Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)

Aller en bas 
+2
Cedric Diggory
Rémus Lupin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 19:11

(le coussin se stoppa net et tomba sur le sol)

-joli tres bonne initiative votre accio vous a permi de vous concentrer sur le coussin je suppose? vous avez réussit votre sort mais il ne vous servira a rien contre un sortilege allé rejoindre monsieur Resarn et entrainer vous avec les coussins spéciaux mais sans le accio quant vous aurez réussit nous passeron aux sorts offencifs pour nous amuser un peut
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 19:19

Lenne s'entraina avec alamir mais ne reussi pas a arreter les premiers coussins qui sautait sur elle sans relache puis elle se ressaisit et commenca a les stopper un a un bien que ceux qu'elle laisser la destabiliser et la gener elle commencer a reussir a ce concentrer sur les object

-alamir attention j'arrete un peux

Elle s'eloigna des coussins enchanter puis au milleux de la piece elle lanca

-ACCIO

le coussin qu'elle avait pris pour s'entrainer vola en sa direction. Lenne sauta de joie

-J'ai reussis !! je l'ai fait !! j'ai reussi a le faire sans prononcer le nom de l'object !

puis elle se remit a s'entrainer avec alamir
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 19:57

-tres bien sa suffira pour le moment vous pouvez retourner a votre place maintenan.

Il pointa sa baguette sur les deux coussins

-finite

(les deux coussins retombere lourdemen sur le sol)

-reprenez votre livre et tourner la page puis lisez la suite des instructions pour le sortilege protego


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:11

Lenne se remita sa place et posa son sac ouvert surr le bureau

-ACCIO

le livre de Lenne sortie du sac et atterie dans le main de celle-ci

*je n'en revient toujour pas de pouvoir faire sa ^^*

Elle se mit a lire son livre
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:30

-Bonjours Professeur Lupin !
-Bonjours Lenne !
-Bonjours Alamir !

Je suis encore Désoler Professeur Mais l'important est que je suis là Malgrés Mon retard,Alors Qu'est ce que J'ai manqué? Cars si le Cours est Presque finis Mieu vaut que je ne Reste pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Alamir Resarn
Eleves 1 er année
Alamir Resarn


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:34

Alamir qui s'étai assi pres de Lenne la regarda

*je comprent pas pk j'y arrive pas*

Il pris son livre l'ouvri puis se rendi compte que son fourreau étai tomber pres de la malle

*apres tout*

-Lenne comment tu fait pour que les objets que tu appel sa pose dans ta main a chaque fois moi ils me fonçe dessu

Il pointa sa baguette

-Acci... *non je peut pas le casser*o!

(la petite boite s'éleva d'un coup ,fonça sur Alamir puis vint se poser tranquillement dans sa main)

Il se tourna ver Lenne

-j'ai trouver il suffit de vouloir en prendre soin^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:40

-ah monsieur diggori je savai que vous seriez en tretard mais pas a ce point la enfin vous aller rattraper le cour au plus vite au pire si vous vous sentez perdu vous viendrez me voir a la fin du cour

Il regarda la classe

-tres bien vous connaissez tous le sort flipendo? c'est un des plus simple


hj:au passage cédric tu pourait essayer de pas te balader dans la foret pendant le cour sa serai simpa^^


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alamir Resarn
Eleves 1 er année
Alamir Resarn


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:42

Alamir leva la tete de son livre salua cédric puis répondit au professeur

-oui professeur je croi le connaitre a peut pres
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:45

Lenne regarda etrangement le proffeseur

-flipendo ? non je ne connait pas je n'ai lus que quelque livre de ma grand-mere est il n'etai jamais mentionner
je suis désoler

*qu'elle honte*
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:47

Cedric Alla S'assoir a Coté de La Jeune Pouffsoufle Lenne,En espérant que Çelà ne la dérange trop

-Bien Professeur et Bien Oui J'y J'ai Déjà entendu ce sort Quelque Part mais, en Bref L'important c'est que je Saches à Quoi Il sert Et Qu'est ce qu'il fait N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:51

-et bien je vais vous l'apprendre c'est tres simple pointer votre baguette sur objet et prononcer flipendo vous vez métriser le sort accio cela ne devrai pas vous poser de probleme

Il fit une démonstration en pointan sa baguette sur un coussin

-flipendo

(une petite boule bleu fusa ver le coussin qui s'envola d'un coup a son contacte puis retomba)

-on ne peut pas faire plus simple
-non monsieur Diggori il faut aussi savoir maitriser sa force mais essayer une ou deux fois vous le maitriserez vite

-essayer donc miss Ronçar vous verrez c'est tres simple
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:55

Lenne qui voit cedric entrer dans la salle lui parle

en chuchotent = tu arrive a faire l'accio alors ? la on aprend a faire protego c'est un sort qui permet de ce proteger contre les sort ou object lancer contre soi je pourait t'aider se soir dans la salle des pouffsoufle si tu veux

puis elle regarda le proffesseur attendant une reponse

HJ= cette replique vien avant ^^ dsl

Lenne pointa sa bageutte vers le coussin qui vient de retomber]
*comme accio ? je sais *

elle imagina le coussin voler au contact du sort puis lanca

-flippendo !
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:05

-ce ne sera pas néscéscaire miss Ronçar je pence que monsieur devrai a peut pres savoir contrer un sort dumoin je l'espere pour lui sinon il risque bien de compter ses bleu ce soir a moin que vous ne souhaitier l'y aider?

Il eut un petit sourir malicieu

-bon pour arrété un sort avec le protego il suffit de faire comme pour arrété un objet mais sans viser le sort il faut se concentré pour projeter votre énergie comme pour arrété le sort avec la paume de votre main vous verrez c'est facile bien Diggori et Resarn placer vous respectivement sur les marque bleu et verte

-tres bien miss ronçar ce n'est pas la peine de vous concentrer autan le sort flipendo fera sauté l'objet visé meme si vous penser a autre chose en meme temps c'est sa seul utilité


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:07

Toute en Chuchotant Cedric Dit à Lenne

-Hé Bien Lors du dernier Cours Avec le professeur Dumbledor J'avais réussit Mais je vais essayé de faire ce Que le Professeur Lupin demande, C'est à Dire De faire un Protégo Mais Pour ce qui Est De la salle De Pouffsoufle, Çelà Ne me Dérange pas À condition que j'ai des problèmes Avec ce Sortilège Alors Je vais attendre et Voir ce qui Se passe

Alors Cedric S'exerça Prenna sa Baguette, Prit la plume que Lenne lui avait remise Lors du Dernier Cour,Et Fouetta L'air avec sa Baguette D'un geste Rapide et Dit

-Flipendo!

Comme le Professeur Avait Dit :Essayer une ou deux fois vous le maitriserez vite,et C'est ce qui arriva La Petite boule bleu fusa vers la Plume qui s'envola d'un coup à son contact puis retomba
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:12

-tres bien monsieur Diggori venez maintenan vous placer sur la marque bleu monsieur Resarn faite de meme

-maintenan vous aller faire un duel le sort flipende n'est pas asser puissant pour vous faire vous envoler il vous fera au pire un petit bleu

-une fois plaçé vous vous salueré puis l'un de vous lancera un sort de flipendo en visant l'autre l'autre bien sur devra sa protégé

HJ: attention cédric n'oubli pas que dans mon cour je suis le seul a juger si un sort marche ou pas


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:14

''-une fois plaçé vous vous salueré puis l'un de vous lancera un sort de flipendo en visant l'autre l'autre bien sur devra sa protégé''
Et qui Envoi le Flipendo et qui Fait le sort Du Protégo Sans être Trop Hors-Sujet Professeur?

Alors Cedric Alla se Place Ou Le Profeusseur Lui Avait Dit de se Placer Pour le duel


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alamir Resarn
Eleves 1 er année
Alamir Resarn


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:14

Alamir se leva puis se dirigea ver la marque verte il s'y plaça puis atendi que c'dric fasse de meme

-allé vien sa commençe a etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:18

-et bien c'est le principe de l'éxercice c'est un duel au cas ou vous na l'auriez pas remarquer donc il vous faudra a tout pris éviter d'etre toucher tout en touchan l'autre vous n'etes pas obliger d'utiliser le protego cous pouvez aussi esquiver tant que vous n'ete pas toucher cela sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:32

Cedric Qui N'avait Pas Apprit A faire un Sortilège du Protégo Décida Qui faudrait a tout prit qu'il attaque en premier Cars sinon C'était La défaite assuré Contre Alamir Qui Était Toujours Dans ses Bouquins

Alors Comme Chaque Duel se respecte Cedric S'inclina et Attendit que Alamir Se Redressa,Et dès Ce moment il Pointa Sa baguette Vers Le jeune Élèves Et Attendis Le Signale De Lupin Pour Lancer Le Sortilège Du Flippendo

*Que Le Meilleur Gagne Dit t'il Dans Ces Pensées et à Haute Voix En Direction Du Jeune Homme*
Revenir en haut Aller en bas
Alamir Resarn
Eleves 1 er année
Alamir Resarn


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:39

Alamir salua Cédric puis attendu le signal du professeur il pris sa baguette et la plaça parallele a son corps sur le coté

-que le meilleur gagne cédric bonne chance

*je vais le laisser commencer*


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:43

-tres bien maintenan que vous vous etes saluer préparer vous

-pres
-allez y
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:46

Tout de suite Àprès Le signale Du Professeur Cedric Pensa

*FLIPPENDO!*

Et Il vit la Boule Bleu Sortir De sa Baguette Pour se Dirigée Vers Son Adversaire,Alamir,Et Cedric Regarda Vers le Jeune homme Pour Voir ce qui Avait Faites Pour COntrer Le sortilège De Cedric
Revenir en haut Aller en bas
Alamir Resarn
Eleves 1 er année
Alamir Resarn


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:53

Juste apres que Cédric eu lancer sor sort Alamir se jetta a terre pour passr sous la boule bleu et cria a son tour en ramenan sa baguette et en la pointan sur cédric

-flipendo!
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:55

(le sort de cédric passa au dessu d'Alamir et le sort de celui ci fusa ver Cédric)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 22:00

Alors Le Garçon N'avais Pas Le choix et Il testa Le Sortilège
*Espéron que Que Sa marche*
-Protégo
Et la Chance Comme D'habitude N'Était Pas Avec Lui Et se Fit Heurté Par Le Flippendo De son adversaire Et Procheté Pas très Loin Par en Arrière
Alors Il se releva
*Au Moin Jaurais Essayée*

[b]Il dit à Alamir Qui Devait Prévenir Ses Amis de Serdaigle Cars Le cour Allait être Annulée Et Cedric Sorti Pour Allez Voir Le Cours Des Serpentares/Gryffondor Et Dit Au Préfet (Hermione,Ron,Draco) De rassembler Leurs Élèves Et D'allée Dans la Salle Commune


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)   Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour Pouffsoufle/Serdaigle(1er cour de défence)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cour de potion ( Serdaigle et Poufsouffle ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Ploudlard-RPG [Ecole] :: 2 éme Etage :: Salle de Cour [Defense Contre les Force du Mal]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser