Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement solo (a la recherche de partenaire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier
Invité
Anonymous



Entrainement solo (a la recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: Entrainement solo (a la recherche de partenaire)   Entrainement solo (a la recherche de partenaire) EmptySam 21 Juil - 0:33

Olivier arriva sur le terrain apres s'etre changer et decida de s'entrainer a voler pour monter au autre ce qu'il savait faire et se disant que ca deciderait surement d'autre a rejoindre l'equipe

*voler tout seul n'a rien de tres joyeux et a part simuler des arrets cela va vite etre ennuyeux*

Olivier decida de mettre un cognard en jeu pour se donner quelque frisson

*Voila avec cela a esquiver en plus cela devrait me permettre de m'amuser deja plus*
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Entrainement solo (a la recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo (a la recherche de partenaire)   Entrainement solo (a la recherche de partenaire) EmptySam 21 Juil - 0:40

Cedric Aperçu Olivier Qui êtait en pleine entrainement

-Hey bien Qu'elle surprise de te voir sur le terrain

*Qu'elle dommage Qu'il sois à Gryffondor,Sinon nous aurion pu nous entraîné toujours ensemble mais étant donné qu'il est a Gryffondor et Pouffsoufle Nous allons Surment Jouer Contre Mais tanpi,Mieu vaut des Amis que des Ennemis*
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité
Anonymous



Entrainement solo (a la recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo (a la recherche de partenaire)   Entrainement solo (a la recherche de partenaire) EmptySam 21 Juil - 0:51

-salut, oh tu viens t'entrainer on peut s'entrainer ensemble, meme si on finira par s'affronter on peut toujours s'entrainer ensemble en attendant d'avoir nos equipe respective.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Entrainement solo (a la recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo (a la recherche de partenaire)   Entrainement solo (a la recherche de partenaire) EmptySam 21 Juil - 0:53

Cedric enfourcha son balais, fit quelque Tonneau et il demanda a Olivier :

-Ok Nous commençon par koi?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité
Anonymous



Entrainement solo (a la recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo (a la recherche de partenaire)   Entrainement solo (a la recherche de partenaire) EmptySam 21 Juil - 0:59

-je te propose de nous entrainer mutuellement, je vais lacher le vif d'or essaye de l'attraper et jevais lacher un cognard et l'utiliser pour t'empecher de l'attraper et apres tu essayera de me marquer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Entrainement solo (a la recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo (a la recherche de partenaire)   Entrainement solo (a la recherche de partenaire) EmptySam 21 Juil - 1:00

Harry arriva sur le terrain apres avoir ranger toute ces affaire dans les armoire de la salle commune de gryffondor

_Bonjour cedric , tien te revoila Oliviers ?

Harry demanda a cedric et oliviers si il pouvait les rejoindre dans leurs entrainement ?

_Puis je m'entrainait avec vous les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité
Anonymous



Entrainement solo (a la recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo (a la recherche de partenaire)   Entrainement solo (a la recherche de partenaire) EmptySam 21 Juil - 1:04

-oui harry rejoins nous se sera mieux pour l'entrainement vous allez etre a 2 a vous battre pour le vif d'or et je vous enverrai des cognards a tout les deux.

-ensuite vous tenterez tout les deux de me marquer des buts.

Olivier remonta sur son balai, apres avoir relacher le vif d'or et le cognard
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Entrainement solo (a la recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo (a la recherche de partenaire)   Entrainement solo (a la recherche de partenaire) EmptySam 21 Juil - 1:08

-Ok ceci ne me derange Point Oliver je suis Toujours Ok Pour Mentraîner
-Bonjours Harry
-Pour Moi Cela ne me Cause Aucun problème ,Même que j'aimerais sa, celà me ferais de la compétion pour Attraper le Vif D'or
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Entrainement solo (a la recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo (a la recherche de partenaire)   Entrainement solo (a la recherche de partenaire) EmptySam 21 Juil - 1:14

Harry parti plus vite que l'eclair avec son ninbus 2000 , Il vit le vif d'or il essaya de l'attraper , trop tard un cogneur c'est mit a sa poursuite , il est obliger donc de stopé sa poursuite avec le vif d'or .

*Je vais essayer de me debarraser du cogneur puis reprendre la poursuite du vif d'or *

Au loin il vit un pont Il passa juste en dessous , le cogneur nayant pas eu le temp de se bessé il s'écrasa contre le pond .

*Enfin debarasser*

Il repris en course le vif d'or , juste a coter de lui Cedric il se disputa le vif d'or finalement cedric reussi a le prendre de justesse mais reussi quand meme .

_Felicitation Cedric ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Entrainement solo (a la recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo (a la recherche de partenaire)   Entrainement solo (a la recherche de partenaire) EmptySam 21 Juil - 1:24

Arrive au terrain et voit harry deja la
- Désolee je me suis egarée

Olivier c'est quoi le mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité
Anonymous



Entrainement solo (a la recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo (a la recherche de partenaire)   Entrainement solo (a la recherche de partenaire) EmptySam 21 Juil - 1:27

Olivier s'approcha de sa soeur et lui chuchota le mot de passe et alla le chuchoter a harry au passage
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Entrainement solo (a la recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo (a la recherche de partenaire)   Entrainement solo (a la recherche de partenaire) EmptySam 21 Juil - 1:30

_ Merci beaucoup oliviers , a demain aurevoire aussi cedric bonne soiree .

Harry parti jusqua la salle commune avec keya .
Revenir en haut Aller en bas
Colin Crivey
Eleves 1 er année
Colin Crivey


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Entrainement solo (a la recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo (a la recherche de partenaire)   Entrainement solo (a la recherche de partenaire) EmptySam 21 Juil - 16:28

Colin entre sur le terrain à son tour en prenant une multitude de photo

-Wouah un terrain de Quidditch!! avec des vrais joueurs dessus!! et... c'est Harry Potter!!

Colin pousse un petit cri et dirige son appareil vers Harry. Puis il se tourne vers Olivier.

-Tu pense que je pourrais rentrer dans ton équipe?

*Prendre des photos de l'intérieur d'un match, SUPER!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement solo (a la recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo (a la recherche de partenaire)   Entrainement solo (a la recherche de partenaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo (a la recherche de partenaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EnTrainement D'attrapeur EN solo
» Entrainement En Solo[Pv Ced+Fille]
» Entrainement des Mana Black
» Petit entrainement de balai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Poudlard-RPG [Extérieure Ecole] :: Terrain de Quidditch :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser