Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la salle en dehor des cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 1:11

annonce;
bienvenu dans cette salle de cour

-mon bureau se trouve juste au font de la salle de cour chacun des éleve poura donc venir me voir a tout moment inutile de frapper mon bureau vous est formellement interdit si la porte de la salle est ouverte entrez je serai la pour vous acceuillir alor pour importe quel probleme n'hésitez pas a venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 1:36

===> Arrive Du terrain de Qwidditch

-Bien Le Bonjours Professeur.Alors J'ai Ici Mon Livre Pour Au cas où Je n' aurais De besoin.J'attend Vos Conseil à propos de ce que nous avons parler Tout à L'heure. (Hj:En Mp)

-Pour Ce qui Est Du temps Vous Pouvez Le Prendre Je Ne suis attendu Null Part Cet Àprès-Midi


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 1:44

-bonsoir Cédric entre donc je vous ai préparer quelques petites activité amusante nous commenceron par le sortilege flipendo

Le professeur agita sa baguette

(des boules doré sortire du bout da sa baguette pour aller se placer a divers endroi de la salle)

-pour votre premier exercice je vous demanderai d'utiliser le flipendo pour les briser comme ceci

Il pointa alor sa baguette sur l'une des boules

(une petite boule bleu fusa depuis la baguette du professeur en direction de la boule visé celle ci explosa sur le coup )


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 1:58

-BonSoir Professeur Lupin Il y a Un Moment Que on Ne C'Était Pas Revue,

-Ok Quel Son Ses Activités Amusantes Professeur Lupin ?Pour me Pratiqué Au Sortilège De Flippendo? Ha Les Boules Dorés Alors il sont Fait Pour être N'est-ce pas?

Cedric Pris sa Baguette comme Il La Prenaît D'habitude,Et Fit un movement du Poignet En vers Les boules Dorés Et Murmura

-Flippendo,Flippendo et Il finit Par dire -Flippendo

Et une Boule Bleu Sortir De sa Baguette Et Heurta un Boule Dorés Qui se Brisa Sous L'impact Fier de lui Il Dit:

Mais Dans Ce Sort Il ne Manque Que La Précision Et Je Maîtriserai Parfaitement Le Flippendo Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 2:12

-tres bien monsieur diggory recommencer donc ainsi pour toute les boules quan vous aurez fini nous passeron a un autre exercice un peut plus dificile

Il observa alor Cédric viser une a une les boules doré
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 2:21

Alors Cedric Recommença Ce qu'il Avait fait Au Paravant .
Cedric Pris sa Baguette comme Il L'à Prit Auparavent ,Et Fit un movement du Poignet En vers Les boules Dorés Et Il visa Celle Du centre Et Murmura ,si Bas Que Seul Lui Pouvait S'entendre,:

-Flippendo,Flippendo et Il finit Par dire D'un Ton Roque: -Flippendo

Et une Boule Bleu Sortir De sa Baguette Et Heurta La Boule Doré Du centre Qu'il Avait Visé Il y à Un Instant Et Qui se Brisa Sous L'impact. Il Renouvla Son Geste Jusqu'au moment Où il ne Restait Aucune Boule Doré Dans La salle!

Et Il dit Au Professeur Avec un Air Hautin:

-J'ai Finis Professeur Lupin
Et Il Attendit La Réponse De lupin Avec Beaucoup D'impassience
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 2:28

-tres bien continuon avec un exercice un peut plus difficile

Rémus agita encore une fois sa baguette pour en faire sortire d'autres boules doré

-avifors

(chaque boule sa transforma alor en un petit oiseau doré qui se mit a virevolté dans la piece)

-a vous maintenan faite de meme qu'avec les boules ne craignez pas d'abimer le mobilier je le réparerai si il faut bonne chance

Rémus s'assit a son bureau et regarda Cédric faire
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 2:44

Alors Cedric Recommença Ce qu'il Avait fait Au Paravant .
Cedric Pris sa Baguette comme Il L'a Prit Auparavent ,Et Fit un movement du Poignet En vers Les Oiseaux Qui virvoltait Partout Et Il visa Celle Du Coin De la Salle Et Murmura ,si Bas Que Seul Lui Pouvait S'entendre
-Flippendo

Il Manqua L'oiseau De peu, Mais Cedric avait De La Détermination À réussir Ce que Lupin Allait Lui Donné Alors Comme Toujours Il Recommença Il Visa Celui Qu'il Avait Raté De peu Alors Il Dit :
-FLIPPENDO

Fou de Colère, Mais Qu'il Ne Représenta Que Par Un Sourrir Amusé, Il Le Manqua,Cars à la Dernière Seconde Il Avait Fait Une Chute Vers Le Bas Pour Continué vers La Gauche

Alors Il Se Promit Dans Son Esprit Qu'Il Aurait Se salaud D'oiseau Au Prochain Flippendo

Et Il Visa Du regard L'oiseau Qui Lui Causait Cette Colère Et Sans Avertissement Il a Crié
-FLIPPENDO!!!

Et La Boule Bleu Heurta De Plein Fouait L'oiseau,Et Fière D'avoir Réussit Il Recommença Sur Les Autres Oiseaux Qui Brisa À Chaque Sort Du Flippendo Que Disait Cedric

Alors Cedric Regarda le Professeur Le grand Sourrire Aux Lèvres Et Dit:
-Terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 3:00

Lupin se releva

-excellent cela devrai régler vos problemes de précision et ce pour a peut pres tout les sorts en fait tout les sortileges se ressembles fondamentalement il s'agit de donner forme a l'energie magique qui est en vous vous remarquerez que vous vous fatiguerez si vous lancer trop de sorts a la suite pas avec un sort si peu puissan que le flipendo mais vous constaterez cela en temps voulu

-le sortilege du protego maintenan a ce que j'ai vu votre diction et vos gestes sont bon il vous faut simplemen vous concentré sur l'action présente

Il saisit un coussin

-je vais vous lancer ce coussin vous utiliserez votre sort du protego pour le détourné ou le stoppé pointé votre baguette a la fin du mouvement sur le centre du coussin et projetez votre énergie comme si vous vouliez donner un coup de poingt dedan

Il attendi que Cédric se place puis lança le coussin
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 3:13

Comme Cedric Fesait Toujours Il se concentra Et Ensuite Il Imagina Qu'il Donnait Un Coup de Poing Sur le coussin Comme Le Professeur Lupin Lui Avait Dit D'imaginée Dans Sa tête Et Il visa Le Centre du Coussin Et Murmura Sylable Par Sylable :
-Pro-Té-Go
Et Se Fut Comme Si Cedric Lui Donna un Coup de Poing,C'est à Dire Qu'il S'arrêta Net Et Recula D'environ 2 Pieds

Fier De cette Exploit Il regarda Le Professeur Et Attendis De Voir CE que le Professeur Allais Dire Sur Ce Qui venait de se Passée Avec le Coussin
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 3:19

-pas mal peut etre un petit manque de puissance mais sa viendra avec la pratique un peut plus tar nous le travailleron en classe lor d'un prochain cour

-a présent je vais vous lancer un petit sort que vous arréterez avec votre protego pour cela imaginer que vous placer la paume de votre main devan vous pour arrété le sort n'essayer pas de le repousser laisser le venir s'écraser sur votre protection

il se mit en place puis sans prévenir lança sa baguette en avan puis visa le torse de Cédric

-flipendo
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 3:32

Cedric N'Eu Pas Le Temps De se Préparé Et BANG Il se fit Heurté Par Le Flippendo De Lupin.Cedric Dit:

-Désolé Professeur Je ne M'était Pas Concentrer,Mais Pour La prochaine Fois Sa Devrait Allée Alors J'attend Votre Flippendo Avec Impassiance!

Alors Cedric Se releva Et Il Imagina Qu'il Mettait La Paume de Sa Main Perpendiculaire Au sol Comme le Professeur Lupin Lui Avait Dit Et Se tint Prêt Pour La Prochaine Attaque De Son Titulaire Des Forces Du Mal
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 3:41

-ce n'est pas grave jeune homme ce sort deviendra vite un réflexe vous apprendrez a le lancer ans meme y penser bien reprenon

Il lança alor un flipendo puis un autre et un troisieme a quelque secondes d'intervalle
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 3:55

Déjà Concentré,Cedric Pensa Tout De suite Au sortilège qu'il devrait Utilisé,C'est à Dire Le Protego Mais En Voyant Les 3 Flippendos À La suite Il se Dit:-Voici Un Vraie Défis! Alors,Rapidement Il Dit Dans ses Pensés:
*Protego,PROTEGO* et Il Finis Par murmuré Le Sortilège
Le Résultat Le laissa Perplexe,Il avait Réussit Les 2 Premiers Mais Le Troisième Le Heurta Mais il Avait Réduit Sa Puissance Considérablement

Alors Il regarda Le Professeur Et se Demanda S'il va Falloir Qu'il recommence Jusqu'au momment où Il Aurait Parfaitement Arrêté Les 3 Flippendo!
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 4:01

-tres bien tres bien continuez ainsi mais cette fois prononcer votre sort a haute voix bien distinctement

*voyon ce dont il est capable*

Lupin relança alor trois sortileges a la suite et attendit de vois la réaction ce Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 4:13

Cedric Imagina Encore Qu'il métait La Paume de Sa Main Perpendiculaire Au sol Comme le Professeur Lupin Lui Avait Dit Et Se tint Prêt Et Il vit Les 3 Flippendos Qu'il N'eu Aucune Difficulté à Contrer Et les Contrats Avec 3 sortilèges De Protego qu'Il a Dit à Haute Voix

Puis Il Dit Au Professeur Comme La dernière Fois Qu'il Avait Encore réussit.Ensuite Il regarda Le Professeur Lupin En Attendant sa Réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 4:28

-tres tres bon vos progres sont fulgurant monsieur Diggory a présen nous allon nous intéréssé a la puissance le sort de protego marche exactement comme si une sorte de vitre plus ou moin fine se formai devan le sort pour vous en protéger le flipendo n'est pas par nature un sort offensif il n'a dailleur que tres peut d'utilité le sort de flipendon n'a donc quasiment aucun pouvoir pénétran quant il rencontre votre "bouclier" attention j'utilise le mot bouclier uniquement pour imager le sort du protego n'est pas du tout un bouclier bref quan le sort rencontre votre protection il fait l'effet d'un grain de sable et n'a donc quasimen aucune incidence de plus c'est un sort instantanné l'énergie est concentrer en un seul endroi c'est pour cela que le flipendo prent la forme d'une petite boule


IL fixa Cédric

-les sorts offensifs maintenan ils sont de différente puissance par contre ils ont une caractéristique supplémentaire on peut les reconnaitre facilement car ils prennent également la forme d'une boule de couleur varier a ceci pres qu'il laisse dériere euc une trainé plus ou moin fine pour vous entrainer je vous lancerai le sort everte statis je pense que cela va vous motiver a vous appliquer encore un peut plus vous verrez que lorsque le sort entrera en contacte avec votre protection vous sentirez qu'une force plus forte vous frappe

Rémus plaça des coussins sur le sol attendi que Cédric soit pres puis lança son sort

-everte statis
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 4:48

Déjà Concentré,Cedric Pensa Tout De suite Au sortilège qu'il devrait Utilisé,C'est à Dire Le Protego Il le Pensa,Il le murmura Et Enfin il le Dit à Voix Haute
-PROTEGO
Comme son Professeur Lui Avait Dit: Il Sentit qu'une force plus forte L'a frappé
Et Le Jeune Homme Fut impressioné De voir Que Son Protego Avait BLoquer Le Sortilège Bizzard Qu'avait Lancé Son Professeur Des DCFMs Et Attendit de voir Ce que Le Professeur Allait Dire


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 5:26

-tres bien je vois que vous avez compris le principe je croi que nous pouvons paser a quelquechose d'un peut plus difficile vous avez vu deux types de sorts offencifs les ponctuel tel que le flipendo et ceux qui peuvent etre considéré comme les trainan tel l'everte statis une troisieme cathégorie s'apparente aux sorts ponctuels seulement ceux ci sont beaucoup plus puissant tel le sort de stupéfaction pous faire une comparaison vous qui etes fan de quiddich le flipendo est a peut pres aussi puissant qu'une goute d'eau sur votre visage u jour de plui alor que le sortilege de stupéfiction serai avec le meme exemple un cognar vous arrivan en pleine tete il est impossible a votre niveau d'annuler ces sorts ce qui fera apparaitre une troisieme manifestation de votre sort protego pour vous protéger de ces sorts vous devrez diriger votre énergie d'une façon tel qu'elle dévira le sortilege pour cela imaginer que vous mettez une gifle au sort pour l'expédier un peut plus loingt servez vous de votre main comme d'une batte pour dévier un cognar

Le professeur attendi que Cédric soit pres puis se mis en position

Puis effectua un grand mouvement tres exagéré avec sa baguette pour prévenir Cédric de l'imminence du sortilege et enfin pointa sa baguette sur Cédric et lança son sort

(une boule rouge fusa ver Cédric a une vitesse hallucinante)


HJ: rappel toi que je jugerai si tu réussit ton sort ou non et précise bien tes pensées quan tu lance le sort
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 5:40

Alors Cedric Se Raidit En voyant Le sors Que son Proffesseur Venaît de Lancer Alors Il se Dit Il Faut Que je M'imagine En train de Donné une gifle au sort pour l'expédier un peut plus loing En Me Servant de Ma main comme d'une batte pour dévier un cognard Il ne cessa Plus de penser À cette derniere''imaginé En train de Donné une gifle au sort '' Alors Dans Son Esprit Il fit Un grand Mouvement Par L'arrière Comme Pour Préparé la giffle Et Dès Que la Giffle Fût Parti Il Dit À Haute Voix ,Enfin,Il à Plutôt Crié
-PROTÉGO

Et Il Attendit La reponse Du Proffesseur Pour L'effet Que le protego a Eu Sur le Sortilège Que Lupin Avait Fait en Direction de Cedric

Hj:Ai-je Assez Décris se qui se passa dans ma tête?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 5:49

Hj: parfai

(la boule rouge file droit sur le torse de Cédric et le frappa de plein fouet il s'envola un court instant et alla s'étaler raide comme un piquet sur la pile de coussins)

Rémus s'approcha de Cédric et pointa sa baguette sur lui

-enervatum


(Cédric revint a lui)

-et bien ce n'étai pas si mal pour une premiere fois votre probleme a été le manque de puissance vous avez bien réussit votre protego mais celui ci c'est briser en touchan le sortilege

Il remis Cédric sur pied

-il est tard vous devriez aller vous reposer ce que vous avez appris ce soir devrai pallier a vos prochains retards en cour et meme un peut plus

Rémus regarda Cédric sortir de la salle il remis de l'ordre puis parti dans son bureau apres avoir vérouiller la porte derriere Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 5:54

-Merci Proffesseur Pour Cette Aide Qui ma permit De m'amélioré Et j'espère Réduire en poussière Tout le monde en Duel

Sur ces Mots Il Alla Se Couché Et Il ne Prit Aucun Détours Il Prit Le chemin Pour Arrivé Pile à son Dortoire Cars Il n'avait Pas Assez D'énergy Pour Faire Autres Choses Et Une Bonne Nuit De sommeil ne lui feras Pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle en dehor des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle en dehor des cours
» Les cours
» En dehors des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Hors Jeux :: Coin Infos :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser