Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]

Aller en bas 
+3
Ronald Weasley
Pansy Parkinson
Albus Dumbledore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:38

Albus posa une petite fiole sur chaque table occupé, puis pris la parole

-Bien je vais vous laisser eisseillé de lancer un sort sur votre fiole, n'oublais pas pité votre baguette, lévé et baisser la, en prononcant "Accio petite fiole"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison : Mangemort
Date d'inscription : 18/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:42

Pansy toute fiére de sa réponse et heureuse de l'exclamation du professeur, se mit doit droit, regarda ron et hermione un cour instant en leur tirant la langue, puis eisseilla le sort...

-Accio petite fiole

Mais a son étonnement rien ne se passa, elle reprit de plus belle, avec plus de concentration, leva et baissa séchement sa baguette, et prononca

-Accio PETITE FIOLE

La fiole vola beaucoup trop fort que ce qui étai demander. Pansy l'esquiva et laissa sa fiole s'éclater aux pieds de Ron Weasley, puis eclat un léger rire
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité
Anonymous



Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:42

Olivier se concentra fortement en regardant la petite fiole puis avec la baguette en main il leva la baguette puis la baissa en prononcant

Accio petite fiole
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:51

-Miss Parkinson, veuillez y aller doucement s'il vout plait, vous ne voudriez pas tuer l'un de vos camarades, ou simplement le blaisser

Albus posa une nouvelle fiole sur sa table puis s'avanca vers olivier

-Plus ferme le poigner jeune homme, plus ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Olivier
Invité
Anonymous



Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:59

Bien professeur

Olivier recommença a plusieurs reprise sans succes

Hum ca ne semblait pourtant pas difficile

Olivier se reconcentra et s'executa il leva d'un geste rapide et sure sa baguette et la redescendi de la meme facon en prononcant la formule

Accio petite fiole

Olivier ferma les yeux n'osant pas voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:01

-C'est déjà bien mieux

Albus inspecta les autrs table et fit le tour de la classe

HJ: Tu peux toi meme donenr le resultat des tes actes, les professeurs ne seront aps deriére toutes les éléves ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Olivier
Invité
Anonymous



Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:37

Olivier content des encouragements recu se mit a lever le bras bien sechement et le redescendit et prononca

Accio Fiole

*oups j'ai gaffer*

le visage d'Olivier changea de couleur quand tout a coup une fiole du bureau du professeur commenca a s'envoler et a se projeter en direction du directeur lui meme

Attention Monsieur je me suis tromper dans ma prononciation
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:41

-Expelliarmus

Albus fit éclater la fiole volante par terre et repris son cour

-Voici le prchain sort que vous apprenderez pour le moment tachons de controler votre accio et d'éviter ce genre de bavure Razz

Albus se rassit a sa chaise sortit de son vieux tiroire une nouvelle fiole d'encre et commenca a écrir a l'aide de sa vielle plume de paon un petit recit sur un parchemin tous en jettant de vif regard aux éléves en pleine action
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Olivier
Invité
Anonymous



Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:50

-je m'excuse professeur ca ne se reproduira plus

Olivier resta un bon moment sans oser relancer de sort de peur de refaire une erreur

*et si il n'avait pas vu la fiole, j'aurai pu etre renvoyé peut etre, ou peut etre qu'il m'aurait deja sanctionner*

*oula, peut etre compte t'il peut etre me sanctionner a la fin du cours*

*voyons olivier reprend toi Dumbledore est un homme sage il ne fera pas ca, il comprend les erreurs, mais prouve lui que tu es serieux en t'ameliorant sur ce sort*

Olivier prit le temps de relire le mouvement exact et le moment ou il fallait prononcer la formule. puis il reprit la baguette se concentra et s'executa, leva le bras bien concentrer, le rabaissa tout en prononcant"

-Accio petite fiole

La fiole commenca a s'elever doucement puis il la fit venir vers lui doucement et pu l'attraper sans aucune difficulté

Olivier se leva d'un coup, sans pouvoir se retenir

-YOUPIIIIIIIIIIIIIII

olivier se rassi aussitot et s'excusa[b]

-désolé professeur


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:55

-Bravo Mister Dubois, prenez tous exemple sur lui s'il vous plait

Albus se tourna vers Pansy

-Et en douceur pour vous mademoiselle Parkinson
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Olivier
Invité
Anonymous



Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 0:00

Olivier etait fier de ce que venai de dire dumbledore, il bomba le torse et se remit au travail

*je vais continuer encore un peu et avant la fin du cours je m'arreterai un peu pour ne pas etre trop fatiguer pour pouvoir m'entrainer au quidditch, car ce n'est pas que physique le mental joue aussi*

-Accio petite fiole

il semblerai que le fait d'avoir penser au quidditch cela ai distrait olivier qui n'arriva ce coup ci qu'a faire a peine decoller sa fiole

*oula faut que je me reconcentre*

olivier se remis correctement en place et se reconcentra sur la fiole et continua a s'entrainer jusqu'a la fin du cours
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Eleves 1 er année
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 0:11

Dragoprit sa baguette et prononca la formule

-accio fiole!-

La fiole alla vers lui mais continua plus loin pour s'éclater contre le mur

-erf je vais réassayé-
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité
Anonymous



Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 0:14

Olivier rigola en voyant la tentative de malefoy et lui fit signe en montrant la fiole casser part terre qu'il avait lui meme projeter sur dumbledore

*si il ne fait pas attention a la prononciation il va faire la meme betise que moi, la il a eu de la chance*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 0:15

Albus fronca légérement les sourcil, s'anca vers les deux serpentard

-On dirais que els serpentard son electrique aujourd'hui ^^, calmons nous un instant et repeton cette formule plus simplement et plus doucement pour y réussir
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 0:19

Arret du cour pour aujourd'hui nous le reprenderons demain matin
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Olivier
Invité
Anonymous



Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 0:24

-Merci professeur, a demain

Olivier ramasse ses affaires et se dirige vers la salle commune de Gryffondor pour prendre ses affaires de Quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 0:36

Harry Courant vers le cours de dumbledor il se perdi dans l'immense chateau .

*Aye Aye Aye sa commence mal , je vais ariver en retard.*

A penne trouvi le chemin la sonnette sonna les cours etais fini .

*il ne me reste plus qu'a ratrapper mon retard au second cours*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Eleves 1 er année
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:20

Drago arriva dans la salle de classe vide pour le moment...

*On dirait que je suis en avance je vais en proffiter pour perfectioné mon accio*

Drago sortit sa baguette prit un objet le posa et il répeta la formule plusieur fois

*muai je pensse que c'est bien au point plus qu'a attendre l'avis du profffesseur, en attendent tous le monde je vais me reposé sur ma table*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:53

Albus entra vifement dans la salle de cour, pui commenca la arole vers Drago

-Bien jeune homme vous étes déjà prèsent nous allons donc attendre les autres éléve et comencer d'ici peut
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison : Mangemort
Date d'inscription : 18/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:55

Pansy rentra dans la salle en direction de son bureau tous près de Malfoy puis salua le profeseru, en commencent un murmure a Drago

-Ce soir petit entrainement de quidditch si sa te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Eleves 1 er année
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:57

Drago répondit a Pansy en oubliant de chuchoter

-Ok pas de probleme mais il va nous faloire remplir le rest de l'équipe rapidement domage qu'il n'y a pas plus de Serpentar!-
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:16

Harry penetra dans la salle de cours .

_bonjour proffesseur .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:50

Hermione pénétra en même temps qu'Harry dans la salle de cours, elle était bien pressée de le commencer ce fameux cours^^

- Bonjour professeur.

La jeune fille, comme à son habitude s'installa au tout premier rang et sortit en silence ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:58

Entra a son tour

- Bonjour,

s'assoie dans un petit coin et attendit les instructions
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 13:21

Albus montat sur l'estrade puis lanca le sort d'accio sur le tableau pour laisser apparaitre le cour de laveille, puis entamma un léger discour

-Bien pour les nouveau arrivant nous sommes en plein cour sur le sort d'Accio, nous revoyons enseble les sort de base de déplacement avant d'etammer l'année scolaire, qui pourrais me dire...ou plutot rapeller a l'ensemble de la classe a quoi correspond ce sort???
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Contenu sponsorisé





Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryffondor/Serpentard [Cour n°1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cour de potion ( Gryffondor et Serpentard ).
» Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Ploudlard-RPG [Ecole] :: 1er Etage :: Salle de Cour [Sortilége]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser