Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)

Aller en bas 
+6
Pansy Parkinson
Keya Misard
Drago Malefoy
Harry potter
Hermione Granger
Rémus Lupin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 19:25

HJ: Monsieur Malfoy et monsieurs Criver merci de lire les régle pas de post de moin de 5 ligne, prochaine remarque a vous faire ce sera en retenue pour est simple
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 19:26

hj: j'ais dit que je serai le seul dans ce cour a juger de la réussite d'un sort ou non de plus le sort protégo n'a pas de forme visible dumoin pas a ce niveau donc harry Potter merci de refaire ton post en décrivan tes gestes
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 19:28

Rémus Lupin a écrit:
hj: j'ais dit que je serai le seul dans ce cour a juger de la réussite d'un sort ou non de plus le sort protégo n'a pas de forme visible dumoin pas a ce niveau donc harry Potter merci de refaire ton post en décrivan tes gestes

HJ: Les régles sont les régles cher professeur, les éléve sont hapte a réussir ou nous de leur sort, ce n'est pas a vous de faie des régles comme cela vous arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Harry potter
Eleves 1 er année
Harry potter


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 19:29

HJ : Daccord j'ai rater le chapitre disan sa mais bon je vais le reformuler
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Eleves 1 er année
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 23:41

Drago re éssaya le sort, il tendit la baguette vers le coussin et il fit un petit fouettement avec en prononsen c'est mot

-Protego!-

*a enfin sa marche!!*

Drago sortit de la salle de classe le sourire au lévre

*j'en ai mit du temp mais j'ai enfin réussi !*
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 23:43

hj: ...

Hj: oui désolé j'ai écrit ce post rapidemen et apres mon internet a bugger il doit contenir le réponse a un éleve je n'ai pas encor eu le temps de le rééditer je répondai a un autre sujet

Rémus se tourna ver Harry

-ne vous découragé pas monsieur Potter vos gestes sont bon et votre prononciation aussi il faut vous concentrer imaginer que vous tentez de frapper votre cible du poingt et projetez votre énergie dans ce sens

Il dirigeat sa baguette sur un coussin et jetta celui-ci ver Harry


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
Cedric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 0:03

Rémus Lupin a écrit:
hj: ...

Hj:Toute Qu'un Poste Monsieur Lupin Vous ne Croyez Pas Que vous Auriez Pu Mettre Plus De 5 Ligne Comme le demande le directeur Cars Oui Vous êtes Professeur Mais Il Faut Tous Respecté Les Règles Si nous Voulons Que Tout Marche Et Qu'il N'est Pas D'injustice Ici Alors a La place de Faire Un Poste Comme Ceci reprenez Votre Ancient Post Et Mettez Le Hj:... Voilà C'est ce que J'avais À dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 0:09

Rémus Lupin a écrit:
hj: ...

HJ: Oui un membre vous fais la morale...meme si ce n'est pas vraiment ce que j'aprécit il a entiérement raison, je ne veux sourta pas de flood dans ce genre, c'est une chose que nous ne devons pas évité, mais une chose que je veux jamais voir ici, je veux une vraie école rp, et non un flood land pas possible ne respectant aucunes régles, merci de montrer le bonne exemple a la suite!!! Les sanctions ne sont pas reservé qu'aux éléves!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.probb.fr/
Rémus Lupin
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 5:59

-bon il faudra que je parle un peut avec ce chere malefoy bref il commence a se faire tard le cour est fini vous pouver regagner vos dortoires pour la prochaine fois vous essayerez de lire les pages 36 et 37 de votre livre sur le sortilege protego

-si vous avez des question sur le cour ou sur nimporte quoi d'autre vous pourez venir me vois un peut plus tard dans la soirée ou a nimporte quel moment de la journée

Le professeur retourna salua prestemen ses éleves puis entra dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)   Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour Gryffondor/Serpentar(1er cour de défence)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Ploudlard-RPG [Ecole] :: 2 éme Etage :: Salle de Cour [Defense Contre les Force du Mal]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser