Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit dejeuner calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenne Ronçar
Eleves 1 er année
Lenne Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Maison : pouffsoufle
Date d'inscription : 20/07/2007

petit dejeuner calme Empty
MessageSujet: petit dejeuner calme   petit dejeuner calme EmptyLun 23 Juil - 9:43

==> venant de la salle de deffence contre les force du mal

la salle etai etrangement calme; on etendait au loin les crie des creature de la foret interdite mais c'etai normal en ce debut de journée la salle etai vide

*il n'y a vraiment personne en ce debut d'année esperont que le proffesseur de potion ne soit pas la a cause de mon etrange trop de memoire je ne sais meme pas si j'ai etai a son cour .... esperon que j'y soit aller rater le premier cour serait malheureux au pire je pourait essayer de ratarper mon retard en fesant des cour suplementaire*

puis elle alla s'assoirt a la table des pouffsoufles et commenca a dejeuner

*je devrait peut etre en parler a monsieur dumbledore c'est un grand magicien il pourait peut -etre savoir ce qui . HAIE cette ...cette douleur dans mon bras ..*

Elle se decouvrit le bras et regarda sa cicatrice; celle-ci parcourait une grande partie de son avant bras coter paume elle etai tres droite meme etrangement droite elle etai meme centrer sur celui-ci on ne voyait aucun points comme si elle n'avais jamais etai recousut elle n'etai ni tres profonde ni tres large pourtant c'est parents ne lui avait jamais rien dis dessus

*c'est peut etre possible que comme tout moldux ils ne savent pas ce qui m'est arriver ..... ha la douleur s'est calmer*

un sentiment de delivrence se fit sentir sur le visage de Lenne quand la douleur se stopa puis elle continua de dejeuner tranquillement en lisant un livres d'une centaine de pages la couverture de celui-ci etai verte avec des reflet maron et dessus deux mots qui se balader le long de la couverture en changant de couleur et de taille le premiere etai corporel le deuxieme plus difficile a lire car il n'arreter pas de se deplacer etai sortilege ...

ne voyant personne ariver elle decida de partir dans son dortoir

<== part en direction du dortoir
Revenir en haut Aller en bas
 
petit dejeuner calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement de balai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Ploudlard-RPG [Ecole] :: Rez de Chaussée :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser