Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la salle en dehor des cours

Aller en bas 
+6
Cedric Diggory
Ginny Weasley
Hermione Granger
Lenne Ronçar
Harry potter
Rémus Lupin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:18

-faux miss Granger un sortilege cormporel n'a rien a voir avec un patronus un sortilege corporel est un sort qui prent pour manifestation une forme bien distingte tel un animal un homme ou bien un objet ceci dépant de la volonté du lanceur de sort ou de la nature meme du sort
-le patronus est un sortilege un peut spécial en la matiere il peut se manifester sous trois formes la premiere étan une simple brume argenté qui sert contre les détraqueurs un peut comme un bouclier la deuxieme plus complexe prent la forme d'un animal controlable par des ordres a voix haute et par le pointage de la baguette dans la direction voulu l'animal en question dépant de l'état d'esprit du lanceur et de son caractere le plus profond
-le troisieme quant a elle n'est maitriser que par tres peu de sorciers il prent aussi la forme d'un animal ou d'une créature magique choisit pas le lanceur autre différence et de taille c'est que le lanceur controle mentalement la créature ainsi créé il peut alor se battre en se défendre a traver elle il v de soit que ce sort est extremement compliquer tres dur a réaliser et damande une énorme maitrise des sortileges


-bien monsieur diggory parmi les créatures que vous m'avez citer seul deux sont réellement dangereuse par nature les détraqueurs et les araignées bien que celles ci meme géante sont généralement des insectes plutot paisible et discret ils sont facile a éliminer par un sort simple nous en reparleron la seule vrai araignée dangereuse est l'acromentule qui est une créature magique puissante et qui exerce un certain controle sur sa progéniture

-les détraqueurs sont la créature dangereuse par définition ils se nourisse en volan l'espoire et le bonheur des gens vous sentirez leurs présence facilement car il répande une aura glacial qui refroidi l'air autour d'eux

-miss Granger d'autres créatures dangereuses peut etre?

Il se redressa et attendi une réponce

(a ce moment un petit coffret sur le bureau se mit a fr(émire se souleve et parti dans un grand fraca ver le coté le la salle le cofret explosa dans un gerbe d'éteincelles multicolors en touchan le mur )

Rémus observa le trou dans le mur

*hum ya encor du travail*

-je ne m'en sortirai jamais avec ce truc il est aussi susceptible qu'un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:35

Ah...zut, comment avait-elle pu se tromper là-dessus ?! Sortilège corporel, patronus...sur ce point là, elle n'avait pas bien "examiné" le cas...elle écouta attentivement ce qu'expliqua le professeur Lupin sur le patronus, enfin elle avait bien interpréter ce que c'était.
Puis il lui demanda si elle connaissait d'autres créatures dangereuses, la jeune fille chercha mentalement ce qu'il pouvait bien y avoir de plus que ce qu'avait dit Cédric...


- Hum...des loups-garous...?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:45

Le visage de Rémus s'assombri un court instant poui il retrouva le sourire

-les loups garou bien sur ceux ci aussi appeler lycanthrope ne sont pas totalement des créatures magique dumoin pas tous la plupart d'entre eux choisisse de vivre comme des betes et de se comporter comme tel quant ils ne sont pas transformer ils vivent en meute de 4 a 10 individu mais récement ils avai rejoin l'armée du seigneur des ténebres et ont garder ce mode de vie ils vivent plus ou moin secrétement dans des endroi reculer la ou leurs transformation n'occasionnera pas de mal certains individu cherchent a s'intégré dans la société en cachan leurs maladie bien sur certeins autre se comporte comme des criminels tel le tristemen célebre fenrir greyback mais ceci est un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Eleves 1 er année
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:54

Drago entra dans la salle car la porte été ouverte

-Preffesseur ? désolé mais je doit aller me coucher il est vraiment tard nous en raparlerons demain d'accord ?-

Drago sortit de la salle asses rapidement préssé de rejoindre son lit

HJ: désolé je peut pas resté discuter on en reparle demain comme j'ai ecrit ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 1:01

Cedric Qui Écoutait Attentivement La Conversation Entre Hermione Et Lupin Fit Supris Qu'il Oublia Les Loups-Garous Mais En vain Ce n'était Pas Si Grave Qu'il est Oublié Ces Bêtes Magiques Et Il Demanda Au Professeur Lupin Quand Ils Pourraient Faire Les Sortilèges Corporels Que Lupin Avait Dit En début de Cours Et Aussi Revenir Sur Le Flippendo,Protego Pour être Sûr Que Tout Le Monde Sois Capable de Les Faire Parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 1:11

Hermione avait écouté avec passion ce que disais le professeur Lupin sur les loups-garous, quand soudainement Malefoy était entré dans la salle, pour juste dire qu'il allait se coucher...décidement, il était vraiment bizarre ce Serpentard là ( Razz )
Puis Cédric demanda quand ils pourraient apprendre à faire les sortilèges corporels, et revenir sur le flippendo et le protego. Hermione ne répondit rien, mais elle écoutait, et surtout attendait la réponse du professeur Lupin à la question de Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 1:20

-et bien il sera tres difficile pour vous de lancer un sortilege sorporel et de le controler pour le patronus je vous l'enseignerai un peut plus tard mais il vous faudra travailler assidument pour arriver a le maitriser et encore deux fois plus pour maitriser sa deuxieme forme quant a la troisieme vous pouvez l'oublier car elle n'est pas uniquement dépendante du patronus

-vous maitriser deja pafaitement le flipendo au passage sachez que si vous avez manquer monsieur Resarn la derniere fois c'est uniquement parcequ'il a réussit a l'esquiver pour le protego nous allon continuer a le travailler mais sous une autre forme ce qui nous amene aux sorts corporels bien vouos savez envoyer des étincelles avec votre baguette je suppose vous aller donc faire sortir des étincelles de votre baguette la couleur m'importe peu puis vous esseyerez de faire bouger le jet mais sans bouger votre baguette c'est un exercice difficile vous avez votre temps je serai dans mon bureau si vous avez besoin de moi allé au travail cela vous ennuira a un moment ou a un autre mais c'est essentiel pour la suite il vous faudra bien sur maintenir le jet d'étincelles cela ne devrai pas trop vous poser de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 1:59

Cedric Prit Alors Sa Baguette Qui Était Dans sa Poche De Son Patalon,Il Se leva Alla Un Petit Peu Plus Loin D'Hermione Cars Il Ne Voulait Lui Faire De mal Si Son Sortilège Tournerai Mal,Et Ensuite Il Pensa Dans Sa Tête Aux Sortilèges que son Professeur lui avait dit D'exécuter Avec Des étincelles Alors Il Décida De prendre La Couleur Bleu Pour Celle-ci Et Il dit en Murmurant:periculum Il vit une Étincelles De La couleur Bleu Et essaya De la Dirigé Ce qui était Pas Si Facile Contenue De ce qu'il Avait Vue Jusqu'à ce jours Et attendit La Réponse Du Professeur Et Il Donna Un Léger Baiser Sur la main D'Hermione Quand Ceci Fût Parti Pour Allée Dormir Et attendit Les Commentaires De Lupin Sur ce Que Cedric Venait De Faire


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 2:24

hj: ok alor le sort flipendo lance le sort de flipendo il ne permet pas de faire d'étincelles le sortilege aadéquate est periculum merci de modifier ton post choisit la couleur que tu veut mais un sort reste un sort tu peut t'amuser a le modifier un peut mais fait en sorte qu'il garde son but initial sa forme et sa formule

-pas tres facile non? concentrez vous bien imaginez que les étincelles sont dans une sorte de tube puis tordez le tube allez y continuer vous devez y arriver apres cela la suite des opérations vous intéréssera au plus haut point je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 2:36

Alors Cedric Fit Out Se Que Le Proffesseur Lui Avait Dit De Faire Il Lanca Le Sort de periculum Qui En Sortie Des Étincelles Bleu Et C'est Alors Qu'il Ferma Les Yeux Et Il Pensa Que Les Étincelles Sont Dans Une Sorte De Tube Puis Il Torda Celui-ci Et Le Jeune Élève Ne Regarda Même Pas,Il Attendit De Voir Ce Qu Lupin Allait DIre De Lui Et Après Un Petit Moment Il Reouvrit Les Yeux


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 2:50

HJ: pk tu m'a citer?

-tres bien monsieur Diggory cela devrai suffir pour le moment a présent nous allon réutiliser votre sortilege protego vous aller le lancer quan je vous lancerai un sortilege pour vour protéger mais a une différence pres c'est que je vais vous lancer deux sorts en meme temps et vous devrez vous défendre en ne lançan qu'un seul protego pour cela lancer votre sort et essayer de le maintenir un peut comme vouos faite pour maintenir votre périculum attention c'est bien sur bien plus difficile

Il pointa alor sa baguette sur Cédric et lança deux fois a la suite un flipendo puis attendi le réaction de diggori

*avec ce qu'il a déja fait il devrai y arriver du premier coup voir du deuxieme il est tres doué*
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 2:57

Cedric Vit Les 2 Flippendos Foncés Sur Lui Il Se concentra se Qui Prit Une Fraction De seconde Et Auguementa La Difficulté Cars Il Avait L'intention De Lancer Le Sortilège Du Protego Sans Dire Aucun Mot Alors Il Pensa Qui Mettait Ses Paumes Perpendiculaire Au Sol Et En même Temps Il Réussisa À Pensé Qu'il Tordait Les 2 Flippendos Ce Qui S'emblait Dure Mais Qui Pour Lui N'était Pas Difficile Du Tout Alors Il Regarda Le Professeur Après Ce qui Venait De Se Passer Et Il Attendit Les Commentaires Toujours Bienvenue De Son Professeur Préféré (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 3:16

HJ:oula...


(les deux sorts frappere Cédric en plein torse ce qui le fit reculer d'un pas)

*j'ai pas du etre asser claire*

-tres bien reprenon pour vous protéger des deux sorts a la fois vous devez lancer votre protego a ceci pres qu'au lieude tendre votre paume comme pour arréter le sortilege vous devez imaginer que vous placer une barriere devan vous puis vous devez la maintenir asser longtemps pour que les deux sorts vienne s'y écraser bien sur c'est plus difficile mais sa vous permettra de palier au problemes de taille que sont les sort informuler car si vous utiliser un protego classique une fois le premier sort arréter vous serez sans défence alor qu'en utilisan cette méthode car quan vous maitriserez ce sort votre barriere une fois en place y restera un tout petit instant apres que vous ayer lancer votre sort rééssayon

Lupin recommença et lança deux flipendo a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 3:29

Alors Cedric Qui Était Déçu De Voir Qu'il Avait Échoué Se Dit Qu'il Ne Faudrait Plus Qu'il Soit Trop Sûr De Lui,Et Ensuite Cedric Qui Venait Juste De Finir De se Concentré Qu'Il Revit Les 2 Flippendos Qui Fonçais Sur Lui Alors Comme Son Professeur Lui Avait Décris,Il Imagina qu'Il Avait Placé une barrière devant Lui Et Ensuite Il Murmura -Portego Par La Suite Il Sentit Les Flippendos S'arrêté Brusquement Comme Quand Il Avait Resenti Le Même Sortilège Qu'il Avait Arrêter Avec Sa Paume Sauf Que Maintenant Il Sentis Encore Plus Fort Et Il Attendit Comme Toujours Les Commentaire Constructifs De Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 3:50

-tres bien tres tres bien monsieur diggory excellent

Il sorti de son bureau une petite boite verte et l'ouvri devan les yeux de Cédric

-voici votre nouvel enseignan

Il pris dans ses mains une petite balle bleu avec la meme allure qu'un vif d'or

-ceci est un objet tres utile il peut meme etre amusan pour l'utiliser pointer votre baguette dessu et murmurer éveil elle s'encvolera alor un peut comme un vif d'or c'en étai un a l'origine mais je l'ai un peut modifier duran mes études bref cet petite peste volera et lancera par un moment un flipendo sur une personne la personne sera désigner une ou deux seconde a l'avance car il lui tapera un petit coup sur la tete lacher le donc dans votre salle comune pour affuter vos réflexes vous verrez cela pourra devenir amusant tres vite mais atention le l'utiliser jamais en cour de toute façon il ne s'éloignera jamais a plus de 10 metres de sa boite et il est programmer pour ne pas attaquer les professeurs bien je l'ai encore un peut améliorer vous pourez ainsi régler le nombre de sortilege qu'il lançera de 1 a 8 cela devrai suffire pour ce faire appuyer sur ce petit bouton puis tapoter la coquille autan de fois que vous voulez qu'il lance de sort j'en ais plusieurs prenez celui la

Il montra le bouton a Cédric puis referma la boite et lui tendi

(a ce moment une boule argenté traversa la piece fit trois fois le tour de la tete de cédric puis alla s'écraser sur le bureau du professeur en y laissan un trou béan carbonisan du meme coup quelque plumes et papier qui trainai la)

-affolan...

*et une de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 4:03

Cedric Contempla L'objet Qui Lui Venait D'être Donné Et Dit:
-Un Grand Merci ,Professeur Je ferait Bonne Usage De Ce Nouveau Enseignant Et J'essayrais Dès Se Soir Et Aussi J'essayrai De me Rendre Jusqu'à 8 Flipendos En Même Temps Et J'essairai Aussi De vous Le Rendre Quand Il Seras Trop Facile Ce Qui Sera Dans Un Petit Bou De Temps Jusqu'au Début De L'hivers(Vers La Fin de L'été IRL) Et sur Ce Je Voudrait Savoir Comment exécuté Bloclang Cars Les Élèves Sont Peu Nombreux Et Encore Moin Peuvent Dire Les Sortilèges Informulé Donc avec Bloclang J'aurais Un Avantages Sur Mes Adversaire Cars Je Suis Presque Capable De Faire Des Formules Infomulé Et Aussi Comment Fait-on Pour Être Capable D'amélioré Les Sortilèges Informulés Au cas Ou Quelqu'un Me Lancerais Se Sort (Bloclang )


<===Allors Cedric Parti Vers La salle De Bain


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 4:58

-oubliez les sorts informulé pour le momen nous y viendron un peut plus tard exercer vous a garder votre sort dans le temps

*informulé...*

(une petite boule doré fila en siflan surt une table ouis tomba par terre inerte avan de fondre en emportan un morçeau du sol dans sa tombe)

-bien sur!! Cédric rentrer dans votre dortoir immédiatemen j'ai du travail au revoir n'oubliez pas de vos entrainer

Il poussa cédric dehor sans meme attendre de réponse puis s'enferma dans sa salle en verouillan la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:22

==> dortoir des pouffsoufles

Lenne s'aproche de la porte de la salle de cour

*pourquoi ? je ne me rapelle plus de rien *

Elle constate que la porte est verouiller. elle pose son sac a terre et sort un bout de parchemin, une plume et un petit pot d'encre puis s'instal au sol pour ecrire un message

"Monsieur lupin
je suis inquiete; cela peut paraitre etrange mais durant votre cour de l'autre soir j'ue un moment d'abscence. pour dire vrais je ne me rapelle plus de rien je me suis reveiller ce matin avec l'etrange sensation d'avoir oublier tout les evenements qui se sont produit hier soir. la derniere chose donc je me souvient c'est d'avoir parler de creature magique , de sortilege corporel et autre en compagnie de vous bien entendu et d'hermione j'aurai aimait que vous m'aidiait s'il vous plait
mes sincere remerciment Lenne RONCAR "

puis elle ranga ses affaires et glissa sa lettre sous la porte avant de partir vers la salle principale ou elle savait qu'elle serait en securiter et ou bien sur elle pourait prendre son petit dejeuner

<=== part vers la salle principale apres avoir laisser la lettre a mr lupin
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Eleves 1 er année
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:02

Drago entra dans la salle assé inquiet car il ne sait pas pourquoi le proffesseur Lupin le convoqué peut étre avait t'il fait un bétise

-Proffesseur vous éte la ?c'est Drago, hier vous m'avait demander de venir dans votre bureau mais j'était fatiguer donc je preferé venir aujourd'hui-

*hum... il ne doit pas étre la mais je vais attendre quelque minute peut étre il va revenir*
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:16

Lenne apres avoir quitter precipitament sont cour de potion pour rejoindre mr lupin arriva devant son bureau mais voyer malfoy planter devant

*il ne dois pas etre la ... pas grave je vais attendre *

*tien le voila*

mais le proffesseur ne l'avait pas remarquer et est entrer avec malfoy elle ne dis rien et alla rendre son livre a la bibliotheque

<=== part vers la bibliotheque


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:28

Rémus sorti de son bureau et alla s'assoire derriere son pupitre

*quel insolent tout le portrait de son pere*

-bonjour monsieur Malefoy approcher svp ce ne sera pas longt

Il attendi un moment

-je voulai vous parler de votre attitude a mon dernier cour alor comme sa vous vous croyer meilleur professeur que moi? sachez monsieur malefoy que la défence contre les forces du mal sera votre l'une de vos matiere les plus difficile tout au longt de votre cursus scolaire je vous demanderai donc de ne pas décrété vous meme que vous maitriser un sortilege avant de partir sans aucune permission de plus de quel droi vous permettez vous de repousser votre convocation?

Il resta silencieu un petit moment en fixan Drago

HJ: j'avai bien dit que j'étai le seul a juger de la réussite ou non d'un sort dans mon cour pas tres rp ce que tu as fait dailleur t'est pas le seul t'aurai au moin pu trouver une bonne raison de partir si tu doit deco je vais pas t'en empéché

-bien je ne préviendrai pas vos parents pour ce petit écart vous m'avez l'air d'un garçon censé et plutot doué je compte sur vous pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas je vais vous donner une petite punition qui ne regarde que vous et moi le directeur de votre maison est déja au couran inutile de lui en faire part vous m'écrirez un devoir de 30 lignes sur le sortilege du protego dison pour demain vois plus tot si vous voulez(Hj:envoi par hibou) vous vus entrainerez également au sortilege du protego j'aimerai que vous le maitrisier au mieu pour mon prochain cour vous pouvez partir maintenan bonne soiré

Il retourna dans son bureau et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:38

Lenne toqua et attenda la reponse de monsieur lupin

*etrange ... cette sensation que j'ai ... *

puis elle s'assit sur le coter de la porte et attendie
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:45

-entrez miss Ronçar entrez je vous attendai justemen asseyez vous donc

Il attendi que Lenne entre et s'assoi


-j'aimerai parler avec vous un petit peut a propo de votre cicetrice je voudrai savoir commen vous l'avez eu cela m'intrigue un petit peut
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Eleves 1 er année
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:54

HJ: je suis sensé étre parti la mais bon et l'admin a dit que c'est nous qui desidions de la réussite du sort ou pas mais si vous insisté^^

Drago n'aprecia guérre les parole du proffesseur et sortit sa réplique habituel

-Savez vous a qui vous parlé ? si je serai vous je ferai attention a mes parole car vous risqué votre post mais bon vous éte comme méme prof vous conaisait votre metier du moin je l'espere donc je n'en parleré pas a mon pére et je vais vous écouté-
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:54

-pour dire vrais je ne le sais pas ... mes parents sont des moldux ne mon rien dis surment car il ne savait rien

- je me rapelle qu'un soir quand j'etai encore bebe je suis rester chez ma grand-mere et nous avons vue une etrange marque dans le ciel et notre maison faut attaquer apres .... je ne rapelle de rien .... mais je sais qu'avant se moment je ne me rapelle pas avoir cette cicatrice

HJ= c'est pas comme harry je veux pas faire de plagia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle en dehor des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle en dehor des cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle en dehor des cours
» Les cours
» En dehors des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Ploudlard-RPG [Ecole] :: 2 éme Etage :: Salle de Cour [Defense Contre les Force du Mal]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser