| Red Gold[Gryffondor] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Eleves 1 er année
Nombre de messages : 47 Age : 32 Maison : Gryffi' =) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Red Gold[Gryffondor] Ven 20 Juil - 14:08 | |
| Nom d'Equipe: Red Gold Niveau: Débutant Nom du Capitaine d'Equipe: Hermione Granger Maison Soutenu: Gryffondor L'équipe:
-Attrapeur: Harry Potter -Batteur: -Batteur: -Gardien: Ronald Weasley -Poursuiveur: Hermione Granger -Poursuiveur: -Poursuiveur:
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 1:17, édité 2 fois | |
|
| |
Ronald Weasley Eleves 1 er année
| Sujet: Re: Red Gold[Gryffondor] Ven 20 Juil - 14:20 | |
| Ron qui visiter le parc déçida d'aller voir le terrain de Quidditch où il trouva Hermione
-Tiens Salut Hermione! Oh mais c'est les insriptions pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor ?! J'aimerais bien pouvoir y être en tant que gardien si c'ets possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 32 Maison : Gryffi' =) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Red Gold[Gryffondor] Ven 20 Juil - 14:32 | |
| Hermione qui venait d'afficher la liste, qui était encore vide enfin juste un seul et unique nom figurait dessus et c'était celui d'Hermione, de l'équipe de Quidditch, vit Ron arriver derrière elle. Hermione lui souria et dit.
- Oh Ron, salut^^ Oui bien sûr que tu peux, j'espère que tu sauras montrer tes preuves.
Elle ria légèrement, et ajouta le nom de Ronald Weasley sur la liste. | |
|
| |
Ronald Weasley Eleves 1 er année
| Sujet: Re: Red Gold[Gryffondor] Ven 20 Juil - 14:40 | |
| Ron tous content d'appartenir a une équipe de Quidditch dit-Oui, je vais m'entrainer tous les soirs si il le faut . | |
|
| |
Harry potter Eleves 1 er année
| Sujet: Re: Red Gold[Gryffondor] Ven 20 Juil - 20:51 | |
| Harry Deriere ces deux la , ayant entendu la conversation demanda a hermione et ron de faire parti de l'equipe : _Bonjour hermione , bonjour ron pouraije faire parti de votre equipe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Gold[Gryffondor] Ven 20 Juil - 23:33 | |
| Hermione ria de plus belle lorsque Ron sortit :*- Oui, je vais m'entrainer tous les soirs si il le faut.* Oui, bon, fallait pas non plus qu'il s'entraine tout les soirs, après il n'allait plus tenir, il serait trop fatigué Puis vint Harry, Hermione lui souria et le salua à son tour il lui demanda s'il pouvait être dans son équipe. - Oui, bien sûr Harry^^ Tu veux quel poste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Gold[Gryffondor] Sam 21 Juil - 0:05 | |
| Harry en souriant dit :
_Le poste d'attrapeur si possible . | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Gold[Gryffondor] Sam 21 Juil - 1:17 | |
| Hermione souria, à vrai dire elle se doutait bien qu'Harry voudrait être attrapeur.
- D'accord^^ Je t'ajoutes.
Et hop, elle ajouta à la 'tite liste le nom Harry Potter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Gold[Gryffondor] Sam 21 Juil - 1:21 | |
| Harry sourriant et tres content dit:
_Merci beaucoup hermione ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Gold[Gryffondor] Sam 21 Juil - 1:27 | |
| Hermione retourna son regard vers Harry et souria une fois de plus, Harry la remerciait mais pour Hermione c'était normal, après tout il était amis non ? Et puis, elle était certaine qu'il ferait un merveilleux attrapeur, tout comme Ron un bon gardien, enfin du moins elle l'espérait^^- Mais, derien Harry, j'suis sûre que ce poste te conviendras à merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Gold[Gryffondor] | |
| |
|
| |
| Red Gold[Gryffondor] | |
|