Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

une forme étrange

2 participants
AuteurMessage
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin

une forme étrange Empty
MessageSujet: une forme étrange   une forme étrange EmptyDim 22 Juil - 16:10

Rémus en sortan de la grande salle suivi Lenne dans les couloirs qui menai aux toilettes il se fixa en apercevan le forme en question un détraqueur etai la il leur tournai le dos en avancan doucement pis le détraqueur se retourna et commança a avancer ver eux Rémus sorti sa baguette

-ne bouger surtout pas miss Ronçar
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar

Féminin
Maison : pouffsoufle

une forme étrange Empty
MessageSujet: Re: une forme étrange   une forme étrange EmptyDim 22 Juil - 16:13

Lenne horiffier resta fixe elle sortie discretement sa bageutte en pensant=

*protego*

en esperant qu'en cas de probleme cela pourait l'aider

qu'esce que c'est elle voyer devant elle un homme tres maigre avec des mains squelettique habiler d'une longue robe noir et avec une capuche qui couvre leurs tete
Rémus Lupin
Rémus Lupin

une forme étrange Empty
MessageSujet: Re: une forme étrange   une forme étrange EmptyDim 22 Juil - 16:50

Rémus se concentra

-spero patronum

(une forme argenté gigantesque de la taille d'un homme voir plus grand sorti de sa baguette la forme étai flou mais on pouvai distinguer des bras qui se tendire ver le monstre et le frapper en plein visage l'envoyan balader un peut plus loingt)

*pas devan elle*

*destréo sa devrai donner le change elle ne doit pas conaitre ce sort il est bien trop dangereux je ne peut pas prononcer la formule*

-destréo

(une fleche verte laiteuse a la pointe argenté sorti de la baguette de Lupin et alla se planter dans le dos du détraqueur celui ci poussa un hurlement atroce puis disparu dans un nuage de fumé noir parcouru de petits éclaires rouge un petit morçeau de tissu tomba au sol)

Lupin s'empressa de ramasser délicatemen le morçeau de tissu puis se tourna ver Lenne et lui tendi une barre de chocolat

-tenez manger cela pour le moment pas de discution je vous raccompagne a la grande salle vous avez besoin d'un bon repas

Il lui sourit puis pris ensuite le chemin de la grande salle accompagner de Lenne
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar

Féminin

une forme étrange Empty
MessageSujet: Re: une forme étrange   une forme étrange EmptyDim 22 Juil - 17:00

Lenne encore sous le choc regarda son proffeseur qui venait de battre cette creature puis elle pris ce que celui-ci lui tenait

- merci monsieur

puis elle regarda l'endroit ou la creature etai avant de disparaitre et en regagnant la salle principale

- monsieur ; le moment et peut etre mal choisit et il est casiment certain que je n'en ai pas le moyen mais pouriait vous m'aprendre des sorts comme ceux que vous venez de faire ?
Rémus Lupin
Rémus Lupin

une forme étrange Empty
MessageSujet: Re: une forme étrange   une forme étrange EmptyDim 22 Juil - 17:05

*je ne sais pas*

-pas pour le moment je n'en ais ni le temps ni les moyens

*ni l'envi ces sorts sont vraiment dangereux*

-si tu vois encor une de ces créatures ou quelque chose qui te parrai étrange fuis aussi vite que tu peut et vien me voir ou va voir l'un des professeur il saura quoi faire mais surtou ne sort pas seul dans les couloirs
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar

Féminin

une forme étrange Empty
MessageSujet: Re: une forme étrange   une forme étrange EmptyDim 22 Juil - 17:14

- oui monsieur et je vous comprend j'en demande surment beaucoup pour une eleve de premiere année mais cette rencontre ma effrayer

Elle rejoin le salle principale la bageutte a la main meme si il sait que cela ne pourait l'aider en cas de reel probleme cela la reconforter

*que j'etai bien que je ne vivait qu'avec des personnes normalles mais je ne doit pas me plaindre si je travail dure je pourait arriver au niveau de monsieur lupin et qui sait dumbledore *

*je doit travailler dur mais ma principale preocupation est ma securiter pour le moment *

-encore merci monsieur

<=== rejoin le salle principale
Contenu sponsorisé

une forme étrange Empty
MessageSujet: Re: une forme étrange   une forme étrange Empty

une forme étrange
Page 1 sur 1