Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Filius Flitwick
Professeur d'Enchantement/Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 19:49

Flitwick sursauta en entendant le coussin éclater.

- Oh ! Oh ! Voilà un sortilège beaucoup trop puissant, missMisard.

Filius se leva de son fauteuil et se plaça devant la table de la jeune Gryffondor.

- Essayez de contrôler vos émotions. La concentration est la clé de ce sortilège.

Il se tourna vers Kamélia et Ange et leur fit un signe de tête approbateur.

- Très bien, très bien, continuez ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 19:55

Ange souria, contente d'elle même, et assez fière tout de même. Puis elle apperçut alors plein de plumes volant de partout de l'autre coté de la pièce, témoignant de la maladresse de Keya. Aparemment la Gryffondor ne savait pas controler ses émotions.

*Et elle prétend devoir être de Serpentard ? Pfff*

Son sourire retomba alors, en la voyant se faire toute petite. Ne comprend pas cette attitude, se rabaisser devant tout le monde. A sa place, elle aurait recommencer tout de suite après pour prouver aux autres ce qu'elle savait faire.

*Un jour, le monde reconnaitra ma vraie valeur*

Ange se tourna vers Kamélia et la remercia de l'avoir encourrager quelques minutes plus tot, c'était une camarade sympathique.
Se tourna vers un autre coussin et recommenca a jetter son sortilège, s'entrainant ainsi jusqu'a la fin du cours, et ce, sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 19:55

Fit un sourire a Kamelia

- Merci un peu mal a l'aise de voir quelqu'un gentille avec elle

Elle replaca alors le coussin devant sa table


* Il faut que je pense a autre chose. Que je calme la colère en moi. Hum juste a ce coussin qui va se déplacer, oui c'est la meilleure idee sinon je risque d'envoyer encore une fois le coussin trop loin*

Alors elle se concentra cette fois si que sur le coussin, elle le visualisa se déplacer

*tiens si je lui redonnais...*

Alors elle fit le mouvement de baguette
- Répulso et fit déplacer rapidement le coussin dans les airs

*OUla, moins vite ma fille*Se concentrant bien sur le coussin sans autres pensées
* Waou, s'est pas si dur enfaite, il faut juste que je me concentre dessu sur rien d'autre*
Elle resta bien concentré sur son coussin et l'amena gentillement jusqu'aux mains de KAmélia, et lui fait un grand sourire.

- Au moins moi j'ai la puissance et maintenant la precision... dit elle a voix haute pour narguer ange
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 20:08

Ange qui était juste sur le point de redire le sortilège entendit la remarque de Keya, prouvant qu'elle cherchait a attirer l'attention de la prefête des Serpentard. Un sourire s'afficha sur le visage d'Ange, parce que cette Gryffondor ne savait pas à qui elle avait affaire, et cela amusait beaucoup la petite blonde de voir des gens aussi idiots la defier.

-Répulso.

Le coussin voltigea brutalement sur Keya, ou il attérit dans ses mains. Ce qui était troublant, c'était la force avec laquelle le coussin avais traverser la pièce alors qu'Ange avait proconcer la formule très calmement.
Baissa le regard sur la Gryffondor et lui dit d'une voie très calme.


-Puissance, et précision en même temps. C'est encore mieux.

Décida d'en arretter là pour le moment, de toute manière elle avais tout compris. Prefère ranger sa baguette, puis alla s'asseoir a sa table, sortant son manuel pour y étudier le cours tranquilement, un peu plus loin que les filles qui s'entrainaient.
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 20:13

A peine recu le coussin dans les mains

- Répulso

Alors le coussin retourna precipitement sur le livre que Ange regardait

- Oui c'est mieux avec un petit sourire moqueur

Et commenca a ranger ses affaires la lecon etait finit pour elle.

- PRofesseur si la leçon est finit je me retire. A la prochaine lecon !

Et sortie de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 20:19

Ange s'attendait bien a ce que cette Bouffond'or ne la laisse pas tranquile aussi elle veillait a ce qu'elle ne lui renvoit pas le coussin, alors attendit patiemment, les yeux rivés sur la même ligne depuis plusieurs secondes.
Quand elle entendit Keya prononcer la formule, alors se détourna et rattrapa de justesse le coussins.
Adressa un regard au professeur pour lui indiquer qu'elle l'avais "attaquer" alors que celle-ci était concentrer sur un bouquin.


*Et après on dit que les laches sont les serpentards*


Se leva et rangea les coussins qu'elle avait utiliser pour aider le professeur.
Referma le placard et ressembla alors ses affaires, refflechissant à ce qu'elle allais faire après son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia Delcour
Eleves 1 er année
Kamélia Delcour


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:17

Kamélia qui s'entrainait encore à faire de jolies figures avec les coussins, s'amusait à les entasser afin d'en faire une belle pyramide. Elle vit cependant que deux de ses camarades commençaient à s'envoyer des pics. Ayant eu l'habitude depuis le début du cours, Kamélia ne préféra pas y porter d'attention et continuer sa pyramide.

Il sembla cependant que c'était la fin du cours, mais Kamélia fut plus que surprise de voir que Keya daigna s'en aller sans attendre une quelquonque réponse du professeur, elle ne connaissait même pas les devoirs qu'il y avait à faire.


* Je le rattraperai plus tard pour lui dire... *

Elle décida alors de faire comme tout le monde, en retournant à sa place, elle rangea ses cahiers son parchemin et ses coussins en attendant patiemment que le professeur leur donne le travail à faire pour la prochaine fois. Kamélia se demandait alors ce qu'elle allait faire ensuite...

* Allez à la bibliothèque ? Ou encore explorer les couloirs ? *
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur d'Enchantement/Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:43

- Bien, le cours est en effet terminé.

Filius s'assit sur son fauteuil et rangea sa baguette.

- Bien, je vois que tout le monde maîtrise plus ou moins le sortilège, je ne vous demanderais que de me faire quelques lignes sur le sortilège, mettez tout ce que vous savez dessus, je ne donnerais pas de nombre minimum de lignes. Bonne journée à toutes et au rochain cours ! Vous pouvez y aller. Et pouvez-vous donner à miss Misard les devoirs si courts soient-ils que vous avez à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia Delcour
Eleves 1 er année
Kamélia Delcour


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:36

Kamélia avec l'approbation de son professeur de dirigea vers la sortie du cour. Au passage elle assura au professeur Flitwick :

- Oui je lui donnerai les devoirs, sans problème. Aurevoir Professeur.

Elle partit à la recherche de Keya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cour de potion ( Gryffondor et Serpentard ).
» Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Ploudlard-RPG [Ecole] :: 1er Etage :: Salle de Cour [Sortilége]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser