Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit entrainement de balai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai EmptySam 21 Juil - 23:08

Harry n'ayan pas de proffesseur de vole pour le moment commence ces entrainement . Tout dabord il commence pas une grande ligne droite ou il devait aller le plus vite possible il fit cette exercice plusieure . puis il paca au zig zag pour le magnement de son balai .

* Se serait cool si j'aurais un partenaire avec qui m'entrainer *

Puis harry continua son entrainement ...


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai EmptySam 21 Juil - 23:12

Rémus arriva sur le terain de quiddich et apperçu le jeune harry en train de s'exercer maladroitemen au vol sur l'un des balai de l'école il s'assit sur le sol et l'observa
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai EmptySam 21 Juil - 23:17

Harry continuan a s'exercer au vol changa d'exercice il saggisait d'esquiver les cogneur cette exercice etais l'un des plus dur . un peu plus tard apres un bon moment de lute un cogneur le frappa violament dans le dos il tomba de son balai .

*Aye ! Jai de la chance que se soit pas de 100 metre dont je suis tomber , tien le proffesseur Lupin ! *

_Bonjour proffesseur que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai EmptySam 21 Juil - 23:39

le professeur se leva

-bonjour harry tu ne t'est pas fait mal au moin?

-rien de spécial je passai juste par le terrain pour faire un tour je t'ai apperçu donc je me suis assit pour te regarder t'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai EmptySam 21 Juil - 23:42

_Non sava je me suis pas fait mal

*aye ! *

_Daccord monsieur le proffesseur Je repare aussi tot m'entrainer.

Harry reparti s'entrainer mais a un exercice un peu moin dangereux , il sentraina a jeter les cogneure da&ns les butte .
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai EmptySam 21 Juil - 23:50

Hj modifi le titre du post pour mettre balai sa serai mieu^^

Rémus leva sa baguette

-accio

(un vieu balai apparu et vin se poser dans la mais de Lupin)

Rémus l'enfourcha et décolla en direction de harry

-penche toi un peut plus sur ton balai harry tu y gagnera en vitesse et en stabilité a quel poste joue tu?
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai EmptySam 21 Juil - 23:54

Harry vit Lupin s'approcher de lui .

_Je joue le poste d'attrapeur dans l'equipe Red Gold

Harry demenda a lupin :

_Popuriez vous m'aider a m'entrainer proffesseur vous avez l'air de vous y connaitre .

Harry attendi les reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai EmptyDim 22 Juil - 0:07

-et bien oui si tu veut je revient

Rémus descendi ver la caisse de matériel y pris une batte libéra un cognar et pris le vif d'or avec lui il revin devan Harry et pointa sa baguette sur le vif d'or

-bien mieu comme sa . donc le vif d'or ne dépassera pas la moitier de terrein mais gigottera bien plus vite il devrai te donner pas mal de fil a retordre pendan ce temps la j'essayerai de te désarçonner avec un cognar

Rémus s'éloigna un peut et lacha le vif d'or qui fusa devan harry avan de partir comme une balle ver les but

-commençon si tu le veut
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai EmptyDim 22 Juil - 0:21

Harry vut partir le vif d'or a toute allure il se retourni vers Lupin Et lui fit un signe de la tete puis il parti droit vers le vif d'or .

*Je l'ai prestceque , je l'ai prestceque ... *

La main d'harry frolla le vif d'or mais un cogneur lui coupa la route et le poursuivi , harry tanta le sortilege d'accio .

_HACIO EPEE !

Et d'un seule coup harry trancha le cogneure , il reprit la course vers le vif d'or celui si est tres rapide mais il reussi a l'attraper .
Harry redesendi au sol et dit merci au proffesseur Lupin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai EmptyDim 22 Juil - 0:22

===>Arrive Du Parc
Cedric Arriva Avec La belle Hermione Au Terrain de Qwidditch Ou il Vit Harry et Lupin Dans Les Airs En-train De S'entraînée Et Il Lui Dit Je Vais me Changée Tu N'a Qu'a M'attendre Ou FAire de même Si tu ne veut Pas Voler Avec Ces Vêtement. Alors En passant S'Habillée Il Fit un Signe De la Main à Harry et Aussi à Lupin et Il revint Quelques Minutes Plus tard Et Demanda À Hermione:Ce Quel Voulais Faire Comme Entraînement Puisse Qu'elle Voulait Venir Passée L'àprès Midi Au qwidditch


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai EmptyDim 22 Juil - 0:26

Harry des air vit hermione et Cedric venan d'ariver .

* Cool 2 personne de plus *

_Bonjour hermione bopnjour cedric.

Harry se posa a terre et se reposa un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai EmptyDim 22 Juil - 0:37

==> Arrive du Parc

Hermione et Cédric s'étaient donc décidés à se rendre au terrain de quidditch pour s'entrainer. Tout deux arrivèrent et Cédric partit se changer, Hermione fit de même, elle n'allait pas s'entrainer habillée comme ça...
Quelques minutes plus tard, elle sortit du vestiaires des filles, habillée de sa tenue de quidditch, puis elle vit Harry et le professeur Lupin, qui s'entrainaient.


- Salut Harry =) ! Bonjour professeur.

Cédric revint vers Hermione, et lui demanda ce qu'elle voulait faire comme entrainement, la jeune fille répondit.

- Et bien...on pourrait s'entrainer avec Harry et le professeur Lupin ? Enfin, s'ils veuillent bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai EmptyDim 22 Juil - 0:47

hj:pas tres fair play harry d'utiliser une épé c'est interdit par le règlemen je croi^^

Rémus descendi pour saluer hermionne et Cédric

-Bonsoir jeunes gens personnelement cela ne me gene pas du tout que vous jouier avec nous bien au contraire plus on est de fou plus on rit

-dite moi donc quel genre d'entrainement vous voulez faire et je vous y aiderai du mieu que je peut
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai EmptyDim 22 Juil - 0:49

Je suis Tout À fait D'accord Alors Harry Qu'est-Ce que Vous Faisiez il y a un Cour instant Avec Le Professeur Lupin Pour Que le S'exerce Moi et Toi Vue que Nous Somme Tous Deux Attrapeur Du vif D'or À Moin Que Quelqu'un Et Lupin pourrait Donnés Des Conseils À Hermione (Je ne Dis Pas que Tu Nest Pas Bonne la!) Sur Ce Cedric Pris Son Balais En attendant La réponse des Autres


HJ:Mon Dieu Harry Metton Que tu aurais Pu Dire Accio De la Bonne Façon Et L'épée Et Bien sa fait Très FairPlay

Citation :
_HACIO EPEE !

Et d'un seule coup harry trancha le cogneure , il reprit la course vers le vif d'or celui si est tres rapide mais il reussi a l'attraper .
Harry redesendi au sol et dit merci au proffesseur Lupin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai EmptyDim 22 Juil - 1:02

-fort bien cela me convien j'ai modifier un peut le vif d'or il restera dans la moitier du terrain mais sera bien plus difficile a attraper

-pendan ce temps miss granger que penser vous d'attraper l'une de ces battes de m'aider a ennuyer vos camarades a moin que vous ayer une autre idée?

Il fixa Hermione en attendan une réponçe
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai EmptyDim 22 Juil - 1:33

Alors Que Harry et Hermione Était Parti Brusquement Je ne Sais Ou Je demanda Au Professeur Lupin Si je Pouvais Allez Dans sa 'Classe' Pour Pratiquer Mon Sortilège De Protego Et La Précision Du Sort De Flippendo Et Heureusement Pour Lui Le Professeur Qui N'avait Rien Prévue a Accepter De l'aider Dans Ces Sortilèges

<======Part Vers La Salle Du Dehors De Cours
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai EmptyDim 22 Juil - 1:40

En voyan Cédric partire ver le chateau Rémus parti lui aussi dans un claquement sec

*mafoi il m'a l'air plutot concienscieu ce garçon*

hj: le truc c'est que je vois pas quoi dire de plus je jou un professeur je peut pas dire toute mes pençées comme un éleve et puis je vois pas quoi dire de plus j'ai un peut de mal a disserté trois plombes sur ue action aussi simple que de partir d'un endroi


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai EmptyDim 22 Juil - 1:47

HJ:Tu Pourrait Étoffer Ton Texte Pour Que Au moin a Chaque POste Tu aie O minimum $ ligne Même si Ce que Dumbledore Demande 5 lignes çeci N'est Pas Très Dure Seulement Mettre Plus DE Ligne Et Comme Sa tu auras Plus Le Grand Cedric Diggory Qui Te la Ramène Toujours Very Happy Mais Si Dumbledy Voit Que Tu FAit Des Petits Postes Il Peut Te faire Des Conséquances Mineurs Pour Les Premières Fois Commes Ban 1 Jour/Pas Le Droit de Postée Pendant 1 Jour/Pas De boîte aux Lettres pendant 1 jour Etc... Et regarde J'ai fait ceci En À peu Près 5 Minutes Donc Tu peut Aussi bien Faire Des Textes De 5 lignes En 3 minutes Si tu veut .Sur ce Moi Je suis Dans ton Local Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement de balai Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement de balai   Petit entrainement de balai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement de balai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EnTrainement D'attrapeur EN solo
» Entrainement des Mana Black
» Entrainement En Solo[Pv Ced+Fille]
» Repas Avant L'entrainement
» Entrainement solo (a la recherche de partenaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Poudlard-RPG [Extérieure Ecole] :: Terrain de Quidditch :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser