Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filius Flitwick
Professeur d'Enchantement/Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1] Empty
MessageSujet: Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1]   Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1] EmptyJeu 26 Juil - 19:34

Le professeur Flitwick se planta devant la porte de sa salle de cours, les bras croisés.

- Le cours va commencer, dépêchez-vous d'entrer ! Les Poufsouffle et les Gryffondor, alons, dépéchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1]   Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1] EmptyJeu 26 Juil - 19:41

Lenne entra en cour sa bageutte a la main et le livre de sortilege a la main elle s'instala a sa place et fit des accio a droite a gauche pour prendre ces affaires

*je ne vais pas progresser vite avec un sort aussi simple mais bon je doit maitriser au mieux mes pouvoir pour eviter un catastrophe*

-bonjour monsieur

- nous fesont cour avec les griffondor aujourd'hui ?

*mince je ne vais pas pouvoir voir alamir *

Elle fini de s'instaler a sa place attendant la reponse du prof
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur d'Enchantement/Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1]   Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1] EmptyJeu 26 Juil - 19:54

- En effet, j'ai pensé que ce serati une bonne idée de changer.

Flitwick entra à son tour et ragarda l'élève s'assoir tout en se dirigeant vers son bureau.

- Je voulais commencer par une petite évaluation, histoire de savoir ce sont vous êtes capables pour voir comment je vais diriger mes cours plus tard. Mais d'abord, nous attendrons que les autres élèves arrivent.

Flitwick se tourna vers Lenne.

- En attendant, ouvrez votre livre à la page 15, au chapitre du sortilège de lévitation et lisez attentivement les cinq premiers paragraphes, voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Eleves 1 er année
Parvati Patil


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Maison : Gryff' Of Course ! :p
Date d'inscription : 25/07/2007

Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1]   Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1] EmptyJeu 26 Juil - 19:54

Parvati entra dans la salle de cours, ayant verifié trois fois sur son emploi du temps et sur la porte de la classe qu'elle se trouvait au bon endroit. Elle s'apprêtait à demander où était le professeur quand elle vit un petit homme s'agiter derrière son bureau. Rougissant à la pensée qu'elle aurait pu en faire une, elle salua le professeur d'un signe de tête, et prit place sur une des tables du milieu de la classe. Une Poufsouffle se trouvait déjà là. Elle sortit son livre, un parchemin et sa plume, et attendit que le cours commence, en regardant attentivement autour d'elle. Elle trouvait la salle lumineuse et enchantée, et elle avait hâte que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1]   Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1] EmptyJeu 26 Juil - 19:56

-bien sur monsieur

*meme si je l'ai deja lue 5 fois ...*

Elle commenca a lire ce que le professeur lui demanda puis deborda sur les pages suivante en attendant qu'il y ai plus de personne
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1]   Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1] EmptyJeu 26 Juil - 19:58

Merci des respecter ces informations sur les cours cher professeur

https://poudlard-rpg.probb.fr/Hors-Jeux-c1/Coin-Infos-f48/Questions-Reponses-f5/Les-cours-t14.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Contenu sponsorisé





Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1]   Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryffondor/Poufsouffle [Cour n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Hors Jeux :: Coin Infos :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser