Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filius Flitwick
Professeur d'Enchantement/Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptyJeu 26 Juil - 22:43

-Allons, allons, dépêchons, le cours va bientôt commencer !

Le professeur Flitwick tournait en rond dans le couloir de sa salle de classe à la recherche de ses élèves depuis déjà cinq minutes.

-Les retardataires auront une punition, je vous préviens !

Il retourna à l'entrée de la salle.

-Nous ferons un cours sur le sortilège Répulso.
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptyVen 27 Juil - 20:20

Entre dans la salle, et s'assoie toujours dans un petit coin d'ombre au 3eme rang

- Tiens il y a personne ? A si !
Bonjour Professeur Flitwick

*enfin un cours qui pourrait etre interessant.*

Attend que le cours commence
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur d'Enchantement/Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptyVen 27 Juil - 21:07

- Bienvenue, bienvenue, installez-vous, je vous en prie, nous allons attendre les autres, il reste quelques minutes avant le cours.

Flitwick se tourna vers Keya.

- Commencez à lire le chapitre sur le sortilège en page 21 en attendant, cela vous donnera un peu d'avance sur les autres.

Il s'assit derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptyVen 27 Juil - 21:18

Sort le livre de sortilege de son sac noir, le livre avait déjà été lu, elle aimait bien savoir à l'avance les différentes leçons qu'elle aurait. Elle l'ouvrit donc à la page 21 et reconnu la leçon qu'elle avait lu plusieurs mois avant.

*Dommage qu'il faut d'abord passer par les sorts basiques* et elle soupira.

Mais elle etait quand meme contente d'etre dans ce cours.
Elle commenca à relire les pages pour tout se rememorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia Delcour
Eleves 1 er année
Kamélia Delcour


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptyVen 27 Juil - 23:07

Kamélia arriva rapidement dans la salle toute éssouflée en espérant ne pas être trop en retard. Quel ne fut pas son soulagement lorsqu'elle vit que le cour n'avait pas encore commencé.
En effet, en temps que nouvelle Préfète, cela aurait été très mal vu qu'elle arrive en retard à son cour de sortilège, très important pour la suite de ses études.

Son retard aurait pourtant été en partie justifié : il était du au fait que Kamélia ne voulant pas aller contre l'idée de son directeur de maison, s'était empréssée de s'inscrire dans une équipe de Quidditch.
Mais peu importait, elle était désormais présente et à l'heure en plus !

La jeune fille s'empressa de trouver une table au 3 ème rang, sa place habituellement, et fit un grand sourire lorsqu'elle vit que celle-ci était libre.

- Bonjour Professeur !

Elle sortit son mannuel et toutes ses affaires, en montrant qu'elle était tout à fait prête à se mettre sérieusement au travail.
Kamélia remarqua tout de même la présence d'une autre personne dans la salle, il s'agissait d'une Gryffondor si elle en jugeait de par son blason.

Mais cela importait peu, Kamélia était loin des préjugés visant à faire vivre les querelles entre ces deux maisons ennemies. Elle soutenait fortement la solidarité entre les Serpentards certes, mais elle était ouverte à toute rencontre intra-maisons et ne jugeait que par la caractère et non l'apparence.

En regardant attentivement la jeune fille, elle vit que celle-ci étudait un chapitre du cour, elle demanda donc au professeur :


- Excusez moi, Monsieur Flitwick , à quelle page de mon manuel dois-je rendre pour étudier le chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur d'Enchantement/Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptyVen 27 Juil - 23:37

- Bonjour miss Delcour, installez-vous.

(Au sujet de la question de la page) *si elle était arrivée à l'heure.*

- Ah ! Eh bien, ouvrez votre manuel à la page 21, vous y trouverez le chapitre sur le sortilège de répulsion. Ensuite je vous ferais une petite démonstration puis vous ferez des travaux pratiques. Je vous prierais de me prévenir lorsque vous aurez finit votre lecture.

*Le cours commence, les retardataires se prendront sûrement une punition s'ils n'ont pas une bonne excuse.*

Il se mit à lire un parchemin sur les exigences du ministère au sujet des cours d'enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 0:54

Regarda la jeune fille qui était entree à son tour et vis qu'elle s'etait assise au même rang mais de l'autre côté de la classe, elle souria car d'apres elle le 3eme rang c'etait toujours le meilleur.


*En voila une qui aurait les meme gouts que moi ? 3eme rang, deuxieme a etre arrive dans un cours ou l'on enseigne les sortileges, l'un des meilleurs avec les potions, c'est bien tout ca, et en plus elle est de la maison serpentard, et a priorit elle ne s'arrete pas sur les details de la maison, sinon j'aurais eu le droit à une reflexion, comme pour Ange. Je vais peut etre enfin me faire une amie de la maison où j'aurais aimé être.*

Lui fit un bref sourire de complicité vu qu'elles sont les seules élèves a avoir ete assidu pour ce cours. Puis conitnua a lire son livre
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 1:07

Ange courrait dans les couloirs de Poudlard consciente qu'elle était à la bourre de cinq petites minutes pour son cours de sortilèges. Elle allais se faire tapper sur les doigts d'autant plus qu'elle était prefête et se devait de montrer le bon exemple. Elle arriva en un beau dérrapage devant la salle et y entra, essouflée. Apperçut la fille qu'elle avais vu quelques minutes plus tot au terrain de quidditch, lui souria

-Bonjour professeur, je vous prit de m'excusez, mais j'étais prise par mon devoirs de prefête cela ne se reproduira plus.

*Devoir de prefête... j'suis aller m'inscrire a l'équipe de quiditch, hihi ^^*

Ange alla s'asseoir, mais au premier rang cette fois-ci en appercevant cette fille de Gryffondor. N'apprette aucune attention à celle-ci jusqu'a ce qu'elle voye les griffures sur ses bras. Compris instinctivement que c'était elle qui la suivait parfois.

*Je n'y crois pas, comment peut-elle faire ça ?*

La prefête lui souffla :

-Les buissons restent à leur manière arrogant de piques qui font mal... ils t'ont trahis... a moins que ça ne soit un chat !

Ange était très intelligente, alors il ne fallait pas qu'elle joue a lui mentir, parce que de toute façon, elle finissait tout le temps par tout savoir.
Sortit ses affaires en vitesse et ouvrit son manuel a la page demander.
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 1:18

Troublée par le regard d'Ange, qui avait fixé une partie de son bras qui était mal camouflé, compris qu'elle doutait de quelques chose

* Que faire, si je ments et qu'elle est intelligente elle le sera, si je lui dis la verité qui sait ce qui peut m'arriver, une chance sur deux...*

Sourit car elle avait une idée qui lui trotta en tete

- Bien joué Ange, je vois que tu es tres observatrice, et intelligente en plus. Ce sont deux qualités que j'apprecie dit elle confiante
JE te rassure pour ta petite escapade je ne dirais mot, je m'amuse trop pour partager ces moments. On s'ennuie tellement ici...
soupira et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 1:29

Ange écouta chaque mots de la Gryffondor, elle semblait avoir un peu peur de savoir ce qu'allais faire Ange et donc, elle essayait de se couvrir toute seule en mettant Ange dans sa poche. Mais personne ne mettait Ange Foster dans sa poche, ça il faudrait qu'elle se le fasse entrer dans le crane. Personne ne l'as connaissait vraiment, personne ne pourrait l'amadouer. Elle n'était ni d'un bord, ni d'un autre.
C'était tout son coté mystérieux, on ne savais jamais ce qu'elle pensait. Le plus choquant par exemple était le fait que toute sa famille soit passer a Gryffondor... et elle seule à Serpentard.

Menace la Gryffondor.


-Ton silence de cette escapade sera la meilleure de tes armes face à moi.

Autrement dit, elle avais grand interet à se taire si elle tenait à sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 1:39

Sourit à la serpentarde

- Je vais t'avouer quelques choses je n'ai pas du tout peur de la mort, je l'ai deja vu de tres pret... on voyait sur son visage, un trait de douleur qui fit vite dissimuler

Tu ne m'as l'air pas si intelligente que ca apres tout....
Tu te mets a dos une gryffondor certes, mais je n'ai pas du tout le coeur d'une gryffondor, et Albus a refuse de me faire changer...
Je ne comprend pas pourquoi je suis là.
Si tu etais intelligente tu l'aurais compris...

Ce retourne et fait semblant de lire son livre pour montrer qu'elle ne se rabaisse pas a parler a des filles sans cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 1:50

Arqua un sourcil en écoutant la Bouffond'or raconter sa vie, dévoiler ses secrets aussi facilement... c'était une très belle preuve de faiblesse et une ouverture pour l'ennemi.
La prefête regarda intensément la fille appartenant a la maison aux couleurs rouges et or et eu un rictus méprisant.


*Comme si je n'avais pas déjà vu la mort de pret !*



Cette peste avait blessée Ange, mais rien ne se fit paraitre, contrairement a elle qui avais eu une pointe de tristesse sur le visage durant quelques secondes.
Ange avais repenser au corps de son propre frère jumeau tombant raide mort devant elle suite a un sortilège impardonnable..
Le plus impardonnable de tous.
Mais rien ne montra que Ange avait été troublée, bien au contraire, cette peste de Serpentard souriait parce qu'elle savais ce qu'elle allait rétorquer.
Ne veut pas lui laisser croire qu'elle l'intimidait d'une quelconque façon, parce que rien ni personne ne lui fesait peur.


-Si tu était si intelligente, tu ne m'aurai pas donner tout ces détails croustillants de ta vie qui me serviront plus tard.

*Et paf !*

Elle se remit face à sa table, ne voulant plus écouter cette empotée.
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 1:57

HJ :cetait pas une tristesse mais une douleur Smile


Entendit ca remarque.

-Au contraire c'est pour te montre que je ne crains rien, et quel secret ? que j'ai vu la mort ? ce n'est pas un reel secret.

Et le fait que je ne voulais pas etre dans cette maison, tout le monde le sait... Et alors je m'en fiche j'en suis bien ocntente au moins on me laisse en paix !

Retourna dans son bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia Delcour
Eleves 1 er année
Kamélia Delcour


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 2:04

Kamélia écouta avec attention les indications du professeur puis ouvrit son manuel à la page 21. Elle n'avait pas manqué de remarquer le sourire de la jeune Gryffondor pas loin d'elle et le lui rendit avec aimabilité.

* Voilàune personne qui me semble sympathique. Je lui parlerai surement après le cour. *

Alors que Kamélia commençait tout juste à être absorbée par sa lecture, elle vit qu'une nouvelle arrivante entra dans les lieux, il s'agissait de la personne qu'elle avait précédemment vu sur le terrain de Quidditch.

Naturellement Kamélia comprenait tout à fait son léger retard, elle espérait tout simplement pour la jeune fille, que le professeur comprendrait et serait indulgent face à la raison plus que valable.
Elle fit donc un sourire à sa camarade de maison et bien qu'elle soit au premier rang donc éloignée d'elle, elle lui glissa :


- Et bien j'étais sure qu'on allait se recroiser dans un cour, ce fut rapide !

Elle replongea alors dans sa lecture, et cette fois ce furent des voix qui la ramenèrent à la surface, en effet, les deux jeunes filles semblaient échanger des paroles et cet échange n'était pas des plus aimables.
Kamélia ne saisit que très peu de mots de la conversation, mais cela était assez pour qu'elle comprenne un petit peu le contenu de l'histoire.


* Et bien pourquoi la suit-elle ? *

Beaucoup d'autres pensées et interrogations suivèrent donc dans son esprit. Elle se demanda d'abord comment sa camarade de Serpentard avait ainsi un contrôle de soi aussi affuté, comment pouvait-elle être autant maîtresse de ce qu'elle disait. Kamélia elle-même fesait attention à toujours peser ses mots, mais la jeune fille elle savait non seulement se contenir mais aussi où appuyer pour que cela fasse mal.

* Surement le fruit d'un très long passé... Pour qu'elle ait autant d'expérience ! *

Son attention se porta ensuite sur la jeune Gryffondor. Celle-ci avait surement aussi vécu beaucoup de choses. Quelle était cette histoire d'erreur dans l'envoi d'une maison ? Le Choixpeau était pourtant censé être impartial et le directeur Dumbledore intervenait rarement dans la répartition.

* Cela aussi c'est étrange... Il y a surement une raison là dessous. *

Kamélia s'étonnait à réflechir comme une inquisitrice, et ces histoires l'intérressait bien plus que son livre de sortilège. Pendant un instant elle se reprit : il fallait terminer de lire.
En se promettant d'éllucider tout cela ultérieurement, Kamélia resta discrète, termina sa lecture et prévint le professeur :


- Professeur j'ai fini de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur d'Enchantement/Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 10:22

Flitwick se tourna vers les deux jeune filles qui discutaient plus au moins amicalement.

- Hum ! Hum ! Miss Foster, miss Misard, au lieu de bavarder, je vous conseille de lire votre chapitre, sinon je me sentirais obligé de vous donner une punition.

Il se tourna vers Kamélia.

- Bien, miss Delcour, nous allons commencer les travaux pratiques. Sortez votre baguette, je vous prie.

Flitwick sortit sa baguette et la posa sur son bureau.

- Une petite question pour savoir si vous avez bien lu le chapitre. Quelles sont les conditions essentielles pour lancer le sortiège de Répulsion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 12:46

Ange fit mine de ne pas entendre la Gryffodor puisque le professeur venait tout juste de la voir se remettre face à sa table signe qu'elle avais bavarder. Et elle ne rata pas sa supposition puisqu'il l'as rappela à l'ordre. Le regarda de ses yeux verrons et acquiessa.

-Veuillez m'excusez professeur.

Essaie de se remémorer dans on esprit ce que lui as dit Keya, parce qu'elle s'était concentrer sur le professeur quelques instants.
Ne comprend pas ou elle veut en venir avec son "secret" et tout ce qu'il en suit. Tout ce qu'elle en avais tirer c'est qu'elle ne voulais pas être de Gryffondor. De toute manière, le Choixpeau était réputer pour ne jamais se tromper. Alors même si toute la famille d'Ange, sans exception était passer par Gryffondor, et que elle seule était alors diriger vers Serpentard, c'est qu'il y avait une raison bien précise.
Elle avais l'âme d'une Serpentard, point barre.
Douleur, haine profonde, et rancune était les seules sentiments qui la fesait lever le matin.
Le plus important, était celui de la vengeance, et la soif de pouvoir pour accomplir un meurtre.
Elle ne vivait que pour oter la vie a une autre personne.


*Bon alors ou on en étais déjà...*

Repris la lecture de son bouquin rapidement afin de savoir répondre à la question du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia Delcour
Eleves 1 er année
Kamélia Delcour


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 15:03

Kamélia vit que le cour commençait assez rapidement. En effet le professeur, voyant surement que les élèves de la classe perdait leur concentration décida de commencer avec une première question.

La jeune fille, ayant terminer de lire se décida alors de répondre, ayant selon elle trouver une partie de la réponse :


- Et bien Professeur, d'après ce chapitre il me semble qu'une des conditions essentielles pour jeter le sort de Repulsion est de se concentrer très fortement sur une sorte de cible où le sortilège enfin plutôt l'objet victime du sortilège sera envoyé.

Kamélia qui avait sorti sa baguette espérait fortement que sa réponse serait trouvée assez complète par son professeur. Elle se sentait tout à fait de taille à essayer ce sortilège, qu'elle n'avait encore jamais pratiqué contrairement à celui de l'"Accio". Quelque chose lui disait qu'il pourrait lui être fortement utile...
Elle réfléchit un instant et ne pouvant retenir un instant de plus sa curiosité, et voyant que cela n'était pas précisé dans son manuel elle demanda
:

- Monsieur Excusez moi de vous interrompre, mais j'aimerai savoir si le sortilège Répulso fonctionne aussi si l'objet voulu est une personne humaine, car il me semble qu'avec l'Accio cela fonctionne. Cependant le sortilège de Répulsion nécéssitant plus de concentration je me demandais si cela était possible ?

Kamélia ne voulut pas parraître trop avide de la réponse, mais en réalité cela l'interessait énormément. Beaucoup de personnes pensaient qu'en duel, seuls les sorts complexes étaient efficace. Mais pour avoir vu de nombreux duelistes s'affronter, Kamélia était persuadé que ce qui faisait souvent la différence était un sortilège simple pratiqué par le victorieux face à son adversaire qui ne s'attendait pas à devoir paré ce même sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 15:27

Une main sous le visage, les doigts se baladant sous son menton, proche de sa gorge, Ange regardait Kamélia les yeux détournés sur le coté concentré sur tout ce qu'il se pssait ici. Ce sortilège, et elle avais d'ailleurs fini de lire avec avidité le manuel, avais l'air fortément interessant, et Ange vouloir en savoir plus, beaucoup plus. Elle allais d'ailleurs lever la main, mais Kamélia posa exactement la question qui trottait dans son esprit.
Attendit avec une grande patience la rpéonse de son professeur.

Si se sortièlge fesait ce qu'elle pensait, elle allait avoir beaucoup plus de facilité qu'elle ne le pensait lorsqu'elle se chargerait d'une personne précise.
Les yeux pétillants de malice elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur d'Enchantement/Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 16:23

Flitwick réfléchit quelques secondes.

- Eh bien, il est vrai que le sortilège d'attraction (Hj : Accio) peut attirer un être humain, tout comme son plus pûr inverse. Mais le sort de répulsion est beaucoup plus difficile à utiliser et demande infiniment plus deconcentration. Plus l'objet est grand, plus il est difficile de le repousser. Je crains que ça ne soit pas de votre niveau pour le moment, miss Delcour.

Filius sortit quelques coussins d'une armoire.

- Vous allez commencer par utiliser ces coussins, commencez à vous entraîner. Tout d'abord, le mouvement, vous devrez agiter lentement votre baguette comme ceci.

Filius agita sa baguette et prononça : "Répulso". L'un des coussins vola et aterrit sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia Delcour
Eleves 1 er année
Kamélia Delcour


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 18:47



Kamélia fut très satisfaite de la réponse de son professeur. Ainsi cela était possible, elle était tout à fait consciente que son niveau actuel n'était pas le meilleur possible, cependant elle avait des capacités, elle le savait et à force d'acharnement cela serait forcément possible.

Sa camarade de classe semblait penser à la même chose qu'elle, Kamélia avait remarqué que la question qu'elle avait posé avait interréssé la jeune fille, ce qu'elle comprit tout à fait : le cour de sortilège avec celui de potion était l'endroit où l'on aprenait les choses les plus interéssantes.

Lorsque que le professeur fit le mouvement du Repulso, Kamélia observa bien attentivement de manière à ne louper aucuns détails : l'impulsion et la tonalité de la voix, le mouvement du poignet et le geste sec à la fin.

Kamélia comme l'avait demandé son professeur, décida de se lever et de pratiquer l'exercice avec les coussins.
Elle se concentra du mieux qu'elle put...


* Le cousin rouge sur la table.. J'envoie le coussin rouge sur la table... ! *

- Répulso !

A sa grande surprise le coussin alla dans la direction voulu et attérit sur la table. Elle remarqua qu'elle n'avait malheureusement pas eu la même délicatesse que son professeur, dont le coussin s'était posé délicatement, non son coussin à elle avait attérit brusquement, mais au moins la précision était là. Kamélia comprit qu'elle devrait réessayer en fesant en sorte que son geste final soit un petit moins sec pour que son sortilège soit moins brusque mais elle attendit les indications du professeur tout en observant la façon dont se débrouillaient ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 19:13

Ange écouta, avide de savoir ce que dit le professeur Flitwick. But ses paroles tout en comprenant, et ce avec un petit sourire sur le visage, que ce sortilège lui serait alors bel et bien util. Elle regarda son professeur a l'action. Il sufisait de faire voler un objet, et cet objet était un coussin proposer par leur professeur. Ca ne devrait pas être si compliquer que ça, cela devait demander énormément de concentration, de précision, et surtout de confiance en soit.

*Allez, à toi ma grande*

Elle se levit et se mit alors un peu plus loin que Kamélia pour ne pas la gênée. Regarda l'exercie de celle-ci, elle se débrouillait plutot bien, très bien même. La félicite sur son passage.
Elle se tourna vers son professeur baguette en main.


-Je peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur d'Enchantement/Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 19:17

Flitwick applaudit

- Magnifiquement réalisé, vous avez parfaitement réalisé votre sortilège. L'atterrissage n'était pas parfait, mais le dosage de la force du sort ne vient que par l'entraînement et la pratique et vous êtes sur la bonne voie.

Flitwick fit signe à Kamélia.

- Continuez à vous entraîner et vous verrez que vous y arriverez.

Il fit signe de la main à Ange.

- Mais bien sûr, miss Foster, nous sommes là pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 19:34

Vit la performance de Kamelia, et lui fit un sourire, Keya prit donc alors sa baguette et un coussin qu'elle posa sur sa table

- Allez a moi, il faut que je pense a quelques chose de deplaisant que je veux repousser... *elle refelchit rapidement* oui je sais si j'avais eu ce sort...

Alors elle fermit les yeux et visualisa le coussin, mais dans ses pensées ce n'etait pas le coussin qu'elle vit mais une dague. Elle se mit a transpirer et lanca


- Répulso !!


C'est alors que le cousin traversa la salle d'une rapidité et d'une force violente qui acheva sa course éclaté contre le mur. Des plumes voltigaient dans toute la pièce.
Keya reouvrit les yeux et vis ce qu'elle a fait, surprise


- Oula ! Je... je suis désolée...


Elle reposa sa baguette sur sa table et se fit petite.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Foster
Eleves 1 er année
Ange Foster


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 19:42

Ange ne fit pas attention a ce que fit Keya, trop bien concentrer par le coussin face à elle. Son regard était poser sur celui-ci, et les mains le long du corps, elle ne dit plus rien, et n'écouta plus rien pour ne répondre que d'elle-même, pour doser sa magie, manipuler sa baguette correctement et faire attérir le coussin sur la table de la même façon que celle de son professeur.
Ange était née avec cette envie d'impressionner encore et toujours, et espère vraiment y arriver, de plus, tout dépendais pour sa futur vengeance.
Leva alors sa baguette, jugeant qu'elle était suffisemment concentrer.
La petite blonde ne dit pas le sortilège rapidement, mais plutot avec un ton posé, calme et serein. Avec surtout cette grande confiance en elle.


-Répulso.

Le bras toujours tendut, baguette dans la main, un sourire satisfait s'éttalla sur son visage quand elle regarda le coussin se déposer sur la table, ou elle voulait qu'il ailles.
Abaissa sa baguette tout aussi doucement et se retourna calmement vers son professeur, assez contente d'elle, les yeux pétillants.


-C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia Delcour
Eleves 1 er année
Kamélia Delcour


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] EmptySam 28 Juil - 19:43

Kamélia fut très contente de la remarque de son professeur et voyant qu'elle avait bien trouvé ce qui n'allait pas dans son sort elle continua à s'entrainer.
Lorsque Ange la félicita, touchée elle répondit :


- Allez à toi, je suis sure que ça va être nickel, agrémenté d'un sourire.

Puis elle se tourna vers Keya à qui elle fit un grand sourire d'encouragement. Alors que Kamélia continuait son apprentissage, elle vit qu'à force de répéter l'exercice, l'attérissage se faisait de mieux en mieux, elle arrivait même à atténuer la vitesse à laquelle le coussin se déplaçait tout cela à travers la cadence à laquelle elle pratiquait le sort.

- Merci pour vos conseils Professeur !

Alors qu'elle se concentrait en s'amusant à faire des figures, pendant qu'Ange se préparait à lancer son sort, son attention fut attirée par un bruit sourd accompagné d'un éclat de plumes un peu partout. Kamélia regarda autour d'elle et vit que Keya qui avait surement pratiqué son sortilège pendant que Kamélia faisait son exercice, avait fait exploser un coussin contre le mur.

Voyant que la jeune élève était géné, Kamélia se dit que la jeune fille avait surement autre chose dans la tête à ce moment là ce qui était totalement compréhensible.
Elle décida alors de lui envoyer un coussin, en utilisant justement le sort de Répulsion, de façon à ce qu'il arrive pile dans ses mains et lui dit :


- Allez c'est pas grave, continue tu verras ça se passera surement beaucoup mieux une fois que tu l'as fait la première fois.

Elle se tut et attendit que le professeur donne des conseils techniques à Keya, en effet, il était bien sur le plus habilité pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]   Gryffondor/Serpentard [Cour n°2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryffondor/Serpentard [Cour n°2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cour de potion ( Gryffondor et Serpentard ).
» Cour de divination 1(Gryffondor et Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Ploudlard-RPG [Ecole] :: 1er Etage :: Salle de Cour [Sortilége]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser