Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce : Reunion des éléves

Aller en bas 
+4
Drago Malefoy
Harry potter
Ginny Weasley
Albus Dumbledore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Annonce : Reunion des éléves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Reunion des éléves   Annonce : Reunion des éléves - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 15:58

Lupin se leva d'un bon et se diriga ver Lenne

-quel sorte de créature c'étai quoi ou sa?

Il n'attendi pas de réponse

-venez avec moi montrer moi ou c'étai allé levez vous il n'y a pas de temps a perdre cette créature pourai vouloir du mal a nos éleves
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

Annonce : Reunion des éléves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Reunion des éléves   Annonce : Reunion des éléves - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 16:03

Lenne se leva et s'aprocha de la porte principal attendant que mr Lupin soit pres d'elle en lui repondant

-pres des toilette des filles ; j'ai vue une forme trouble quand je descendant les escaliers. j'avai un mauvais prescentiment comme si cela vouler me faire du mal

trenblant elle ouvrit la porte quand le proffeseur etai a coter d'elle

<== sortie du la salle commune en compagnie de mr lupin

==> revient des toilettes apres la rencontre

Lenne entre dans la salle encore tremblante elle range sa bageutte en regardent monsieur dumbledore as vas s'assoir a sa place pour manger comme le proffeseur lupin lui avait conseiller

Elle sort son livre de DCFM et le lie en mangant tout en fesant biensur attention de ne pas sallir son livre

puis apres avoir finit de manger elle range son livre de DCFM et ...

-ACCIO

son livre de soin au creature magique sor de son sac et vient dans sa main puis elle commence a lire


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Annonce : Reunion des éléves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Reunion des éléves   Annonce : Reunion des éléves - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:47

Le professeur lupin entra dans la salle il se dirigeat ver le table des professeurs l'air fatiguer il passa devan Lenne

-bonsoir Lenne sa va mieu?

Il s'assit a la table des professeurs et commença a manger
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

Annonce : Reunion des éléves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Reunion des éléves   Annonce : Reunion des éléves - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:53

- oui monsieur cela vas beaucoup mieux merci

Elle range ses affaires mais laisse son sac la ou il est puis se leve et s'aproche de la table des proffesseur

- je suis désoler de vous deranger

en s'adressant a monsieur lupin .= monsieur ; pourai-je venir apres votre repas ? je n'ai pas envie de sortir de cette piece seulle et je n'ai rien d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Annonce : Reunion des éléves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Reunion des éléves   Annonce : Reunion des éléves - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:23

Rémus leva la tete ver Lenne

-bien sur aller donc chercher votre sac je vous rejoin a la porte dans une minute

Il appela et un petit elf de maison apparu a coté de lui il parla un moment avec puis reparti Rémus avala une dernier bouché de nouriture rejoigni Lenne

-bien allons y

il ouvri la porte a Lenne puis la suivi jusqu'a la salle de cour
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Annonce : Reunion des éléves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Reunion des éléves   Annonce : Reunion des éléves - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:56

Hermione avait donc commencée à manger, après l'annonce de Dumbledore. Elle n'avait pas parlée, juste échangées des regards inquiéts envers Harry et Ginny. Ron n'était pas venu...soit il n'avait pas lu l'annonce dans la salle commune, soit...
Hermione ne préféra rien penser de ce qu'il aurait pû se passer, la jeune fille termina son verre de jus de citrouille, puis elle se leva et dit à Harry.


- On se rejoint au bureau du professeur Lupin, ok ?

Puis, sur ces mots, Hermione traversa la grande salle, et en sortit.

<== Part au bureau du professeur Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Ginny Weasley
Eleves 1 er année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Annonce : Reunion des éléves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Reunion des éléves   Annonce : Reunion des éléves - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:47

Sous l'effet de l'inquiétude Ginny n'avait toujours pas prononcée de mots, elle restait muette mais se posait de multiples questions intérieurement. Est-ce que les professeurs leurs en diraient d'avantage ? Ginny apperçut les regards de Hermione, elle aussi était inquiète. Ginny remarqua autant qu'Hermione l'absence de Ron, sa gorge se serra puis suivant l'exemple d'Hermione quelques minutes après son départ elle se leva pour se rendre au bureau de Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Reunion des éléves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Reunion des éléves   Annonce : Reunion des éléves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Reunion des éléves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Ploudlard-RPG [Ecole] :: Rez de Chaussée :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser