Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)

Aller en bas 
+6
Pansy Parkinson
Keya Misard
Drago Malefoy
Harry potter
Hermione Granger
Rémus Lupin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Eleves 1 er année
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:16

-ne t'inquite pas pour potter vasi fait lui mal!-
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:26

-miss Dubois vous serez gentille de ne pas tester vos sort sur vos camarades mais celui n'étai pas trop mal garder le poignet ferme pour arréter votre baguette sèchement

Il se leva de son bureau

-monsieur malefoy il serai sage d'éviter d'utiliser votre sort préféré dans ls couloirs le serpent ainsi créé peut etre dangereux

-tres bien monsieur potter vous pouvez remercier miss grange pour son aide

-le sort croche cheville est assé intéréscent plus utile pour embété vos camarade que pour vous défendre mais plutot utile par moment il destabilisera a coup sur votre adversaire vu qu'il le pendera par la cheville la tete en bas


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:38

Harry regardant droit dans les yeux malfoy dit au proffesseur :

_Monsieur Quant estceque nous iron nous entrainé dans la salle de duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 13:13

-dans un moment il vous faudra tout dabor apprendre quelque sortileges afin de vous amuser je vous rappel qu'il est formellement interdit de formuler des sorts en dehor de vos salles de classe
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Eleves 1 er année
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 13:45

-ensegné nous donc un sort qui nou sera utile lors de nos duel alors prffesseur montré nous comment faire-
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Eleves 1 er année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:24

Ron esseya de se fofiler dans la salle sans se faire voir par le Professeur Lupin, il était a quatre patte. Il réussit a arriver jusqu'a Harry et s'assis a côté de lui quand le Professeur était retourné
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:32

le professeur se retourna

-bien essayer monsieur Weasley

Il souri

-prenez place sortez votre baguette et citez moi donc un sortilege que vous connaissé puis vous prendrez votre livre a la page 35 et vous lirez les instructions a propo du sort protego

Il se tourna ver drago

-et bien un peut de patience monsieur Malefoy si vous y tenez vraiment je peut vous en montrer quelques un mais je préférerai avan tout montrer a vos camarades comment se protégé des sortileges
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:01

Essaye le sort

- Protegooo fait un petit mouvement de la baguette

rien ne se passa

- Protego ! manque de se tordre le poignet

- Hum...


Ressaye plusieurs fois

- Protego ! Protego...
Protego...Protego...Protego...Protego...Protego...Protego...

Et ce qui devait arriver arriva

- Ypoupiiiiiii !! Ayait regarde professeur !!!

Lui montre

- Protego ! Et fait le geste exacte, un bouclier apparait

Grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:16

Hj: j'avai dit que j'étai le seul apte a juger des effets du sort

-pas mal miss Dubois étrange que votre bouclier apparaisse veuiller vous mettre sur la marque bleue sur le coté de la classe svp

Rémus se plaça sur la marque verte en face puis d'un mouvement de baguette plaça des coussin tout autour de la marque

tres bien je vais donc vous lancer un sort afin de juger de la puissance de votre bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Colin Crivey
Eleves 1 er année
Colin Crivey


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 16:39

Colin entre dans la salle de cour essouflé. En voyant le professeur il prend son appareil et le mitraille de photo.

- Désolé du retard professeur. Le fantôme du baron m'avais volé mon appareil photo pour le caché dans les toilettes des filles.

Colin aperçoit pansy et Drago.

- Encore plein de Serpentard en photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 16:50

Rémus se tourna ver colin

-bonjour monsieur crivey asseyez vous je vous pris il ne me semblai pas que ce cher baron étai aussi farceur ne ceraice pas peeves qui vous aurai dupé? veuiller me doner votre apareil svp
Revenir en haut Aller en bas
Colin Crivey
Eleves 1 er année
Colin Crivey


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:02

- mais pourquoi... ?

Colin donne son appareil photo et part vers sa place l'air triste. Il se tourne ensuite vers Pansy.

- Il faut faire quoi dans ce cours?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves 1 er année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Gryffi' =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:11

Hermione se tourna vers Ron qui venait d'arriver, en retard bien sûr. Elle souria, comment avait-il pû penser que le professeur ne le remarque pas arriver ainsi...? Elle lui murmura.

- Bien essayé, Ronald... Rolling Eyes

Sans attendre de réponse de sa part, elle commença à s'entrainer sur le sortilège du bouclier. Elle commença d'abord par faire le simple geste avec sa main, sans prononcer la moindre formule, car en effet si le geste n'est pas bon, plus rien n'est bon ! Au bout de plusieurs essais, Hermione se rendit compte qu'elle y arrivait, ou presque. Elle décida donc de prononcer distinctement la formule en faisant le petit moulinet avec son poignet.

- Protego !


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.actifforum.com
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:12

Rémus prent l'apareil de colin tapote dessu trois fois avec sa bagett puis lui rend

-vous serez gentil de ne pas me prendre en photo monsieur Crivey pour répondre a votre question dans ce cour vous devrez apprendre a vous défendre contre des forces qui parfoi vous dépasseron ou tout simplement des mauvais sorts lancer par vos camarades ou encor contre les diverses créatures que vous pourez trouver pres de la foret interdite ou du lac
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:17

S'avance vers la marque et atttend un peu appeure

*Faite que mon bouclier reapparaisse que ce ne soit pas un coup de chance, j'espere qu'il sera assez puissant ...et s'il m'envoyait un sort comme Crache-Limaces et que j'arrive pas a l'arrete.. olala faite que j'y arrive*

pali legerement deglutie doucement en attendant legerement tremblante le sort du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:59

Rémus agita sa baguette ce qui eu pour effet de recouvrire le sol de coussins

-bien comme cela vous ne risquez pas de vous blesser je vous lancerai mon sort par surprise bien sur un adversaire ne vous préviendra pas tenez vous prete

Il s'adresse a la classe

-le sort du protego vous servira grandemen si vous le maitriser je voudrai que vous vous metttiez par deux l'un de vous attrapera un coussin tandi que l'autre essayera de s'en pretéger grace a son protego

Il fouetta alor l'air de sa baguette en direction de Keya

-Tarentallegra!

Puis regarda la réaction de keya alor qu'un trai orange sortai de sa baguette pour se diriger ver la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Eleves 1 er année
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:31

-Hum je crois que c'est a mon tour d'éssayé-

Drago sortit sa baguette et prononca fermement

-Protego!-
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:36

hj: préciser bien vos mouvements voir ce que vous penser au moment ou vous lancer le sort sinon je ne peut rien faire

-pas mal monsieurs Malefoy tenez essayer comme cela

Rémus envoya un coussin droit dans la direction de drago puis attendi sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Eleves 1 er année
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:41

Drago serra fort sa baguette et dit a voix haute

-Protego ! il se senti un frisson et a se moment la....-
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:53

(le coussin s'écrasa sur le torse de drago)

-ce n'est pas si facile que sa prenez le temps de relire les instructions et raidissez votre poignet sur la fin apres avoir fouétté l'air je vous enverrai des coussins par moment sans vous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard
Eleves 1 er année
Keya Misard


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:59

voit le sort arrive sur elle

- Protego ! dit elle d'une voix rapide mais la main légeremnt tremblante ce qui a pour but d'avoir seulement cree un faible petit bouclier


*j'ai reussi pensa t'elle*

Elle alla se rassoir mais elle n'etait pas a son aise pour autant, elle avait l'impression que c'est jambe tremblait

*aurais je rate, ou est ce l'emotion...*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Eleves 1 er année
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:02

Drago re éssayé cette fois si plus calme et détendu il prononca la formule en pointent la baguette vers l'autre coussin que le proff vené de re lancé

-Protego et a se moment la.....-
Revenir en haut Aller en bas
Colin Crivey
Eleves 1 er année
Colin Crivey


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:04

*A mon avis il faut que je fasse comme eux*

Colin sort sa baguette et la tien devant lui et sans faire aucun geste il prononce.

- Protegue... protegue... protegue, mais il se passe rien. PROTEGUE... pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:23

Harry sort sa baguette comme tous ces camarade avant lui et dit :

_Protego , Protego ... PROTEGO !!!

* rien a faire je n'y ariverais pas Sad *

Harry se concentra tres profondement et dit :

_Protego !

* Mince je suis tout faible Que se passe t'il , peut etre que j'ai reussi attendon voir les apreciation du proffesseur lupin*


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:24

(le coussin s'écrasa encor une fois sur le torse de drago)

-le sort ne marchera pas comme cela pour le moment ne pointez pas juste votre baguette sur votre cible il faut que vous fouettiez l'air du bout de votre baguette tout en prononçant la formule puis terminer en arrétan votre baguette d'un coup sec

Il envoya un autre coussin ver Drago

-prononcé bien protego monsieur Crivey Pro-té-go a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Ploudlard-RPG [Ecole] :: 2 éme Etage :: Salle de Cour [Defense Contre les Force du Mal]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser