Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les decos en cour ou en plein actions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

les decos en cour ou en plein actions Empty
MessageSujet: les decos en cour ou en plein actions   les decos en cour ou en plein actions EmptyLun 23 Juil - 19:40

les decos en cour des eleves c'est lourds mais on peut souvent pas faire autrement apres a mon avis sa vas etre plus simple quand il vas y avoir plus de monde pour l'instant preparer des petits phrases comme

il(elle) mis un ingredient de trop dans son chaudron si qui fit exploser la mixture; il(elle) fit un bond de 4m avant de se retrouver plaquer contre le mur du fond. aussitot alarmer par le bruit l'infermiere venut et l'enmena directement a l'infermerie

enfin voila sa ferat toujour plus rp et sa serat moin lourd pour les profs
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

les decos en cour ou en plein actions Empty
MessageSujet: Re: les decos en cour ou en plein actions   les decos en cour ou en plein actions EmptyLun 23 Juil - 22:12

Le meilleur exemple J'était En Train De Parler à Cho Et J'attendait La Réponse A ma Question Et M'a Jamais Répondu Mais N'espêche Que L'on Peut Pas être Connecté 24h/24 Mais Malgrés Sa Serait Plus Rp S'il Avait L'intention De partir De Rajouter Ce Que Tu à Dit À propos Des Potin Ou De L'infirmerie Cars Ce N'est Pas Juste Pour les Profs Mais Ussi pour Les Élèves Cars Imagine Que Vous êtes; Vous,Le Porfesseur Et Un Autre Élèves Alors Il Vous Fait Faire Un Petit Duel Et Que Lautre Élève Est Deco Alrs Il Faut Que Tu attende Au Lendemain Pour Voir Qu'est ce Qui Est Arrivé C'est Ce Que J'avais À dire


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

les decos en cour ou en plein actions Empty
MessageSujet: Re: les decos en cour ou en plein actions   les decos en cour ou en plein actions EmptyLun 23 Juil - 22:18

désoleer mais je n'ai compris qu'un mots sur deux a la fin ^^ pas grave en tout cas je suis d'accord pour que se soit les prof qi evalue l'efficaciter ou non des sort

enfin apes sa depend du rp du prof mais j'ai vue que notre cher directeur fesait attention a sa donc il n'y a aucun probleme pour que se soit les prof qui accepte ou non un sort
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

les decos en cour ou en plein actions Empty
MessageSujet: Re: les decos en cour ou en plein actions   les decos en cour ou en plein actions EmptyLun 23 Juil - 23:43

Moi j'ai souvent des décos pendant les cours aussi mais j'ai des obligations qui m'y oblige et je peut absolument pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les decos en cour ou en plein actions Empty
MessageSujet: Re: les decos en cour ou en plein actions   les decos en cour ou en plein actions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les decos en cour ou en plein actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des cour avec les 4 maisons
» cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Hors Jeux :: Coin Infos :: Suggestions/Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser