mettrai pas trop de temps à retrouver mon chemin ! *
Quand elle dépassa un Serpentard, adossé à un arbre, sa baguette et un livre en main. Parvati ignorait les confrontations entre Serpentards et Gryffondors, alors elle se dirigea vers lui dans l'espoir qu'il l'aide, et dans le cas où il n'en saurait pas plus qu'elle, de discuter un peu. Depuis le matin, elle n'avait pas adressé la parole à qui que ce soit.
- Salut ! Je m'apelle Parvati, et ... je suis nouvelle ici, et comme je ne trouve plus mon chemin ... tu pourrais m'aider ? Je suis à Gryffondor, précisa-t-elle.
Elle lâcha ses valises, soulagée. Elle commencait à avoir des crampes aux mains, et à fatiguer un peu. elle s'assit sur la pelouse, dans l'attente de la réponse du Serpentard.