Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)

Aller en bas 
+6
Pansy Parkinson
Keya Misard
Drago Malefoy
Harry potter
Hermione Granger
Rémus Lupin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 1:51

Le professeur est assi deriere son bureau sa veste accrocher au porte manteau de l'entré

-Bonjour et bienvenu dans mon cour nous commenceron par énuméré quelques un des sorts existan puis nous passeron a l'aprentissage de notre sort


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 2:08

Premier cours de défense contre les forces du mal...et Hermione ne voulait absolument pas être en retard ! Alors cette fois-çi elle avait prit une certaine "avance". La jeune fille avait marché, ou plutôt presque courut le long des couloirs, puis elle était arriver devant la porte de la salle de cours. Elle frappa doucement puis entra. A sa grande surprise, enfin pas tellement une surprise..., elle était la première arrivée =)

- Bonjour Professeur.

Hermione alla s'installer au tout premier rang et sortit ses affaires. En attendant les autres élèves elle ouvrit son livre de DCFM et commença sa "lecture". Même si, elle en connaissait déjà le contenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 2:18

le professeur se redressa un peut en voyan entré son élève

-Bonjour miss... Granger n'est pas? vous pouver ranger votre livre vous n'en aurez pas besoin pour le moment.

IL se leva et s'approcha de la jeune fille

-Dite moi plutot quelques un des sorts de défence ou des sortileges dont vous avez entendu parler

Il s'arréta et attendi une réponçe
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 2:31

Hermione leva les yeux de son livre, et acquiésa d'un signe de tête pour affirmer son "identitée". A contre-coeur, ou presque, elle dû fermer celui dans lequel elle était plongée quelques minutes auparavent. Hermione regarda son professeur se rapprocher d'elle, celui-çi lui demanda quelqu'un des sorts qu'elle connaissait déjà. En faite, elle en connaissait pas mal^^

- Et bien...il y a le sortilège "Expelliarmus" qui désarme notre adversaire, "Lumos" qui fait apparaitre de la lumière au bout de notre baguette, le "Reparo" qui répare des objets cassés, il y a aussi le "Protego" qui nous protège de n'importe qu'elle sortilège envoyés, et...aussi le "Wingardium Leviosa" qui déplace des objets en lévitation...

Bien sûr elle en connaissait d'autres, même plusieurs...mais c'était déjà ça^^ Elle eut un mince sourire et regarda toujours le Professeur Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 2:40

Le professeur souri a la jeune fille

-Et bien c'est plutot intéréscent

Il s'éloigna et s'assit sur son bureau

-le sortilege expéliarmus n'est pas a prprement parler un sort de défence car il n'a pas cet usage a la base

Il sorti sa baguette visa un bibelot au font de la salle-expéliarmus

Il observa le bibelot exploser

-je le réparerai plus tard en fait le seul sort de défence que vous m'avez citer est le sortilege du bouclier le protego bien a présent citer moi quelque sortilege offensif des plus banal bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 2:55

Elle regarda son professeur pratiquer le sortilège. En effet, il n'était pas seulement utile pour le désarmement...zut, elle n'y avait pas pensé :/ Puis il lui demanda à la suite de lui citer d'autres sortilèges offensif. Qu'y avait-il donc ensuite ? Ah ouii...

- N'y a t'il pas le sortilège "Stupéfix" qui permet d'empêcher les mouvements de notre adversaire ? Et le sortilège d'entrave, l'Impedimenta ?

Elle s'arrêta...essayant de chercher d'autres sortilèges offensif qu'elle avait déjà pû lire...

- Et le "Rictusempra" ? Est-ce un sortilège offensif ? Sachant qu'il déconcentre notre adversaire en le faisant rire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 3:08

Rémus continua a regarder la jeune fille

-tres bien le stupéfix mais un peut trop complexe pour que vous l'appreniez pour le moment en effet le rictusempra est bien un sortilege offensif mais si il est corectement éxécuté il ne manquera pas de déconcentrer votre adversaire vu qu'il l'envera voler quelque metres plus loingt. l'impedimenta peut etre considéré comme un sort offensif mais il vous servira plus pour vous défendre de créatures en tout genre d'autre sorts offensifs plus simple peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 3:17

D'autres sort offensifs...Hermione se souvenait avoir lut beaucoup de listes de sortilèges, mais aucun ne lui revenait comme offensifs...ah mais sii !

- "Everte Statim" ? Il projette son adversaire au loin, non ? Et...ah oui, le "Locomotor mortis" qui bloque les jambes de la personne visée ?

Hermione le regarda, ne sachant pas vraiment si ses réponses étaient bonnes ou mauvaises, mais après cela, aucun autres sorts ne lui passaient par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 3:26

-tres bien miss le sort locomotor mortis fait parti des sort qui ne sont pas considéré comme des sorts de défence mais qui peuve vous servire a vous défendre tout de meme le sort everte statis est un tres bon exemple de sort offensif que je nomerai comme complexe l repousse votre adversaire d'une façon tres efficace
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 3:30

Hermione souria, heureuse que ses réponses ait été corrects =) La jeune fille tourna son regard vers la porte de la salle, et bien que faisait les autres élèves...? Hermione avait-elle eut trop d'avance ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 3:39

-tres bien vous sortirez donc votre livre et lirez les consignes pour éxécuté notre nouveau sortilege le sortilege de protégo pendant que je prépare la salle

Rémus se leva passa réparer le bibelot puis s'afféra a préparer la salle pour les exercices

-tres bien mademoiselle granger nous attendron donc vos camarades je sort un moment je reviendrai un peut avan 14 h la salle se fermera apres votre dépar libre a vous de rester ici ou de revenir plus tard

Rémus sorti de la salle et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 10:12

Harry comme d'habitude hors tard , voi hermione assis sur sa chaise en trin de lire son livre de DCFM puis il lui dit :

_bonjour , hermione le cours de Mr Lupin est deja terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 10:26

Rémus lupin sorti de la petite salle du font de la classe

-Pas encor monsieur potter il n'est meme pas encor commencer

Il se tourna ver hermione

-et bien vous etes donc rester ici a votre guise
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 10:37

* Genial je suis pas hors tard , c'est ma toute premiere *

_Daccord monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 10:43

-bonjour monsieur potter bien vu que vos camarades ne sont pas encor arrivé nous allon commencer par bavarder un peut pouvez vous me citer quelques sortileges défensif ou offencif?

Rémus alla s'assoir derriere son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Eleves 1 er année
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 11:09

Drago rentra dans la salle a toute allure et présenta au proffesseur ses escuse

-
désolé proffesseur pour mon retard j'ai était retardé par mon déjeuné-

*
vraiment tres humilien de devoir s'éscusé mais bon je vias pas atiré l'attention des le début d'anné...*
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 11:18

-pas de mal monsieur malefoy c'est bien sa? mon cour n'est pas encor tout a fait comencer

Il se leve

-je vous poserai la meme question qu'a vosa camarades pouvez vous me citer quelques sortileges de défence ou d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 11:20

Keya entra a son tour juste apres Drago
- Bonjour ! Regarda les élèves
*ils ne sont pas encore tous arrivé ouf je suis pas en retard s'aurait été dommage d'etre en retard le 1er jours*
Se dirige vers une table dans le coin un peu a l'ecart des autres, qu'elles ne connaissaient pas encore, sauf Harry qu'elle avait vu la veille

Ouvre son livre et attend les instructions

*Est tres presse d'apprendre son 1er sort, j'espere qu'il sera interessant et surtout amusant*


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Eleves 1 er année
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 11:25

Drago répondit au proffesseur

ui il y a expeliarmus, avada kadavra,endoloris(sort interdit),pertificus totalus
et de nombreu autre
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 11:40

-bonjour miss Dubois vous pouvez ranger votre livre vous n'en aurez pas besoin pour le moment

Rémus se retourna et nota au tableau "citez quelques sortileges offensifs et défencifs"

-vous prendrez note de la question au tableau pouvez vous m'en citer?

Il se tourna ver drago

-des sortileges bien sombre mais c'est juste

Il s'adresse a la classe

-bien qui peut me citer un moyen de se défendre de ces sortileges?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
MangeMort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Maison : Mangemort
Date d'inscription : 18/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 11:44

Pansy ouvrit les porte de la salle a toute allure lorsqu'elle entendit les voix des éléves et du professeurs, dans la salle de classe!!!

-Veuillez excuser mon retard professeur, mais je n'avais encore jamais vu de cour commencant a 00H30

Pansy s'intallat a sa place sens attendre de réponse du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 12:00

_Oui monsieur , je connait quel que sort il y a tout dabbord ...

Harry se tourna vers hermione et lui fit un petit signe de la tete qui lui demenda les reponse .

Hermione : *chuchotement* il y a Le petificus totalus , Experliarmus , Stupéfix et Rictusempra dit que sa pour le moment .

Harry se retourna vers le proffesseur et lui dit :

_ Le Petrificus totalus , L'experliarmus , Stupéfix et rictusempra proffesseur


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 12:02

Avant meme qu'Harry site ses reponses

- Moi j'aime "Croque cheville" c'est un bon sort defencif et cela destabilise l'adversaire *ricane*

ou encore Crache limace

Mais j'aime assez celui ci que j'ai appri recament
se leve en direction d'Harry et prononceLocomotor Mortis


Le sort petrifie une seconde seulement Harry,le sort manque encore de perfectionnement
Petite mou
Et zut j'arrive pas a le faire tenir longtemps !


se rassoie et boude

HJ : JE reedite le message, d'apres les source flipendo est pour lance des boules de feu donc je change le sort pour que sela osit plus coherent sort Locomotor Mortis Sortilège de Bloque Jambes. Il permet d'immobiliser
les jambes d'une personne)


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Eleves 1 er année
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 12:05

-Il y a aussi Incendio !! et un de mes sort préferé Serpensortia !-je sait pas si sa secrit comme sa sorry lol
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) EmptySam 21 Juil - 12:07

_ Hey Keya ne me tue pas quand meme vas y doucement c'est dangereux de testé les sort a tout va !

Harry Se releva et se rassoie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Ploudlard-RPG [Ecole] :: 2 éme Etage :: Salle de Cour [Defense Contre les Force du Mal]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser