Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec mimi gemiarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

rencontre avec mimi gemiarde Empty
MessageSujet: rencontre avec mimi gemiarde   rencontre avec mimi gemiarde EmptyLun 23 Juil - 21:59

alors qu'elle descendait les escaliers Lenne entendu des pleurs venant des toilettes filles elle arreta de descendre les escaliers et alla voir

*mais qui pleur comme sa ? *

plus elle se raprocher des toilette plus les pleurs se fesait intense. quand Lenne entra dans les toilettes plus un pleur

*mais que ce passe t'il ici ? *

Elle voulut sortir mais les pleur reprire de plus belle, Lenne ce retourna mais ne vue rien , elle remarque que les pleur venait d'un cabanine de toilette fermer elle s'aprocha de la porte et dis

-bonjour !! qui est tu ? pourquoi pleur tu comme sa ?

les pleur s'arreteraire quelque seconde puis reprire de plus belle ; Lenne sortie son livre de sortlege et commenca a chercher

* verrouiller ..... ha !!! je sais que je l'ai deja lut .... sa commencer par allo ha !! le voila !!! allohomora = deverouiller un porte ou un coffre. sa devrait fonctionner *

Elle visa la serrure de la porte

-Allohomora * oups si quelqu'un me voit faire sa.... *

cela ne fonctionna pas du premier coup

*j'en etai sur c'est trop dur *

puis apres plusieur essait ...
un petit clic resonat dans la piece quand la serrure se deverouilla et que les pleur s'arretaire Lenne entrouvrie la porte pour faire voir a la personne qui etai dedans que la porte etai ouverte et puisque les pleurs ne reprire plus elle se decida a parler a la personne

-mais pourquoi pleur tu ?

La le fantome d'une jeune fille sortie brusquement de la cabine en traversant la porte et lenne qui etai derriere par la meme occasion

mimi = IL est de retour !! IL est la !!! Je le sais

puis le jeune fille plonga la tete la premiere dans le sol et disparue avant meme que Lenne ne puisse reagir

-mais qui IL ?

personne n'etai plus la pour lui repondre alors elle decida de regagner le salle de monsieur rogue avant de se prendre une retenue voir pire ....
*qui est ce IL je devrait demander a l'un de mes proffesseur *

Puis elle descenda les escaliere jusqu'a la salle de cour de potion [b]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

rencontre avec mimi gemiarde Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mimi gemiarde   rencontre avec mimi gemiarde EmptyMer 25 Juil - 2:31

Citation :
alors qu'elle descendait les escaliers Lenne entendu des pleurs venantdes toilettes filles elle arreta de descendre les escaliers et alla voirmais qui pleur comme sa ? *plus elle se raprocher des toilette plus lespleurs se fesait intense. quand Lenne entra dans les toilettes plus upleur *mais que ce passe t'il ici ? *Elle voulut sortir mais les pleurreprire de plus belle, Lenne ce retourna mais ne vue rien , elle remarque quelespleur venait d'un cabanine de toilette fermer elle s'aprocha de la porteet dis -bonjour !! qui est tu ? pourquoi pleur tu comme sa ? les pleur s'arreteraire quelque seconde puis reprire de plus belle ; Lenne sortie sonlivre de sortlege et commenca a chercher * verrouiller ..... ha !!! jesais que je l'ai deja lut .... sa commencer par allo ha !! le voila !!!allohomora = deverouiller un porte ou un coffre. sa devrait fonctionner *Elle visa la serrure de la porte -Allohomora * oups si quelqu'un me voitfaire sa.... * cela ne fonctionna pas du premier coup *j'en etai surc'est trop dur *puis apres plusieur essait ... un petit clic resonat danslapiece quand la serrure se deverouilla et que les pleur s'arretaireLenne entrouvrie la porte pour faire voir a la personne qui etaidedans que la porte etai ouverte et puisque les pleurs ne reprire pluselle se decida a parler a la personne -mais pourquoi pleur tu ? La lefantome d'une jeune fille sortie brusquement de la cabine en traversant la porte et lenne qui etai derriere par la meme occasionmimi = IL est deretour !! IL est la !!! Je le sais puis le jeune fille plonga la tete lapremiere dans le sol et disparue avant meme que Lenne nepuissereagir -mais qui IL ? personne n'etai plus la pour lui repondrealors elle decida de regagner le salle de monsieur rogue avantdese prendre une retenue voir pire .... *qui est ce IL je devraitdemander a l'un de mes proffesseur *Puis elle descenda lesescaliere jusqu'a la salle de cour de potion

Hs:Bravos 21 Lignes Tu es Le 2ième Plus long message Jusqu'a Ce jours
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec mimi gemiarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des cour avec les 4 maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Ploudlard-RPG [Ecole] :: 1er Etage :: Toilette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser