Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la salle en dehor des cours

Aller en bas 
+6
Cedric Diggory
Ginny Weasley
Hermione Granger
Lenne Ronçar
Harry potter
Rémus Lupin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 0:20

Lupin leva la tete

-atrofier vous dite étrange approcher montrer moi votre chouettes poser la sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wolfy
Eleves 1 er année
Lucas Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 14:49

Lucas s'aprocha de la table, sa chouette dans les bras, la posa delicatement et leva la tête vers le professeur lupin:
-Je les vu arriver avec les autres hiboux, elle a du me voir a ce moment a travers la fenetre de la salle comune et il me semblais bien qu'elle avait encore des ailes de la bonne taille...

Elle m'apportais un lettre de mes parents qui me disait d'etre prudent et d ene plus leur envoyer d'hiboux (je ne sais pas si cela a un rapport) et je les vu piquer net vers la fentre.

Alors j'ai cherché un professeur et ...je suis tombé sur vous! acheva-t-il.
Il regardais sa chouette avec des yeux brillant et il n'aurait pas su dire lui même s'il etais triste pour sa chouette ou le fait qu'il n'aurait plus de nouvelle de ses parents pendant un moment.
Alors apres un instant il leva le regard vers le professeur:


-Dite moi ... vous pouvez la guerir n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 17:05

Rémus observa un moment la chouette puis sorti sa baguette

-bien sur c'est plutot étrange mais c'est un maléfice plutot simple

Il pointa sa baguette sur l'aile de la chouette qui repri sa taille normal

-voila qui devrai suffire laisser la moi un moment pour surveiller ceci au cas ou mais je pense que cela devrai aller
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wolfy
Eleves 1 er année
Lucas Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 19:24

Lucas, fut surpris que le professeur contre le sortilege aussi facilement-Monsieur ...Merci beaucoup professeur...
Je suis desolé de ne pas pouvoir vous donner plus d'explication mais...je vous est rcaonté tout ce que j'ai vu ...
Vous croyer que quelqu'un voulait m'empecher de lire cette lettre ou c'etais une farce d'un des élève?
Je... Merci encore mille fois et...je viendrai la chercher demain au soir si cela ne vous derange pas...
Lucas regarda quelques seconde le professeur qui avai plutot intriugé puis tourna les talons et se dirigea vers la bibliothèque
<---bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle en dehor des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle en dehor des cours
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la salle en dehor des cours
» Les cours
» En dehors des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Ploudlard-RPG [Ecole] :: 2 éme Etage :: Salle de Cour [Defense Contre les Force du Mal]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser