Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la salle en dehor des cours

Aller en bas 
+6
Cedric Diggory
Ginny Weasley
Hermione Granger
Lenne Ronçar
Harry potter
Rémus Lupin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 6:06

annonce;
bienvenu dans cette salle de cour

-mon bureau se trouve juste au font de la salle de cour chacun des éleve poura donc venir me voir a tout moment inutile de frapper mon bureau vous est formellement interdit si la porte de la salle est ouverte entrez je serai la pour vous acceuillir alor pour importe quel probleme n'hésitez pas a venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 12:27

Harry potter venan de salle commune est parti voir mr. Lupin pour un nouveau sort qu'il voulez apprendre pour se proteger de ces monstre.

* TOC TOC TOC .*

_Proffesseur vous ete la ??

*Il ma l'air encore en trin de dormir je vais attendre un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 14:10

Lupin apparu a la porte de son bureau l'air fatiguer un tas de livre et de papier s'entassai sur la table derriere lui

-bonjour monsieur Potter que faite vous donc la vous n'etes pas censer trainer dans les couloirs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 16:16

_Bonjour proffesseur cetais pour vous demandez si vous pouvez m'aprendre un sort ?

*Pitié dite oui *

Harry s'avait que grace a se sort il pourait sauver sa vie si les detraqueur l'ataquer .
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 16:53

Lupin s'approcha de Harry

-je vous raccompagne a la grande salle pour le moment ce sortilege est tres complexe et je n'ai ni le temps ni les moyen de vous l'apprendre pour le moment revenez ce soir je tenterai de mieu vous aider

Il raccompagna Harry a la grande salle puis revin a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 19:29

===> venant de la salle principale avec monsieur lupin

Elle entre; sur son visage une expression de soulagement se lit

- je n'aime vraiment pas la tention qu'il reigne dans poudlard en se moment

Elle pose ses affaires dans le bureau de monsieur lupin

*ce proffesseur est vraiment genial *

puis elle range sa bageutte qu'elle as sortie comme a chaque fois qu'elle se deplace dans le chateau en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 19:36

-vous n'etes pas la seul cette situation nos donne pas mal de fil a retordre attention!!

(apres que lenne eu poser son sac sur le bureau une petite boule rouge s'éleva de quelque centimetres et libéra une forte décharge qui envoya voler le sac de Lenne au font de la classe tout en fesan un gros trou au milieu)

Rémus paru un peut géner sur le coup puis souri

-veuiller m'excuser ce bureau est un vrai bazar
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 19:42

Lenne etonner de cela

-MON SAC !! C'est de ma faute je n'ai pas fais attention

-accio

ce qu'il reste du sac venue vers Lenne

-j'ai lus se que vous m'aviait demander
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 19:50

-tres bien tres bien excellent

Il pointa sa baguette sur le sac

-reparo

(le sac repris son apparence normal)

-une petite surprise pour nos amis mangemorts elle n'est pas tout a fait au point pour le moment c'est plus une bombe a ratardemen qu'autre chose

Il enferma la boule dans un coffret
*voila*

-aseyez vous nous allon bavarder un peut avan de commencer

IL s'assit sur son bureau

-premierement que pouvez vous me dire sur les sortileges corporels?
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 19:56

*sortilege corporel ? *

Lenne chercha dans sa memoire ce qui pouvait l'aider dans ce qu'elle avait lu

- ce ne serait pas un sort qui ... a non je ne sait pas du tout désole

* je ne vais jamais pouvoir etre une grande sorciere si je continue comme sa *

puis lenne baisse les yeux de honte
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 20:19

==> Arrive de la grande salle.

Hermione était donc sortit de la grande salle, après une annonce quelque peu "remuante" et un repas qui aurait pu se passer dans de meilleures circonstances, le professeur Lupin lui avait demandé de venir à son bureau, ainsi qu'à Harry, Ron et Ginny...
Hermione arriva donc dans la salle de cours de défense contre les forces du mal, le bureau du professeur Lupin se trouvait juste à côté, il suffisait juste de monter "l'escalier". Hermione s'avança, traversa la salle et monta lentement les marches. Arrivée devant la porte du bureau, Hermione s'était apprêtée à frapper contre celle-ci, mais des voix provenant de l'intérieur, "l'empêchèrent" de faire son geste. Elle ne s'était pourtant pas trompée dans ses horaires, le professeur Lupin lui avait bien dit, ce soir après les cours, non ? Hermione ne savait pas quoi faire, entrer et déranger, ou partir et louper son "rendez-vous" ? Elle attendit donc, descendant quelques marches pour ne pas écouter la conversation qui se faisait à l'intérieur. Harry, Ron et Ginny n'allaient sûrement pas tarder à arriver. En descendant l'escalier, l'une des marches grinça , ce n'était pas trs discret à vrai dire...Hermione se posa tranquillement et attendit.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 20:20

Lupin eu un grand sourir

-j'arrete de vous torturer je ne m'attendai pas a ce que vous répondiez c'est du programme de derniere année alor un sortilege corporel est un sortilege qui prent une forme bien défini par exemple un chien ou nimporte quel animal ou encor un humain voir d'objets c'est l'un des seul sort qui peut etre plus ou moin controler apres le lancement du sort ces sorts font parti des plus difficiles a lancer et ont la particularité d'etre propre a chacun dumoin a leurs bas niveaux apres ils peuvent etre modifier selon le bon vouloir du lanceur de sort

Il se redressa

-Entrez donc miss granger ne rester pas devan la porte ceci vous concerne égalemen

Il attendi qu'Hermione entre

(un petit elf de maison appru fit un signe a lupin puis disparu)

Lupin donna un livre a Lenne puis un autre a Hermione

-lisez le premier chapitre de ce livre si vous avez fini continuer je m'absente un moment j'ai une chose a faire

Il parti dans son bureau


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 20:31

Hermione se redressa et remonta les quelques marches qu'elle avait déjà descendu, elle se sentait un peu "cruche" d'être restée derrière la porte mais bon...le professeur Lupin lui avait demandé d'entrer...La jeune fille entra donc, et vit que la personne avec qui le professeur Lupin parlait était une élève. Hermione lui souria, puis elle se tourna vers son professeur et dit.

- Bonsoir professeur...

Lorsqu'elle fut entrer, le professeur Lupin lui donna un livre, et leurs demanda de lire le premier chapitre. Hermione l'ouvrit donc, et sans questions, commença lire le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 20:39

Lenne prit le livre que lui tendait monsieur lupin

- bonjour hermione on as pas eu beaucoup d'occuasion de se rencontrer c'est dommage

*donc le premier sort qu'il a fait contre cette creature serait un sortilege corporel*

puis elle se mit a lire alors que mr lupin sortait de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 20:48

Lupin ressorti de son bureau

-bien miss Granger pouver m'expliquer ce qu'est un sortilege corporel? nous commenceron par cela en attendan vos camarades
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleves 1 er année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 20:51

Ginny entra dans la salle de défence contre les forces du mal, elle remarqua qu'il y avait beaucoup d'élève présent et que le professeur Lupin était en train de parler.

-J'espère que je ne suis pas en retard ?

Ginny resta plantée là, lançant quelques regards aux élèves présents et attendant la réponse de Lupin pour pouvoir aller s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 20:52

-mosieur sans etre indiscrete le premier sort que vous avait fait contre ce monstre etait-ce un sortilege corporel ?

dit'elle avant meme que hermione n'ai ue le temps de repondre au proffeseur
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 20:58

-non non voue n'ete pas en retar asseyer vous donc je vous pose la meme question qu'a miss Granger que pouvez vous me dire sur les sortileges corporel?

hj:lourd a force

-bien vu que vos camarades sont parti que pouvez vous me dire des principales créatures magiques dangereuse miss Ronçar?
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 22:01

- les creatures magique dangeureuse peuvent etre de toute sorte ; araignée geantes ou meme un basilic qui tue ceux qui regarde ses yeux; d'ailleur j'ai lue que regarder son reflet non petrifie
-sinon le plupart des creature magique sont tres puissante et en rencontrer est souvent signe d'une mort certaine c'est d'ailleur pour cela que la foret pres de poudlard est interdite au eleves non-accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 22:10

-effectivemen voir le reflet d'un basilic peut vous pétrifier et le regarder droi dans les yeux peut vous tuer a coup sur les araignées quant a elle se sont pas tres dangereuse en elle meme si elle ne sont pas nombreuse un sort plutot simple vous en débarassera apres cela dépant de la taille de l'araigné

-il en existe bien d'autres créatures bien plus dangereuse dont certains spécimens vie ici meme dans la foret

-il y as bien sur les détraqueurs comme vous avez pu le constater cet apres midi ils sont plutot terrifiant
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 22:15

Lenne tremble au nom des detraqueur

-oui c'est vrais qu'ils sont effrayants; j'ai essayer de l'oublier mais je revoit encore la scene

-mais je n'en sais pas enormement sur les creature malefique comme pour tout ce qui est magique d'ailleur; je suis désole
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 23:28

Cedric Arriva Et Dit Un Bonjours À tout Les étudiants Et aussi Au Proffeseur Lupin Et Cedric Lui demanda Le Pardon Pour Le retard Considérable Qu'il Avait Eu Mais Il Avait été Retenue à Quelque Part Et Il S'assit Le Plus Proche possible De Hermione Et De la Classe Biensûr Et il demanda Se qu'il Avait Manqué,Du genre Les Sortilèges Qu'il Avait Exécuté Et Tout Le tra-là-là Qu'ils Auraient Pu Faire
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 23:41

-bonjour cédric vous etes excuser ne vous inquiété pas asseyer vous donc et commençon pouvez vous me citer quelques créatures magique dangereuse svp

Il s'assit sur son bureau et attendi la réponçe de cédric
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 23:47

[HJ : Désolé, je n'ai pas pu revenir avant... Embarassed ]

Hermione venait tout juste d'avoir finit de lire le 1er chapitre du livre, lorsque le professeur Lupin était revenu. Il lui avait alors demandé ce qu'était un sortilège corporel. Hermione était déjà tombée dessus dans un livre, mais la définition n'avait pas été dites...heureusement que dans ce livre, donc dans le premier chapitre, il y avait une parfaite définition bien qu'elle soit "dissipée" dans les différents paragraphes du livre, Hermione avait tout de même comprit, ou presque, ce qu'était un sortilège corporel. Alors, lorsqu'il lui posa cette question Hermione avait répondu :

- Et bien, un sortilège corporel, est aussi appelé Patronus corporel lorsque celui-çi est lancé correctement il forme une créature bien définit. Corporel qui, dans ce cas là veut dire "qui prend corps de".

Hermione avait parlé très rapidement, elle ne savait pas si elle avait bien résumé ou pas, mais pour elle c'était bon...
Quelques minutes après Cédric entra dans la pièce, Hermione lui souria lorsque celui-çi s'installa à côté d'elle, Hermione lui souffla qu'il n'avait rien manqué à part la lecture d'un livre =) Enfin après Hermione ne savait pas ce qu'il s'était passé avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours EmptyDim 22 Juil - 23:52

Cedric Ne Connaîsait Que Très Peu Les créatures Magiques Alors Il Essaya De Nommer Les Plus Terrifiantes Alors Il Dit D'une Voix Haute Pour Que Tout Le Monde Comprennent :

-Il y a Des Détraqueurs Qui Sont Les Gardiens D'askaban
-Il y a Des Areignés Géantes Dans La Forêt Interdite
-Il y A Des Centaures Qui sont Mi-Homme mi-Chevaux
-Il y A Des Géants Que J'ai entendu Parler Dans un Livre

Et Il Dit Qu'il Savait Seulement Ces Créatures.Cedric était Pas Très Content De Voir Le Nombres De Réponse Qu'il avait Donné

Et Il Regarda Hermione Qu'Elle Lui Avait Dit Qui N'avait Rien Manqué Mise à Part De la Lecture Et Souffla À Hermione Un Petit Merci Avec Un Sourire Et se Detourna Vers Le Professeur Pour Voir Ce qu'il Allait Dire De Ces Créatures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle en dehor des cours Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle en dehor des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle en dehor des cours
» Les cours
» En dehors des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Ploudlard-RPG [Ecole] :: 2 éme Etage :: Salle de Cour [Defense Contre les Force du Mal]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser