Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la salle en dehor des cours

Aller en bas 
+6
Cedric Diggory
Ginny Weasley
Hermione Granger
Lenne Ronçar
Harry potter
Rémus Lupin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 22:07

-je me doutai que vous me poseriez cette question et bien c'est un sort tres complexe et dangereux aussi car c'est un sortilege corporelje vais vous montrer pourquoi il est dangereux

il se leva et sorti sa baguette

-spero patronum

(une créature énorme tout en muscle et en griffe apparu de la plus gros qu'un homme avec une tete de loup elle s'approcha de cdric de longt filets de bave argenté coulai de sa bouche elle posa sa mais énorme pourvue de griffes sur l'épaule de cédric la créature pinça la robe de Cédric la souleva un peut et y perça un trou avec une de ses griffes puis sauta ver le milieu de la salle a coté de Lenne envoya un coup de griffe sur l'une des tables qui céda sous la force du coup puis la créature disparu)

-voila le danger des sortileges corporels

il approcha de la table et retira une touffe de poils argenté qu'il fit disparaitre d'un coup de baguette

-leurs forme solide permet au lanceur de sort de faire ce qu'il veut de ces formes et selon la puissance du sorcier de modifier leurs forme et leurs force meme si vous na pouvez pas faire ce que je vien de vous montrer si vous parvenez a faire prendre une forme a votre patronus et que vous ne la controler pas complétement elle risque de se rompre et croyer moi vous ne souhaiteriez pas etre la quant cela arrivera je vous ferai travailler votre protego quan vous le maitriserez au maximum je vous montrerai un sort bien plus puissant dans le meme genre puis nous passeron au patronus an attendan je viendrai avec vous pour chacun de vos entrainements de quiddich si c'est pour cela que vous vous inquiété je vais tout de meme tenter de vous enseigner la premiere foemr du patronus la plus simple mais avan tout il faudra que vous me prométtiez de ne pas vous entrainer sans moi

-cela vaut aussi pour vous miss Ronçar Alamir nous avon deja parler de cela vous connaissez ma réponse

-je ne vous le fait pas dire ces petites peste serai une arme parfaite si j'arrivai a les faire obéire je les fabrique moi meme dumoin j'essaye mais elles sont tres instables
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 22:16

-j'ai beaucoup lut sur le sort protego et j'aimerai passer a la pratique pouvait vous m'entrainer s'il vous plait ? je pense que je pourait stoper 3 voir 4 flipendo de suite mais je n'ai jamais essayer

Elle regarda la boite de laqu'elle sortait les boules et ue un petit sourir en repensant a sa premiere rencontre avec ca

-autre chose j'en rencontrer un fantome dans les toilettes des filles elle a dis ...."IL" est la! je le sait! avant de s'enfuir elle n'arreter pas de pleurer mais elle ne m'as pas dis qui etai "IL" j'aurai aimer demander a monsieur dumbledore mais il est vtres occuper en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 22:18

Cedric Prit alors la parole et dit a Lenne :
-Et Bien si tu Veut Nous Pouvons Faire un duel Pour Voir ce que tu vaux?Mais Sais-toi Qui Décide si tu Es Préte


Et Cedric attendit la réponse de la jeune Élève Et Pendant se temp il alla Se placer Baguette à la Main attendant la Réponse de son Adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 22:24

*IL veux que l'on fasse un duel*

Lenne ue un leger sourir en pensent sa

*si il me bat je suis ridiculiser si je le bat c'est que ce que j'ai lus a servita a quelque chose *

-si tu veux cedric

-monsieur pourai-je essayer quelque sort que j'ai trouver ?

*si il dis oui je suis sur de gagner .. enfin si j'arrive a les faire *

elle alla se placer devant cedric sa bageutte a la main
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 22:30

-mimi geignarde je suppose elle est comme sa depuis un moment elle a été tuer par le monstre des serpentar le basilique ce monstre appartenai a voldemor et cela a lier en quelque sorte mimi a voldemor et depuis son retout mimi sent des choses elle ressent la présence du seigneur des ténebres et cela l'effrai énormément elle crain encor la mort ce qui est rare chez un fantome


-oui bien sur je vous aiderai si vous le souhaitez mais aller donc essayer contre Cédric pour voir

HJ: attention nouveaux systeme pour les duels a présent vous me passerez vos actions par mp une action offensive et une défensive je déciderai de qui attaque qui défend et j'utiliserai alor l'action corecte je décrirai le duel dans un post mdr les 2 mp a 21h 36 précise


(Cédric bondi une trainé verte sorti de sa baguette et fusa sur Lenne suivi de 3 boules bleu la trainé Lenna cria protego mais sa défence s'écroula lamentablement la trainé touche Lenne en pleine poitrine et l'envoya voler 3 metres plus loingt elle retomba lourdemen sur le sol)


-excellent Cédric superbe vous avez fait de gros progres tres impréssionant

HJ: je décide qui attaque qui défend avec un dé idem pour la réussite de la protection
Lenne deux fumble de suite^^

Il alla relever Lenne

-sacré vol plané il faut que vous vous entrainiez a arrété les sorts plus puissants Cédric rester en place je vais vous montrer le sorts que je voudrai vous apprendre préparez vous

Il se plaça devan cédric
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 23:24

HJ = j'ai jamais aimer les dé de 20 ^^

monsieur pourai-je aprendre ce sort en meme temps que cedric je m'entrainerai au dortoir pour ce qui est du protego si ca ne vous gene pas

*ce cedric est vraiment tres fort *
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 23:42

-bien sur que tu pourra l'apprendre je suis plutot occuper ces temps ci mais j'essairai de vous aider au mieu


(une boule noir sorti du bureau de lupin pour aller s'écraser dans le fond de la salle en touvhan le sol elle explosa faisan voler les tables et les chaises aux alentour tout en creusan un gros trou fuman dans le sol)

Lupin lassé

-mais ques qui cloche avec ceux-ci encore je ne comprend plus rien a mes propres expériences j'ai tout essayer ou presque eles garde toujours un caractere de cochon pire qu'un dragon avec une rage de dent

Il observa tout les trou et diverse traces de brulure tout autour de la salle

*il faudra que répare tout sa avan mon prochain cour*
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 23:45

Alors Cedric Regarda Lenne Et Dit Avec Un Grand sourrire :Sa fait Plaisir de Voir que la mise en Pratique Est mieu que lire dans les livres

Cedric regarda le professeur et Il Attendit que celui-ci Lui Montra Un Sortilège meilleure que le Flippendo Et le Everse Statis Alors Il se mit Face à L'enseignatn baguette à la main Attendant de Réperter le sortilège que lupin allait lui montrer


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 0:08

-merci monsieur

Elle s'aprocha du trou et essaya un sort qu'elle ne reussi pas

-monsieur comment faire le sort aquamenti il as l'air plutot simple mais je n'y arive pas. j'ai vue se sort dans le livre le sortilege utiles mais je ne l'ai toujour pas tester comme tout les autre d'ailleur

*c'est peut etre la mon probleme *

-je devrait demander a monsieur dumbledore d'amenager un coin pour l'entrainement solitaire car il est assez difficile de trouver une personne qui est libre pour nous aider a s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 0:14

Alors cedric savait que contre le Professeur Il avait Aucune Chance De Remporté la victoire Mais C'est Lupin qui Voulait qu'ils L'attaque Alors Il se Concentra Et Il Visa Le Pied De Lupin Et Murmura Everse Statis Suivit de 5 flippendo à L'intervale de 2 secondes Et Il attendit De voir ce que le Professeur Allait Dire


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 0:35

(a ce moment une plume d'or apparu au milieu de la salle)

Lupin pointa sa baguette ver Cédric

-protego

(tout les sorts disparure d'un seul coup)

-désolé cédric je doit partir nous verron cela demain

-alamir rester ici passer y na nuit s'il le faut j'essayerai de revenir vite au revoir Lenne Cédric je vous doit un sort tres joli votre enchainement

Il sorti pour marquer un message sur la porte

Citation :
je ne serai pas la ce soir je reviendrai au plus tot

Puis il disparu
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 19:21

apres avoir passer une journée calme Lenne decida d'aller voir monsieur lupin pour s'entrainer avec lui et lui parler d'une etrange decouverte qu'elle avait fait sur le livre de sa grand-mere. Elle ariva devant la porte de la salle de defnce contre les force du mal et remarqua a son grand regret que le message etai toujour inscrit et que alamir etai toujour ici alors elle entra et salua alamir avnt de s'instaler a sa place habituel en cour (tout devant a gauche) et continua son infatigable lecture de ce livre qui avait l'air de plus en plus gros au file des jours
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 19:45

Cedric Vit Que Lenne Avait Entrer Dans La Classe Alors Il Se Dit Qu'il Pouvait Entré Il Alla S'assoir Au 1er Bureau à Droite De la Classe Et Attendit Que le Professeur Vienne Les Voirs Cars Hier Il avait Dit Qu'il allait Dire un Nouveaux Sortilèges Et Des Trucs Cedric ne Voulait pas Manqué Ceci Juste Pour lui Il Attendit 5 Minutes puis Il Ouvrit Son Livre De DCFM Et lu Jusqu'au moment ou Son Professeur arriverait
Revenir en haut Aller en bas
Alamir Resarn
Eleves 1 er année
Alamir Resarn


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 19:45

Alamir leva le tete pour regarder Lenne entrer il la salua la regarda s'assoire sortir son livre et commencer a lire

*ya quelquechose qui cloche avec cette fille*

puis il rebaissa la tete en continuan de faire des mouvements avec sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 20:27

Lenne releva sa tete de son livre et se trourna vers alamir

-alamir; tes parents etai sorciers touts les deux ?

Elle ne fit pas attention a cedric qui etai entrai entre temps; elle ne l'avais meme pas entendu entrer
Revenir en haut Aller en bas
Alamir Resarn
Eleves 1 er année
Alamir Resarn


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 20:47

Alamir leva la tete puis répondu a Lenne

-je l'ai jamais su mon pere en étai un sorcier sa c'est sur c'est lui qui m'a donner ma baguette

Il montra rapidemen sa baguette a Lenne puis continua ses mouvements

-je n'ai jamais su ce qu'elle contenai je l'ai amener chez ollivander pour le savoir il m'a flanquer a la porte en me disan que c'étai pas une baguette il avai des yeux de fou il m'a meme frapper il est bizarre ce type et toi tes parents étai sorciers?
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 21:27

-non tout deux des gens normaux j'aurai bien aimait vivre avec des parents sorciers la seulle personne qui connaisser la magie etai ma grand -mere et elle c'est eteinte quelque année apres ma naissance

Elle regarda son livre qui etai devant elle puis jeta un coup d'oeil sur la bageutte d'alamir

-ces vrais qu'elle est etrange ta baguette mais regarde la mienne

Elle montre sa bageutte a alamir

-le proffeseur lupin a dis q'uil y avait un cheuveux de harpie et un morceau de glande a venin d'acromentule si je me rapelle rien

Elle lui montre son livre sur les bageutte

-apres qu'il m'ai dis sa j'ai etai a la bibliotheque j'ai trouver ce livre il est tres interessant mais je n'ai rien trouver sur les elements qui compose la mienne j'espere que tu trouvera quelque chose qui t'interesse
si tu veux tu peut le garder mais n'oublie pas de le rendre avant apres-demain
Revenir en haut Aller en bas
Alamir Resarn
Eleves 1 er année
Alamir Resarn


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 21:48

-garde le je l'ai deja lu en fait j'ai lu tout les livres sur les baguettes de la blibliotheque et je n'ai rien trouver sur la mienne par contre j'ai vu quelquechose sur les cheveux de harpie et la glande d'acromentule

Il leva la tete

-tu as un cheveux de harpie dans le bras n'est pas?

-accio

(le sac d'alamir glissa sur le sol et vin s'écraser sur le mur a coté de lui)

Alamir en sorti un vieu livre usé a la couverture blanche traversé par une rayure noir vertical puis le tendi a Lenne

-regarde c'est a la page 173
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 22:08

Lenne ue un air etonner en entendant alamir lui parler de son bras

- eu .. oui c'est exacte j'ai un cheuveux dans le bras mais comment le sais tu ?

puis elle vit alamir faire accio sur son sac

-tu devrait etre plus calme quand tu utilise le sort accio

Elle pointe sa baguette vers le livres que lui montre alamir

-accio

Le livre atterie directement dans la main de Lenne

-hum ... tres beau livre tu la trouver a la bibliotheque ?

Elle ouvrit le livre et commenca a cherche la page 173 puis dés qu'elle l'avait trouver elle commenca a lire. les bord des page etai usée par le temps et l'ecriture etai elegante et bien sur manuscrite mais tres difficile a dechiffrer mais Lenne avait deja vue ce style d'ecriture dans l'un des commentaire qui accompagner l'une des "images" sur son livres c'etai au debut du livres donc surment une tres ancienne maniere d'ecrire; les lettres etai tres ronde et des ajout etai fais souvent au premiere et/ou derniere lettres de chaque mot mais ce n'etai pas tout des ilustration ornée les contoure de page au endroit ou les pages n'etais pas ronger par les année

-hum ... c'est donc sa

Lenne ue un petit sourire en lisant le livre

-donc si je m'ennerve ..... sa te dis qu'on s'entraine ensemble ?
je doit apprendre a maitriser mieux mais pouvoir et arreter de lire un peut
Revenir en haut Aller en bas
Alamir Resarn
Eleves 1 er année
Alamir Resarn


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 22:28

-comme tu veut

Alamir se leve se plaça a la marque bleu puis attendi que Lenne soit en place puis il commença a lui lancer des flipendo a la chaine a trois ou quatre seconde d'intervalle
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 22:36

Lenne fus surprise par cette attaque et imagina un mur infranchissable devant elle

-protego

puis a chaque fois qu'un flipendo toucher le mur elle en refit un sans redire le sort elle n'arreter pas son premier protego mais renouveler sa protection a chaque fois elle reussi ainsi a en arreter 4 d'affiller mais il se prit le cinquieme en plienne poitrine ce qui la fit reculer d'un pas

Elle se remit de suite sur pied et relanca un seconde protego qui n'arreta cette fois que 3 flipendos

*si ces sort etai la pour me tuer je serait morte depuis longtent je ne peut pas me permetre de me faire toucher .... calme toi lenne ne t'enreve surtout pas *

elle se remit en place et lanca un protego mais cette fois si elle lanca accio dés que le second flipendo l'ai toucher aussitot le sac d'alamir le frappa au dos et lenne lanca :

-flipendo
Revenir en haut Aller en bas
Alamir Resarn
Eleves 1 er année
Alamir Resarn


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 20:50

Alamir fut surpri par le choc de son sac dans son dos

*futile et enfantin*

Il s'acroupi en tournan sur le sol puis visa Lenne de sa baguette apres avoir fait un tour complet tout en restan accroupi

*premier*

-protego

(le sort de Lenne vin s'écraser sur le protection d'alamir tandi qu'une trainé verte fusai ver Lenne pour la frapper en pleine poitrine pour l'envoyer valser a pres de trois metres de hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 21:50

-bien jouer alamir j'aimerai bien connaitre ce sort (hj= informuler ? )

*il est tres fort j'aimerai bien que la salle de duel soit ouvert pour pouvoir m'entrainer plus regulierement avec lui *

-oups notre cour de sortilege vas commencer j'y vais a plus alamir

Elle ranga ces affaires et partie vers la salle de cour de sortilege

<== part vers la salle de cour de sortilege
Revenir en haut Aller en bas
Alamir Resarn
Eleves 1 er année
Alamir Resarn


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 22:56

*j'aimerai bien aussi*

Alamir rangea sa baguette et parti ver la salle des sortileges apres avoir attraper son sac
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wolfy
Eleves 1 er année
Lucas Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 23:46

Lucas venait d'ouvrir al porte a la volée, les mains sur les genoux et la respirtation sacadée, il degluti difficilement et s'adressa au professeur:

-Professeur !!...Je vous ...enfin je cherchais de l'aide...je.. je vien de la salle comune des pouffsoufle et ma chouette "Tashe" à des...des ailes completemant..a..atrofié.
Elle ont la taille de celle d'un oisillon.
Je sais pas qui a fait ca mais je crois que vous êtes bien placé...pour..pour la guerir dit-il dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle en dehor des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle en dehor des cours   la salle en dehor des cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle en dehor des cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle en dehor des cours
» Les cours
» En dehors des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Ploudlard-RPG [Ecole] :: 2 éme Etage :: Salle de Cour [Defense Contre les Force du Mal]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser